#1 [↑][↓]  16-04-2012 02:06:06

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

[FSX]Cessna O-1/L-19 Bird Dog SibWings baisse mon FSX et impossible de

Salut à tous,

En fin d'après-midi j'ai fais l'acquisition de cet addon: Cessna O-1/L-19 Bird Dog de chez SibWings mais voilà j'ai tout de suite rencontré un problème avec ce dernier, pour info j'ai la dernière version de cet addon...

En fait depuis que j'ai installé (sans problèmes) cet addon quand je quitte un vol avec ce dernier mon FSX se baisse (se réduit) et impossible de faire "remonter" mon FSX sur mon écran, ils reste dans la barre du bas.

J'ai même essayé CTRL+ALT.SUPR et une fois dans mon gestionnaire de taches je ne vois même pas mon FSX.
A chaque fois que je pilote cet appareil une fois le vol fini (que ça soit 1 minutes ou 30 minutes) une fois de retour dans le menu où l'on choisi un appareil et bien mon FSX se réduit et impossible de faire quoi que ce soit.

J'ai fouillé sur le Web et visiblement il y a des personnes qui ont le même problème, comme je n'aime pas trop les logiciels bancales j'ai désinstallé ce dernier et depuis la fin de l'après-midi j'ai volé, changé d'appareils, volé sur toutes mes scènes FTX et aucuns problèmes, tout est rentré dans l'ordre...

Si je post ici c'est parce que j'ai cru comprendre que certains d'entre vous possèdent cet addon et je voudrais savoir si vous aussi vous avez des problèmes ?

Je me suis aussi enregistré sur le forum de SibWings mais là j'attends qu'un modo valide mon inscription, donc je ne peux pas poster ma question mais bon d'après ce que j'ai pu lire sur le forum de Sibwing des gars ont le même problème que moi mais ils n'ont pas eu de réponses de la part des dévelopeurs.

Voici le lien où ces gars en parlent, si quelqu'un comprend l'Anglais est-ce qu'il peu me confirmer que ces personnes rencontrent le même problème que moi ?
Voici le lien de cette conversation:
http://forum.sibwings.com/viewtopic.php?f=24&t=691

Si quelqu'un pouvait m'aider à savoir si ça vient bien de cet addon car d'après ce que j'ai cru comprendre sur le lien que je vous ai donné je ne suis pas le seul et en plus ça me fout un peu les boules car ce n'est pas un addon gratuit mais bien payant...

Je vous remercie d'avance pour votre aide...

@++ Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-04-2012 04:25:47

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX]Cessna O-1/L-19 Bird Dog SibWings baisse mon FSX et impossible de

Bonsoir Olivier,

J'ai le Bird Dog depuis sa diffusion. Je n'avais jamais eu le problème que tu nous décrit jusqu'à maintenant. Mais je n'utilisais que la version E  F-GDPF. De plus j'ai depuis longtemps l'habitude de sélectionner en premier le Cessna de Microsoft. Ce qui dans le passé mais épargné bien des soucis. Pour résumé si je sélectionne d'abord le Cessna Microsoft puis le Bird Dog F-GDPF je peux resélectionner ce dernier autant de fois que désiré.

Cependant si je choisi une autre variante du Bird Dog tel que l'amphibie par exempple, alors à la troisième sélection j'ai un écran noir et FsX ne répond plus. Pour ce qui est de comprendre ce qui se passe c'est le noir le plus total pour mo (sourire)i. Mystère.

Ce que je vais faire à partir de maintenant sera de ne choisir qu'une seule variante du Bird Dog lors d'une session FsX en attendant une éventuelle correction de ce problème.

Bons vols virtuels

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-04-2012 07:52:01

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Cessna O-1/L-19 Bird Dog SibWings baisse mon FSX et impossible de

Salut Benoit,

Je te remercie pour tes explications et pour avoir pris le temps de m'expliquer comment tu utilise cet appareil.
Pour le moment je n'ai pas effectué assez de testes comme tu a pu le faire, en fait comme scène de démarrage j'ai attribue le Cessna de Microsoft et comme point de départ Skagit de FTX, donc à chaque fois que je lance mon FSX c'est avec ces réglages que je me retrouve.
Je vais attendre que mon inscription soit validée chez SibWings et ensuite je vais expliquer mon problème mais j'ai l'impression qu'ils ne sont très communicatif ou réactif chez SibWings...

Je continue de penser que tous les développeurs devraient nous la possibilité de tester leurs addons qui seraient limité dans le temps ou par un autre système car si je fais l'addition de tous les addons que j'ai acheté depuis que je suis dans FSX le montant fait mal à la CB...

Merci encore pour ton aide et je te souhaites de passer une très bonne journée, amitiés Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  16-04-2012 10:01:46

Catilina
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   21 
Site web

Re: [FSX]Cessna O-1/L-19 Bird Dog SibWings baisse mon FSX et impossible de

Salut,

Pour répondre à ta question initiale, les utilisateurs anglophones décrivent dans ton lien le même problème que toi. Une personne, apparemment de Sibwings, répond "Je n'ai pas de tel comportement, mais on en apprend tous les jours - on va voir ce qu'on peut faire".
Un utilisateur indique la même procédure que Benoît ci-dessus.

Quand tu ouvres le gestionnaire de tâches (CTRL+ALT+DEL) effectivement FSX n'est plus visible dans la liste des programmes, mais dans l'onglet des process ouverts tu devrais le voir et pouvoir le fermer.

A+ et bonne chance

Dernière modification par Catilina (16-04-2012 10:03:09)


Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.

Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua  NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  16-04-2012 17:01:44

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]Cessna O-1/L-19 Bird Dog SibWings baisse mon FSX et impossible de

Salut Antoine,

Un grand merci pour ta traduction c'est bien ce qui me semblait me je n'en étais pas certain, là tu me rassure....
Sinon en suivant ta procédure j'ai effectivement pu fermer mon FSX via l'onglet des process.
Une fois de plus j'ai appris quelque chose de nouveau.

J'ai obtenu une réponse de la part des développeurs de chez SibWings, la personne me demande de lancer mon FSX en tant qu'administrateur.
J'ai bien sur suivi cette procédure et le plantage a mis plus de temps à apparaître mais après avoir testes toutes les versions de ce appareil mon FSX s'est retrouvé dans les choux une fois de plus, sniff...

Encore un grand merci à tous pour votre aide, Olivier

Dernière modification par Skulleader (16-04-2012 17:06:06)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne