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Bonsoir,
Comment faire pour que l'avion commence a prendre ses virages avant les points de navigation et pas après? Je veux dire par exemple lorsque le prochain point de navigation est un virage, comment faire en sorte que l'avion vire par l'interieure du virage et pas par l'exterieur?
Merci
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Bonsoir pftlyon, je ne crois pas avoir saisi ta demande. Si je comprend bien, tu voudrai que l'avion anticipe les virages? Je n'ai pas noter un retard flagrant dans les virages de wilco..... Cela te pénalise-t-il où est-ce pour toi? Est-ce vraiment important?
Dans n'importe quel cas j'ai bien peur que ce soit wilco qui ai programmé cela comme ça et je ne suis pas sur du tout qu' on puisse le modifier à part eux. Si c'est bien ce changement que tu veux faire et que les bricoleurs du forum ne peuvent pas le faire, alors soumet l'idée à wilco, pour la voir apparaître dans une éventuelle future update :-).
Bonne soirée
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Bonjour,
Personnellement je n'ai pas ce problème. Chez moi l'avion commence bien le virage en avance. Bon il arrive quelque fois que en sortie du virage il soit un petit peu en dehors de la trajectoire, mais ce n'est vraiment pas flagrant. Le mieux est effectivement de demander au support de wilco.
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Bon j'ai oublié de préciser que je suis sous FSX peut-etre que cela y est pour quelque chose ???
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Bonsoir,
Et ben en fait, moi ce n'est pas systématique qu'il commence bien le virage en avance. Souvent il l'entame seulement à partir du moment ou je suis sur le waypoint. Peut-être un truc à régler dans le FMC?
Merci
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Extrait du Pilot guide
5 – Overfly symbol: When this symbol is drawn
near a waypoint, this waypoint will be
overflown. If you want to have a waypoint
overflown, press the OVFY key on the MCDU. A
white triangle then appears on the scratchpad
and you can select a waypoint to make it
overfly.
Si ton avion tourne après le survol de certains WP check si le triangle blanc est affiché....
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Merci beaucoup!
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Tout de même cet Airbus, a beaucoup de détracteurs mais il est quand même pas mal réalisé et complet en terme de systèmes. Il manque peu de choses
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Bonjour à tous
j'utilise régulièrement les airbus wilco, ils ne sont pas du niveau de réalisme des IFLY et des PMDG mais pour qui veux approcher la vraie vie d'un pilote de liner c'est déjà pas mal...
une remarque importante, wilco a fait évoluer la prise de courbe avec les modeles evolution , as tu bien les modeles evolution? dans lesquels ils ont intégrés les modifs d'eric marciano qui était un de leur programmeurs.
ensuite ton airac est il à jour?
et enfin je ne vois pas de bouton OVFY sur le CDU, F-PEPE?
Sinon avion vraiment sympa pour débuter le hardcore-light, se pose tout seul quand on a compris et à tous les coups.
Bons vols à tous
Pinotibe
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Salut,
le bouton OVFY est en bas à droite du CDU juste à coté du bouton CLR.
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J'ai bien le modèle évolution, les airacs à jour et trouvé ce bouton. Merci pour l'astuce, je connaissais pas!
En terme d'iFly et de pmdg, je peux pas dire, je suis pas trop boeing, mais fan des Airbus A320 family. Les Boeing sont de très bons avions et semblent très bien modélisés sur FS, mais c'est pas trop mon truc. Un autres avion plus "frenchie" dont je suis aussi fan (un des concepteurs dans ma famille!) et qui a mon avis aurait pu être au dessus du 737 (aussi bien en réel que dans FS) : le Mercure. De la même façon, la caravelle... Enfin, la n'est pas le sujet...
Par contre, pourquoi parler de "hardcore-light" pour le wilco? Je veux dire, il a un fmc très correct et des procédures proches de l'Airbus réel.
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Par contre, pourquoi parler de "hardcore-light" pour le wilco? Je veux dire, il a un fmc très correct et des procédures proches de l'Airbus réel.
Pour comprendre, il te faudrait tester le B767 de Level-D ou le 737NGX de PMDG... C'est... comment dire... 10 crans au-dessus des Airbus Wilco niveau réalisme des systèmes... Mais il est vrai que les Airbus Wilco font l'affaire à défaut de mieux chez Airbus.
Bons vols !
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VAA196 a écrit:
Sinon avion vraiment sympa pour débuter le hardcore-light
Qu'est ce que tu entend par "hardcore-light" ?
VAA196 a écrit:
se pose tout seul quand on a compris et à tous les coups.
Tout ce que je déteste est là, que l'avion se pose seul. Moi je veux rester le maître et piloter l'avion et surtout pas, inverser les rôles et que ce soit lui le patron.
Ce n'est que mon avis et je le respecte...., après, ben..... chacun voit.
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"Tout ce que je déteste est là, que l'avion se pose seul".
Ce n'est pas une obligation. Tu coupes le pilote auto et l'autothrust et c'est toi qui gère tout
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n666eo a dit :Pour comprendre, il te faudrait tester le B767 de Level-D ou le 737NGX de PMDG... C'est... comment dire... 10 crans au-dessus des Airbus Wilco niveau réalisme des systèmes...
et je suis d'accord avec lui , voilà pourquoi j'appelle les wilco des hardcore-light c'est comme le vélo on apprend d'abord avec des roulettes, ya pas de honte à ça!
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VAA196 a écrit:
n666eo a dit :Pour comprendre, il te faudrait tester le B767 de Level-D ou le 737NGX de PMDG... C'est... comment dire... 10 crans au-dessus des Airbus Wilco niveau réalisme des systèmes...
et je suis d'accord avec lui , voilà pourquoi j'appelle les wilco des hardcore-light c'est comme le vélo on apprend d'abord avec des roulettes, ya pas de honte à ça!
Merci pour l'explication.
Un peu antinomique mais pourquoi pas, après tout.
Heureusement que Wilco ne fait pas de vélo à roulette, les urgences de nos hôpitaux seraient débordés pour soigner les diverses fractures de nos chères têtes blondes, à l'approche des beaux jours....
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