Vous n'êtes pas identifié.
Salut Marc,
Je ne comprend pas pourquoi ORBX se concentre seulement sur PNW...
Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne les choix que ORBX fait, même sur PNW beaucoup trop d'addons sont concentré au même endroit alors qu'au sud de PNW il n'y a pas d'addon, c'est vraiment dommage même si je suis fan de leur boulot.
Pour ce qui est des autres régions je les achéterais quand il y aura des addons mais à la cadence à laquelle ils sortent leur addons il va falloir encore pas mal de temps.
Bonne journée, Olivier
Hors ligne
Salut Olivier,
J'ai beaucoup volé sur Northern Rockies et Pacific Fjords et plusieurs aérodromes sont plus détaillés que ceux par défaut.
Je ne regrette pas mon achat malgré le fait qu'il n'y ai que Ketchikan qui soi disponible plus au nord.
a+
Dernière modification par Marc_63 (03-04-2012 19:17:26)
Hors ligne
Marc_63 a écrit:
Salut Olivier,
J'ai beaucoup volé sur Northern Rockies et Pacific Fjords et plusieurs aérodromes sont plus détaillés que ceux par défaut.
Je ne regrette pas mon achat malgré le fait qu'il n'y ai que Ketchikan qui soi disponible plus au nord.
a+
Il faut dans ce cas essayer les scènes OZx NA ainsi que Misty Moorings qui ajoutent d'autres aéroports et aérodromes...
Hors ligne
amentiba a écrit:
Il faut dans ce cas essayer les scènes OZx NA ainsi que Misty Moorings qui ajoutent d'autres aéroports et aérodromes...
Salut Amentiba,
J'ai OZx NA depuis la sortie et ça apporte un gros plus aux scènes d'ORBX mais c'est dommage qu'ORBX se concentre seulement autour de Seattle.
a+
Hors ligne
Skulleader a écrit:
Salut Marc,
Je ne comprend pas pourquoi ORBX se concentre seulement sur PNW...
Bonne journée, Olivier
Je me suis posé la question et, peut être, tout simplement pour une question de rentabilité.
Le paysage de la région étant fait il est rentable de développer un max d'aérodrome, voir que de simple piste certes hyper détaillée mais ne demandant "que" cela sans l'environnement...
Amitiés
Hors ligne
Salut Yan,
Oui tu a peut-être raison en ce qui concerne ce que tu viens d'écrire et peut-être que PNW est aussi idéal car il y a des plaines, de la mer et des montagnes, peut-être un mix qui fait que pour FTX c'est un très bon térrain pour y implanter ses addons, non ?
C'est un peu comme avec l'Australie, AU-Red ne possède pas beaucoup d'addons et peut-être parce que ce n'est qu'un immense désert, avec PNW nous avons quand même deux grandes villes Seattle et Portland, des montagnes à perte de vue et quelque part ça me rappel le film "Pic de Dante".
De toute façon je but est de posséder un FSX assez fluide, des appareils les plus réalistes possibles et idem pour les régions et aérodromes.
En tout cas au travers de ces posts certaines personnes vont découvrir FTX et leurs addons, pour nous et bien c'est toujours positif de parler ensemble d'un sujet que nous aimons.
En tout cas il ne nous reste plus qu'à attendre et voir ce que FTX va nous pondre au fil des mois.
Amitiés, Olivier.
Dernière modification par Skulleader (03-04-2012 23:39:53)
Hors ligne
Avec 77S qui est en cours de préparation et le petit dlc gratuit (OR57) qui ira normalement avec, nous serons au sud de la ville d'Eugène et donc au sud de la scène PNW... Donc ca va devenir encore plus intéressant de de piloter là bas par exemple de 77S à 2WA1 Diamond Point... ou KORS...
Sans compter Jackson Hole (CRM), une grosse plateforme en cours de préparation pour faire du liner jusqu'à Seattle, Calgary, Vancouver ou Ketchikan...
Dernière modification par amentiba (24-04-2012 15:02:47)
Hors ligne
Jackson Hole alors là oui j'attends de pied ferme.Par curiosité je suis allé voir sur Google Earth ou se trouvait cet aéroport et là j'ai eu la surprise de constater qu'il n'est pas sur une zone couvert par Orbx....????????Grosse interrogation sur le coup....Peut être pour ça qu'ils ont modélises les montagnes avec , pour faire raccord..ça vous choque pas vous??
Hors ligne
ben euh si, Jackson hole (KJAC) est dans la zone US Central Rocky Moutains. Pas loin de la fin de zone mais dedans quand même.
Regarde par toi meme avec le kmz pour google earth que j'ai compilé des produits ORBX/OZX/FSAddons http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 77#p428877 et cherche KJAC, tu verras que c'est dedans.
Sinon pour ceux qui regrette le manque d'aeroport détaillé plus au nord, il y a FSAddons Tongass X qui est de qualité égale à du ORBX (voir là aussi le KMZ, ça s'emboite très bien avec les produits orbx)
Dernière modification par Nirgal76 (24-04-2012 16:18:15)
Hors ligne
Salut Nirgal76
En ouvrant ton fichier je trouve ça.Alors je ne doute pas un seule seconde que tu ai raison mais chez moi ton fichier me donne ça...Il doit y avoir un soucis mais ou?
Hors ligne
ben oui, t'es pile poil dans la zone CRM là (active l'affichage de la bordure de la zone CRM car là, ce n'est pas activé)
Hors ligne
Encore un peu et t'allais finir par me faire douter !
bonne nuit
Hors ligne
Nan c'est juste qu'en ce moment je vis un peu "en dehors des clous" , du coup j'ai pas les yeux en face des trous...bref sur mon Google Earth y avait que 4 zones actives au lieu de 5....
Hors ligne
amentiba a écrit:
Avec 77S qui est en cours de préparation et le petit dlc gratuit (OR57) qui ira normalement avec, nous serons au sud de la ville d'Eugène et donc au sud de la scène PNW... Donc ca va devenir encore plus intéressant de de piloter là bas par exemple de 77S à 2WA1 Diamond Point... ou KORS...
Sans compter Jackson Hole (CRM), une grosse plateforme en cours de préparation pour faire du liner jusqu'à Seattle, Calgary, Vancouver ou Ketchikan...
Enfin on quittes la région de Seattle.
Merci pour l'info.
Hors ligne
Ouais et avec une grande piste !!!
Perso j'ai déjà craqué sur PAKT même si cette scène est limitée...Et c'est une tuerie
Hors ligne
Euh la piste de KJAC fait 6300ft, je viens de m'y poser en NG-700 avec 7t de fret , 91 pax et 7t de kero et ben j'ai mangé la piste comme jamais....FSPassenger m'a gratifié d'un beau résumé de vol horrible avec dommage sur le train car j'ai laissé les reverses en dessous de 60kts....et j'ai un peu bouffé du taxi....lol (la première fois en 111h de vol :( ).En fait ça fait très court comme piste d'autant plus qu'elle se situe à 6450ft!!!!Bref , gros liners passez votre chemin....même en 700 va falloir voir les perfos pour le décollage pour rigoler , d’après moi il y a des sacrées limitations....
ps.10 mns après j'ai vérifié les perfos et effectivement c'est alarmant...
Dernière modification par Cedric (26-04-2012 03:52:59)
Hors ligne