#1 [↑][↓]  17-05-2012 13:01:25

Mrfly747
Pilote confirmé
Lieu: EBBR
Date d'inscription: 09-11-2009
Renommée :   

[FSX] Turbulences !!!

Bonjour à tous,


Avec active sky 2012 à chaque vol après 20000pieds avec le 737 ngx, il y a à chaque fois des turbulences tellement de turbulences au point que le pilote automatique ne sait plus faire face et je dois continuer en manuel !
Le probleme c est que ca arrive a chaque vol !
Je vole toujours entre Belgique et toute l Europe et cela peut arriver n importe quand pendant le voyage meme au dessus de zones ou normalement en realité il fait beau au moment où je survole !

Merci d avance de cotre aide :-)


http://i394.photobucket.com/albums/pp22/Lars_Roennig/QW_Lars_Banner2011.png
« Dans les airs une machine cesse d’être un assemblage mécanique ; elle s’anime et exprime le tempérament du pilote. »

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-05-2012 13:39:21

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Turbulences !!!

Salut regarde dans la notice de Active Sky, il y a des options a décocher ou cocher pour éviter ce genre de problème.
Un autre post parle aussi de cela, fais une recherche sur le forum wink.

Voila salut.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-05-2012 18:38:43

olive66
En vacances
Date d'inscription: 16-05-2012

Re: [FSX] Turbulences !!!

Mrfly747 a écrit:

Bonjour à tous,


Avec active sky 2012 à chaque vol après 20000pieds avec le 737 ngx, il y a à chaque fois des turbulences tellement de turbulences au point que le pilote automatique ne sait plus faire face et je dois continuer en manuel !
Le probleme c est que ca arrive a chaque vol !
Je vole toujours entre Belgique et toute l Europe et cela peut arriver n importe quand pendant le voyage meme au dessus de zones ou normalement en realité il fait beau au moment où je survole !

Merci d avance de cotre aide :-)

Salut,
Pour ton info il peu y avoir des turbulences même par beau temps (rencontre de vent, de masse d'air  en t° très différentes)
Bon vol
olive

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne