#1 [↑][↓]  20-05-2012 15:05:35

faf010
Copilote
Lieu: LFQE Etain
Date d'inscription: 30-05-2008
Renommée :   42 
Site web

[FSX] Trafic AI au sol

Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterais intégré du trafic AI dans les scènes que je fais , je reçois de nombreux messages d'utilisateurs de trafic AI qui me demandent si cela fonctionne sur les scènes que je créé, je ne peux que leur dire non car j'en ai jamais fait ...

Donc dans le cadre de mon amélioration continue wink , je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me prendre la main pour m'expliquer ce qu'il faut faire dans les fichiers AFCAD pour que cela fonctionne et comment créér un trafic AI avec des véhicules au sol style camion ravito, camion pompier , etc ... que j'ai créé avec GMAX.

Merci pour les infos

Alex

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-05-2012 15:17:34

ferondoe
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   15 

Re: [FSX] Trafic AI au sol

Salut Alex,
Pour toi dans tes scènes tu dois juste t'assurer qu'il n'y a pas de discontinuité entre la piste, les taxiways et les parkings.
Ce sera au choix de chacun ensuite de créer son trafique.
Maintenant si tu veux vraiment le créer pour une base en particulier comme le fait MAIW, il te faudra ajouter les avions AI avec ta scène et respecter quelques impératifs pour qu'il fonctionne correctement.
On n'en reparle si tu veux sur TS.
Cdlt
Marty


Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne