#1 [↑][↓]  08-09-2008 19:39:46

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

C'est la fête, à la Tour !!!!

Salut
et un grand Merci à Fanaf qui m'a aider à trouver une soluce pour mes images.

du coup, voilà ce qu'on peut voir à la Tour de Seattle-Tacoma Intl !!!
les contrôleurs sont occupés à danser!!!
les pilotes peuvent toujours attendre qu'on leur réponse à la radio !!
ça guinche à la tour !!!

A+
Pas2bol
http://imageshack-france.com/images.php/i13312_seattledance.gif

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-09-2008 21:13:20

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: C'est la fête, à la Tour !!!!

En voila des gens qui on RIEN A FAIRE XD !

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-09-2008 21:35:35

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: C'est la fête, à la Tour !!!!

ça m'a l'air d'être du disco
kess vous en pensez ?

m'enfin quand même, c'est carrément dans le FS9 de base, vendu dans toutes les bonnes librairies....

Pas2bol

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-09-2008 23:23:55

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: C'est la fête, à la Tour !!!!

pas2bol a écrit:

ça m'a l'air d'être du disco
kess vous en pensez ?

m'enfin quand même, c'est carrément dans le FS9 de base, vendu dans toutes les bonnes librairies....

Pas2bol

Kess j'en pense ! ???

Si tu es nouveau sur ce forum, sois le bienvenu smile !

Je trouve que tu t'es donné beaucoup de mal pour nous présenter ce screen . merlot

Maintenant ici, même sans "se la péter", on essaie de parler un langage correcte et je connais des gens de Marseille qui pourraient donner des leçons de dialectique .

Autrement dit, respectes l'ambiance du forum ; pour tes débuts, cela me parait normal et ça ne doit pas t'empêcher de nous faire profiter de tes expériences  !

A plus

Bernard . wink


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  09-09-2008 00:17:38

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: C'est la fête, à la Tour !!!!

Bonjour Berde
Je ne vois pas ce en quoi j'ai pu offenser ce forum.
je suis nouveau c'est sûr et je me suis donné effectivement beaucoup de mal pour participer à ce forum en essayant de comprendre comment il est possible de mettre des screens et partager mes expériences...à moins que personne n'en veut.
je n'ai pas eu l'impression de "me la peter", terme que tu emploies et qui pourtant ne me parait pas être issue d'une parfaite dialectique telle que tu la préconises.
quant à l'accent de Marseille, je ne vois pas non plus où il transparait dans mes propos et ma façon d'écrire...et de toute  façon, j'adore l'accent de Marseille, comme la plupart des accent de cette planète.

en te remerciant de ton aimable accueil.

et si je me suis trompé de forum, c'est que je n'ai vraiment....
Pas2bol

A+

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  09-09-2008 07:33:13

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: C'est la fête, à la Tour !!!!

pas2bol a écrit:

Bonjour Berde
Je ne vois pas ce en quoi j'ai pu offenser ce forum.
je suis nouveau c'est sûr et je me suis donné effectivement beaucoup de mal pour participer à ce forum en essayant de comprendre comment il est possible de mettre des screens et partager mes expériences...à moins que personne n'en veut.
je n'ai pas eu l'impression de "me la peter", terme que tu emploies et qui pourtant ne me parait pas être issue d'une parfaite dialectique telle que tu la préconises.
quant à l'accent de Marseille, je ne vois pas non plus où il transparait dans mes propos et ma façon d'écrire...et de toute  façon, j'adore l'accent de Marseille, comme la plupart des accent de cette planète.

en te remerciant de ton aimable accueil.

et si je me suis trompé de forum, c'est que je n'ai vraiment....
Pas2bol

A+

OK pas2bol , laisses tomber, c'est moi qui ai mal compris ta manière d'intervenir .

Je te présente mes excuses .

T' as pas de bol, c'était pas mon jour ...!

A bientôt

Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  09-09-2008 07:52:54

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: C'est la fête, à la Tour !!!!

Juste parce qu'il a dit " Kess " au lieu de " qu'est ce que " c'est l'AKKOPALYSPE ?? XD

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  09-09-2008 08:46:23

pas2bol
Commandant de bord
Date d'inscription: 31-08-2008
Renommée :   54 

Re: C'est la fête, à la Tour !!!!

Salut BERDE.

Je te remercie pour ton dernier message.
ça me rassure sur ce forum
N'aie pas d'inquiétude, ton message me va droit au coeur.
Merci

J'ai l'habitude de ne pas me prendre au sérieux, alors j'essaie de le faire transparaître dans ma façon d'écrire.


a+
Rooney

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  09-09-2008 15:05:38

g2loq
Copilote
Lieu: LTBA - Istanbul
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: C'est la fête, à la Tour !!!!

Rigolo cette image! mais apres tout, qui sait ce qui se passe dans les cockpits aussi! nos pilotes ne sont-ils pas perturbes toutes les 30min par de charmantes chefs de cabine?
ils ont bien le droit de decompresser un peu nos controleurs smile sinon, je pencherais plutot pour un bon vieux rock.

Tu portes bien ton pseudo car voir Bernard de mauvaise humeur c'est bien plus que rare car cela n'arrive jamais. Sans aucun doute, une des personnes les plus gentilles et agreables de ces lieux; allez, tiens!, un gros patou a toi Bernard e_Kiss bluef

Et bienvenu pas2bol dans cette auberge.

Renaud

Dernière modification par g2loq (09-09-2008 15:08:00)


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne