Vous n'êtes pas identifié.
Petit probleme !!!
SVP comment couper la fumée ????? Je ne sais pas comment elle est arrivée !
et personne ne m'a tiré dessus ....
merci @+ JAHNA
Hors ligne
Salut les amis(e),
J'aurais une question concernant le "Core Accu-Sim Update v.1.3.1" j'ai comme certains d'entre vous acheté le P-51 + son Accusim la nuit de sa sortie (le 28-05-2012) et j'y ai aussi installé le "Core Accu-Sim Update v.1.3" au même moment.
Là en me promenant sur A2A j'ai trouvé le "Core Accu-Sim Update v.1.3.1" et je voudrais savoir si d'après vous je dois installer ce dernier ?
Quand je fais un clique sur le "Core Accu-Sim Update v.1.3" qui est installé sur mon FSX je vois que je l'ai téléchargé le 28-05-12.
Donc est-ce que je dois installer la dernière version: Core Accu-Sim Update v.1.3.1 ?
Je sais que ma question est un peu bête mais je préfère demander votre avis plutôt que de faire un bêtise...
Un grand merci d'avance, Olivier.
Hors ligne
jahna a écrit:
Petit probleme !!!
SVP comment couper la fumée ????? Je ne sais pas comment elle est arrivée !
et personne ne m'a tiré dessus ....
merci @+ JAHNA
http://i2.lulzimg.com/283e83f47b.jpg
Tes effets de fumee ont ete ecrases par des textures incompatibles, ou alors le programme de desinstallation d'un avion et de ses effets a fait un peu trop de zele. Il faut juste que tu retrouves la texture correspondante.
Hors ligne
Skulleader a écrit:
Salut les amis(e),
J'aurais une question concernant le "Core Accu-Sim Update v.1.3.1" j'ai comme certains d'entre vous acheté le P-51 + son Accusim la nuit de sa sortie (le 28-05-2012) et j'y ai aussi installé le "Core Accu-Sim Update v.1.3" au même moment.
Là en me promenant sur A2A j'ai trouvé le "Core Accu-Sim Update v.1.3.1" et je voudrais savoir si d'après vous je dois installer ce dernier ?
Quand je fais un clique sur le "Core Accu-Sim Update v.1.3" qui est installé sur mon FSX je vois que je l'ai téléchargé le 28-05-12.
Donc est-ce que je dois installer la dernière version: Core Accu-Sim Update v.1.3.1 ?
Je sais que ma question est un peu bête mais je préfère demander votre avis plutôt que de faire un bêtise...
Un grand merci d'avance, Olivier.
Bonsoir Olivier,
Normalement tu peux y aller ; par expérience les MAJ de Core Accu-Sim et autres produits A2A sont bien faites dans la mesure où "elles" te diront ce qui est déjà installé, voire éventuellement ce que tu dois installer avant, pour qu'elles s'exécutent. Ainsi, il n'est pas rare qu'elles mettent à jour des fichiers de DirectX, si certains de ces fichiers sont déjà installés en étant plus récents, ils ne seront pas installés une seconde fois. Il faut de toute façon faire toujours OK pour DirectX avec les softs A2A au fur et à mesure tu seras prévenu si une version plus récente est sur ton ordi.
Amitiés
Chris
Edit : voici le lien : http://a2asimulations.com/forum/viewtop … mp;t=29829
Dernière modification par FanofAviation28 (08-06-2012 01:35:40)
Hors ligne
Olivier,
Je viens d'installer accusim_fsx_core_update_v1.3.1
... Un screen vaut mieux que tout un discours :
Chris
Hors ligne
Salut les amis,
Merci Chris pour ton intervention, tes explications et ton screenshot, je viens d'installer "accusim_fsx_core_update_v1.3.1" il ne me reste plus qu'à me remettre au boulot...
Bonne soirée, Olivier.
Hors ligne
Tes effets de fumee ont ete ecrases par des textures incompatibles
merci Daube , c'était ça et c'est réglé
@+ JAHNA
Après quelques essais je n'en suis pas certain ! on dirait que c'est depuis les textures complémentaires ....
on verra à l'usage
Dernière modification par jahna (08-06-2012 08:17:26)
Hors ligne
La fumee qu'on voyait sur ton premier screen, c'etait la fumee des contrails, la condensation a tres haute altitude quoi. La texture qui est utilisee par cet effet est une texture standard de FSX, et non-pas une texture de A2A... m'enfin je reverifierai, parce que moi aussi j'ai installe les textures supplementaires du Mustang, mais je n'ai plus fait de vol a haute altitude depuis...
Hors ligne
ok Daube , merci
il doit y avoir quand même un problème , pourquoi c'est noir ?
et cela fait la même chose au sol dans l'herbe ! carré et noir !!!
@+ JAHNA
Hors ligne
Oui, toutes tes textures de "fumee" en general ont du disparaitre.
Jettes un coup d'oeil a cette archive que j'avais uploade y'a un moment: elle contient les divers effets de fumees (et poussiere etc...) ainsi que les textures correspondantes.
http://sapdaube.free.fr/fsx/smoke%20effects.zip
Les effets vont dans FSX\effects\ evidemment, mais les textures je me souviens plus si c'est dans FSX\effects\texture\ ou bien dans FSX\texture.... a voir...
Dernière modification par Daube (08-06-2012 14:18:16)
Hors ligne
Daube a écrit:
Oui, toutes tes textures de "fumee" en general ont du disparaitre.
Jettes un coup d'oeil a cette archive que j'avais uploade y'a un moment: elle contient les divers effets de fumees (et poussiere etc...) ainsi que les textures correspondantes.
http://sapdaube.free.fr/fsx/smoke%20effects.zip
Les effets vont dans FSX\effects\ evidemment, mais les textures je me souviens plus si c'est dans FSX\effects\texture\ ou bien dans FSX\texture.... a voir...
Hi Guys,
Généralement les textures qui sont sollicitées par les fichiers effets *.fx se trouvent dans le dossier Texture placé dans Effects.
Have good flights
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (08-06-2012 14:29:19)
Hors ligne
@Daube,
J'ai téléchargé ton fichier. Vu le nom des fichiers *.bmp , le préfixe fx, ne laisse aucun doute sur le fait qu'ils doivent être placés dans le dossier Texture d' Effects
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (08-06-2012 14:32:44)
Hors ligne
Ce topic va beaucoup m'aider dans :
- l'appréciation et l'apprentissage nécessaire pour tenter de "maitriser" l'appareil sous FSX
- tous les renseignements glanés qui vont me permettre de faire une review réaliste pour Avionic-Online et A2A...
Merci à tous pour cette mine d'informations, si l'or a de la valeur, il ne peut pas donner d'information, alors qu'une information peut valoir de l'or
Hors ligne
Daube a écrit:
La dilution d'huile consiste a injecter du carburant directement dans le carter d'huile, ce qui a pour effet de la rendre plus fluide, et donc de faire baisser sa pression. Lorsque le moteur est en marche, le carburant s'evapore assez vite a cause de la temperature qui grimpe, et l'huile retrouve sa composition originale. La dilution est principallement faite pour permettre un demarrage du moteur plus facile avec de l'huile tres froide. Le moteur demarre plus vite et la pression d'huile ne s'envole pas. Dans un des manuels des avions A2A, ils parlent d'activer la dilution un petit moment avant d'eteindre le moteur en periode hivernale, histoire de faciliter le demarrage du lendemain matin.
En effet, cette information concernant la dilution pour préparer le démarrage du lendemain, je l'ai lue aussi... Soit dans les 500 et quelques pages du manuel du P-47, soit dans celui du spitfire...
Je tenterai de fermer les volets dès que je serai en haute altitude avec pour voir, sinon ta solution d'exploiter un peu plus la dilution en vol sera un plan B parfait
Hors ligne
FanofAviation28 a écrit:
@Daube,
J'ai téléchargé ton fichier. Vu le nom des fichiers *.bmp , le préfixe fx, ne laisse aucun doute sur le fait qu'ils doivent être placés dans le dossier Texture d' Effects
Chris
Merci ! :)
Hors ligne
on dirait que c'est mieux ....!!!!! merci
autre chose : je trouve cet avion difficile à stabiliser ... normal ou pas ?
(très difficile à trimer l latéralement )
et DISABLED dans le configurator ... normal aussi ????
Merci d'avance @+ JAHNA
Hors ligne
Core Accu-Sim Update v.1.4 par ICI.
New in Core Update v.1.4
General
- Engine hours and aircraft system states preserved (for those already on core update v.1.3)
- Fixed issue that caused one mag would sometimes not fire correctly
- Some changes to cabin humidity as cabin was fogging up during very humid days and rain
P-40
New features:
- Added Auto Cold & Dark option
- The pilot is removable
- Added engine hot metal cooling crack physics and sounds
- Added carburetor fuel return line (reserve tank)
- New temperature gauge physics in p-40
Improvements / Bug fixes:
- Increased aileron effectiveness at mid range speeds, reduced at high to match chart. Peak 95 deg sec at 270mph ias, 50 lb stick force.
- P-40 ram air / carb heat lever and logic fixed
- Brakes improvements
Spitfire
New features:
- Added Auto Cold & Dark option
- The pilot is removable
- Added engine hot metal cooling crack physics and sounds
Improvements / Bug fixes:
- Fixed Pneumatic pressure building after engine stops
- Increased pneumatic pressure useage with flap operation
- Direct drive electric starter torque increased
P-51
Improvements / Bug fixes
- Metallic material and texture improvements
- Minor fixes to some paint chips
- Shorter oxygen hose
- Increased aileron effectiveness slightly to match flight test. Peak 95 deg sec at 310mph ias, 50 lb stick force
- Fixed / improved some specular texturing
- Trim can be more finely tuned
- FSX external sound fix
- Added sounds to IFF panel, stores release, lower arming panel switches, and fuel selector switch
- Better tail wheel tire rotation
- Some shortcut fixes / improvements
- Lowered hydraulic pump output at lower RPM (fairing doors won't come up so fast)
- Made some edits that may help a few with aftercoolant running out
- Direct drive electric starter torque increased
- Brakes improvements
Dernière modification par Epikk (08-06-2012 18:08:13)
Hors ligne
Merci Epikk pour l'info,
En effet le dernier Core Accu-Sim Update v.1.4 résout les problèmes de trim sur le P-51. De plus la gestion du moteur du P-40 s'est améliorer.
Un bon point
@+
Guibru
Hors ligne
Je viens juste de l'installer. A suivre ...
JP
Hors ligne
Merci pour ce scoop
J'installe et je teste
A+ !
Hors ligne
SVP je n'ai pas pris Accu-Sim
je ne sais pas ce que c'est et si quelqu'un pouvait m'expliquer en clair parce que l'anglais et moi on est faché !
indispensable ou pas ??? compliqué ou pas ?
merci d'avance
@+ JAHNA
Hors ligne
Salut les amis,
J'aurais une question pour Jean-Paul concernant ses explications pour le prochain patch Accusim:
Sur le forum de A2A, les modifications envisagées pour le prochain patch :
v.1.3.1x
General:
- Workaround for loosing engine stats after the update [Needs testing].
- Bug in cabin temperature code fixed. This also affected cabin fogging.
- Bug fix where sometimes one mag would not fire correctly
P-40
New features:
- Added Auto Cold & Dark option
- The pilot is removable
- Added engine cool down crack sounds
- Added carburetor fuel return line (reserve tank)
Improvements / Bug fixes:
- Increased aileron effectiveness at mid range speeds, reduced at high to match chart. peak 95 deg sec at 270mph ias, 50 lb stick force.
- P-40 ram air / carb heat lever and logic fixed
Spitfire
New features:
- Added Auto Cold & Dark option
- The pilot is removable
- Added engine cool down crack sounds
Improvements / Bug fixes:
- Fixed Pneumatic pressure building after engine stops
- Increased pneumatic pressure useage with flap operation
P-51
Improvements / Bug fixes;
- Shorter oxygen hose
- Increased aileron effectiveness slightly to match flight test. peak 95 deg sec at 310mph ias, 50 lb stick force
- Fixed / improved some specular texturing
- Trim can be more finely tuned
- FSX external sound fix
- Added sounds to IFF panel, stores release, lower arming panel switches, and fuel selector switch"
Ayant installé la version v.1.3.1 je suppose que tous les changements dont tu parle auront lieu lors d'un futur patch, c'est bien ça ?
EDIT:
Jahna je ne peux que te conseiller de faire l'acquisition de l'Accu-Sim car ton P-51 sera beaucoup plus réaliste, ça sera un autre challenge, c'est comme comparé un hélico d'origine FSX et un Dodosim.
Je pense que les copains vont pouvoir t'en dire plus mais c'est pour moi une obligation d'avoir tous les Accu-Sim...
Bonne soirée à toutes et tous. Olivier.
Dernière modification par Skulleader (08-06-2012 19:51:04)
Hors ligne
Skulleader, salutations!
Ce n'est pas un "futur" patch...
Il est dispo au téléchargement comme nous l'indique Epikk
Bons vols virtuels !
Hors ligne
Salut et merci pour cette news j'étais passé à coté de cette precieuse info...
@++ Olivier.
Hors ligne