#1 [↑][↓]  16-06-2012 08:17:58

Majorca
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-05-2012
Renommée :   

[FSX]probleme textures de nuit Sketchup-ModelconverterX

Bonjour,

Je bute sur un problème nouveau dans la finition de mes batiments pour EBLG. j'ai des batiments ou les textures de nuit s'appliquent bien et d'autre non.

https://www.dropbox.com/s/i9ugs1nuil71v83/01.JPG
https://www.dropbox.com/s/cmpw71dx2u311mq/02.JPG

Comme vous pouvez le voir sur les images sur le deuxieme c'est bon et pas le premier, je n'ai rien changé a ma méthode ce qui est pour moi un vrai casse tete et un frein a la poursuite de notre projet.

si vous avez une petite idée sur la question je serais content de la connaitre.

Merci d'avance


Développement "Liège Airport" "EBLG" http://multigaming.quezz.com

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#2 [↑][↓]  16-06-2012 20:18:48

Rooster
Pilote confirmé
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Date d'inscription: 29-05-2008
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Re: [FSX]probleme textures de nuit Sketchup-ModelconverterX

Salut Majorca, j'ai le meme probleme avec la derniere version de Model X converter. Certes elle est bien pratique pour exporter directement en BGL certains objets sans texture de nuit, mais dès que tu dois y integrer des fichiers XXX_lm. ça foire !
Pour ma part la solution est toute trouvée, j'utilise la dernière version stable du soft, je fais ma procédure pour les batiments avec textures de nuit, je convertis en MDL. Et puis j'ouvre ledit MDL avec la dernière Version pour exporter en BGL et la ... ca marche ! en éspérant avoir pu aider

A+

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