#1 [↑][↓]  18-06-2012 22:36:57

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

[FSX] Au menu ce soir, un peu de Wasp...

http://img35.imageshack.us/img35/4728/waspkjac021.jpg


http://img201.imageshack.us/img201/631/waspkjac022.jpg


http://img502.imageshack.us/img502/8899/waspkjac023.jpg


http://img641.imageshack.us/img641/425/waspkjac024.jpg


http://img35.imageshack.us/img35/5629/waspkjac025.jpg


Bon appétit (même si c'est tardif wink )


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-06-2012 23:21:37

manyl
Elève Pilote
Date d'inscription: 29-07-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Au menu ce soir, un peu de Wasp...

c'est un prototype d'avion de chasse français ? ou alors un Rafale que t'as modifié car y'a beaucoup de ressemblances ? laugh autrement tes screens sont superbes mon préféré est le troisième w00t

Dernière modification par manyl (18-06-2012 23:21:50)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-06-2012 23:32:44

titibo33
Copilote
Lieu: LFCD
Date d'inscription: 21-06-2011
Renommée :   11 

Re: [FSX] Au menu ce soir, un peu de Wasp...

Très sympa les screens de formation amentiba eusa_clap eusa_clap  décidement tu l'aimes ton Wasp... mad2_gif

@manyl : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=44409   (j'avais posé la même question)


Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-06-2012 23:40:33

manyl
Elève Pilote
Date d'inscription: 29-07-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Au menu ce soir, un peu de Wasp...

merci titibo33 smile

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-06-2012 09:48:18

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Au menu ce soir, un peu de Wasp...

titibo33 ayant répondu... wink


En effet Titibo33, j'aime bien cet appareil. A la fois simple à mettre en marche mais dont il faut savoir respecter les limites (je viens d'exploser mon troisième modèle en vol à force de contraintes... je ne parle même pas des atterrissages manqués de peu...)

merci d'être passés smile


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-06-2012 10:17:15

colasmulo
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 12-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Au menu ce soir, un peu de Wasp...

Je me souviens de Bee Gee qui disait :

Bee Gee a écrit:

On va lui faire un concurrent au Rafale, un imaginaire, comme ça on sera emmerdé par personne  mais ce sera un sévère !
reste à savoir s'il sera fait un jour !

Et ben je pense que ça y est ! En plus il a bien l'air sévère !


« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-06-2012 11:05:03

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Au menu ce soir, un peu de Wasp...

colasmulo a écrit:

Je me souviens de Bee Gee qui disait :

Bee Gee a écrit:

On va lui faire un concurrent au Rafale, un imaginaire, comme ça on sera emmerdé par personne  mais ce sera un sévère !
reste à savoir s'il sera fait un jour !

Et ben je pense que ça y est ! En plus il a bien l'air sévère !

En effet, mais la sévérité vient aussi du fait que je ne fasse pas attention à son domaine de vol et aux contraintes : sur toutes les images, vous constaterez la présence de bidons externes... Même pas les supersoniques... J'ai déjà dépassé 1000 nœuds à moins de 5000 pieds avec cet appareil (vitesse max indiquée par le manuel : 820 ou 850 nœuds je crois...) avec les bidons... J'essaie d’atterrir à peine le train rentré au décollage...  En  faisant le guignol, j'ai donc plus de chances de me planter qu'autre chose... Désormais que je connais mieux ses limites structurelles, je vais pouvoir abandonner ces essais pour des vols plus ambitieux, plus dans le respect de l'appareil. Le cockpit est super intuitif et l'immersion est assez bonne. Les diverses options tactiques que proposent les MFD sont sympas pour simuler un conflit ou un combat... Il y a de quoi faire !

Donc vous n'avez pas fini de le voir - d'autant que je n'ai pas encore testé tout le système d'animations liées aux armes. Évidemment, ce n'est pas TACPACK (qui se fait attendre) ou le module CS qui permet d'exploser un AI en vol, mais c'est toujours sympa de voir un missile partir de cet appareil... dans un simu civil je veux dire wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  19-06-2012 16:07:12

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Au menu ce soir, un peu de Wasp...

Bonjour amentiba,

Encore une fois merci pour ces belles images du Wasp F1 B. Pour ma part je vole le plus souvent avec la livrée helvétique en configuration lisse (sans bidon, ni missile)  J'en suis au début de mon apprentissage et au défrichage de son domaine de vol.

Bons vols virtuels

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  19-06-2012 18:29:28

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Au menu ce soir, un peu de Wasp...

On l'a protégé en incidence et en facteur de charge, pour ce qui est de la vitesse c'est à la charge du pilote ! normallement en plein gaz sec on ne dépasse pas trop les limites, mais avec la PC c'est autre chose !

amusez vous bien, c'est notre seul objectif !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  19-06-2012 18:46:49

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Au menu ce soir, un peu de Wasp...

bmd a écrit:

Bonjour amentiba,

Encore une fois merci pour ces belles images du Wasp F1 B. Pour ma part je vole le plus souvent avec la livrée helvétique en configuration lisse (sans bidon, ni missile)  J'en suis au début de mon apprentissage et au défrichage de son domaine de vol.

Bons vols virtuels

Benoit

Salut Benoit,

Je continue moi-même de le découvrir, exploitant livrée suisse, française ou britannique pour le moment.
J'ai beaucoup de mal (du fait de mon manque de discipline surtout...) à maintenir un vol en formation mais je ne perds pas courage, le but étant à la fin de faire voler toutes les livrées ensemble wink

Amuses toi bien smile


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  19-06-2012 18:53:54

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Au menu ce soir, un peu de Wasp...

Bee Gee a écrit:

On l'a protégé en incidence et en facteur de charge, pour ce qui est de la vitesse c'est à la charge du pilote ! normallement en plein gaz sec on ne dépasse pas trop les limites, mais avec la PC c'est autre chose !

amusez vous bien, c'est notre seul objectif !

Je m'amuse BeeGee. En voyant la vidéo, j'ai vu ce départ à la verticale et, du coup, ça m'a donné envie d'aller encore plus loin... Si j'arrive à filmer ça correctement - enfin... avant il faudra que j'arrive à le faire en formation et à maintenir l'appareil en vie en suivant l'AI sur lequel j'ai basé mon premier vol sans crash - il se pourrait que je puisse l'intégrer dans une vidéo.

Mais là c'est vraiment pas pour tout de suite, entre les vacances qui se profilent et les tests que je compte rendre sur AO, ce sera plus de l'ordre d'Août ou Septembre...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne