#1 [↑][↓]  18-06-2012 16:23:58

7473doudou
Copilote
Date d'inscription: 29-10-2009
Renommée :   

[FSX]Approche ILS

Bonjour à tous.

Pour me familliariser avec l'ATC et le vol IFR, j'effectue un vol entre Bordeaux et Lyon avec un A 318 de la flotte Air France venant de chez Rikoo.

Je programme le vol depuis l'organisateur, puis je suis les instructions de l'ATC (plafon et cap). Il me mène bien d'ans l'axe de la piste à une altitude de 3300 p et dès récpetion de la balise ILS, je bascule sur: APP et NAV.

L'appareil se met dans l'axe de la piste mais il descend tous seul alors que les pti indices d'altitude m'indique qu'il faudrais monter.

J'ai refais le même vol avec le B 737 par défault et la le même résultat lorsque je bascule sur NAV et APP.

Du cout, je doit corriger avec le manche pour me mettre à la bonne altitude.

Est ce que ma munip dès réception de l'ILS et juste ?
Comment savoir la vittesse à régler sur l'appareil aux différentes altitudes ?

D'avance merci
David


GeForce GTX 1660 ti OC 6Go  - Intel Core i5-12400F - Gigabyte B760M GAMING X AX DDR4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 - Windows 10 Pro SSD Samsung 860 EVO 1 To - P3D v3 et Xplane 11 SSD Crucial 500 - MSFS 2020 SSD 870 EVO 1 To

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-06-2012 15:54:04

pierrot
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Approche ILS

bonjour à tous
salut David
pour les terrains au niveau de la mer ( ou presque)  l'ILS se prend à 2000 / 3000 pieds donc tu ne devrais pas avoir à remonter ; de plus pour que ça fonctionne il faut régler la vitesse en fonction du poids de l'avion

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne