Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
....Petit nettoyage de fin de printemps, pour classer, ranger, noter les captures FSX....Pétage de plomb !!..... suivie de l'envie de poster une "Ch'tite" série sur l'A.A........ sans prétention, en "vrac".....et à rallonge, je le reconnais !!
@+ et excellents vols à tous !!
@+
Hors ligne
Très belle série !
J'aime bien l'association Mystere IV et Vautour
Hors ligne
Excellent ! J'aime bien la dernière, aussi
Hors ligne
Magnifique !!!
alors la, j'ai, pleins de questions:
De qui est le F1 sur la première photo ?
d'ou provient la texture de l'alphajet ?
Merci.
Hors ligne
un GRAND MERCI Philippe pour cette fantastique série , j'ai eu la larme à l’œil en voyant un superbe JAGUAR
tu as eu une excellente idée de réaliser cette série .
à bientôt
bruno
Hors ligne
Comme les copains , superbe serie avec un coup de coeur pour le F1 de face à l'aterro...Que de beaux avions!Merci
Hors ligne
Bonsoir,
Très belle série d'avions dangereux et bruyants!^^
Un coup de coeur pour les Mystères de mon enfance!
Cordialement, Greenhopper
Hors ligne
Bonjour à tous !!
Je n'ai pas eu trop de temps pour passer activement sur le forum, cette semaine..... Je voulais juste vous REMERCIER tous, pour vos visites et "com" !!
C'est très sympa !!
Amicalement.
Philippe
Hors ligne
vafc-mater a écrit:
Magnifique !!!
alors la, j'ai, pleins de questions:
De qui est le F1 sur la première photo ?
d'ou provient la texture de l'alphajet ?
Merci.
Salut évafc",
Merci beaucoup pour ta visite.
Pour répondre à tes questions, je "file" voir dans mes "zip" et je te poste rapidement le nom exact des fichiers que tu demandes.
@+
Philippe
Hors ligne
jaguar@113 a écrit:
un GRAND MERCI Philippe pour cette fantastique série , j'ai eu la larme à l’œil en voyant un superbe JAGUAR![]()
tu as eu une excellente idée de réaliser cette série .
à bientôt
bruno
Salut bruno.....ou plutôt...Salut "l'Ancien" !!
Je suis sincèrement ravi que la série te plaise...!!
Très heureux de ta remarque sur le "Jag"....Un avion de "Mec", qui se méritait !!
Avec toute l'admiration que j'ai pour cette fabuleuse machine, et ses pilotes, bien sur, j'ai entendu dire également, à l'époque......que c'était "le seul avion qui décollait parce que la Terre est ronde" !!!
C'est vrai qu'il était sollicité et "qu'on n'y allait pas de main morte", pour les charges externes !!!
Amicalement.
Philippe
Hors ligne
Pages: 1