#1 [↑][↓]  19-05-2012 18:51:37

marquis
En vacances
Date d'inscription: 12-11-2010
Renommée :   -2 

[FSX] Sea Fury

http://img15.hostingpics.net/pics/854026Sanstitre.jpg

Bonjour

            J aimerai connaitre votre avis sur ce nouveau Warbird qui viens de sortir courant Mai afin de procéder à son achat.

                                                                                 Merci.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-05-2012 00:28:17

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: [FSX] Sea Fury

n'as pas d'images marquis ... sad

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-05-2012 01:02:25

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX] Sea Fury

Bonjour Marquis,

Est-ce celui que l'on trouve ici : http://www.flyingstations.com/sea-fury.html ?

Ceci dit un Sea Fury est un des Warbirds les plus sublimes qui soient. C'est même dans le domaine du mythe... Alléchant, effectivement.

Cordialement  wink

Chris

Dernière modification par FanofAviation28 (20-05-2012 01:06:07)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-05-2012 06:58:32

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: [FSX] Sea Fury

moi qui ai leur Swordfish ..... 
si le Seafu est du meme tonneau , ca promet des moments de joie intenses w00t

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  20-05-2012 10:16:58

vonrichtofen
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-03-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Sea Fury

N'y avait il pas un sea-fury racer http://www.simflight3d.com/Sea_Fury_FSX.html
En tout cas, il a l'air super, vu leur swordfish et le wyvern
Est-ce que leur produit sont distribués en cd-rom?

Dernière modification par vonrichtofen (20-05-2012 11:21:45)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  20-05-2012 12:32:40

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Sea Fury

Je l'ai achete et voici mes conclusion, recopiee depuis un autre forum:
Le modele exterieur est super, les textures sont sympas et prefigurent des futurs repaints tres interessants.
Le cockpit virtuel est sympathique aussi mais je trouve que ce n'est pas exactement au meme niveau que les autres producteurs de Warbirds comme Vertigo par exemple, principallement pour ce qui est des textures. Pas d'exageration non-plus hein, le cockpit est tout de meme agreable.
Pour les sons, c'est pas mal du tout meme si je regrette un moteur un peu trop silencieux au ralenti.
Pour le modele de vol je pense que c'est tres bon en revanche. L'appareil est dangeureusement instable a basses vitesses et tout exces d'optimisme est rapidement sanctionne.

Au final, l'appareil n'est pas a la pointe de ce qui se fait actuellement. En revanche, le rapport qualite prix est super. Donc je suis tout de meme content de mon achat.

Concernant le Sea Fury racer de simflight3D, je ne connaissais pas du tout ce modele, toutefois en regardant les screens je peux au moins donner une premiere comparaison sur la modelisation 3D:
- celui de FlyingStations est plus detaille a l'exterieur apparemment, son modele 3D a l'air plus abouti. En revanche, il ne dispose pas encore de repaints photorealistes comme celui de SF3D.
- le cockpit virtuel de celui de SF3D est une variante moderne alors que celui de FS est une variante ancienne. Niveau modelisation 3D et textures, on dirait que celui de SF3D est plus reussi, s'approchant visuellement de celui du Mustang par defaut. Clair et precis. Celui de FS s'approche plus de leur Wyvern, c'est sympa mais moins realiste, visuellement.

Voila, c'est juste pour le visuel. Apres faudrait pouvoir comparer le son, le modele de vol et le realisme. Sur ces points-la, le modele de Flying Station est plutot agreable. Et le prix, encore une fois, est imbattable. :)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  20-05-2012 16:46:48

marquis
En vacances
Date d'inscription: 12-11-2010
Renommée :   -2 

Re: [FSX] Sea Fury

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_613175fury.jpg

Bonjour

Merci à toi Daube  pour tes renseignements concernant cette avion,pour le moment je me contente de voler avec ce Fury

Fs 2004,avec une texture Flying Stations et avec une motorisation Griffon n'ayant toujours pas trouver de Bristol

Centaurus  correcte au niveau du son.





                             Salut à tout les amoureux de warbirds.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  20-05-2012 18:08:34

vonrichtofen
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-03-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Sea Fury

Pour le son, il me semble qu'il y a celui-là http://www.surclaro.com/download.php?op … ;lid=10531
Mais je crois que c'est le son du sea fury Tmk20 pour cfs2/fs2002

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  20-05-2012 18:47:31

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Sea Fury

Le probleme des Sea Fury freewares pour FS9/FS2002 c'est qu'ils ont des gros problemes d'affichage, que ce soit l'helice qui apparait derriere le corps de l'avion, ou encore des menus soucis dans le cockpit virtuel. Au final, sous FSX ils sont peu utilisables, meme pas pour des screenshots hmm

Ces avions ont ete parmis les premiers que j'ai tente de reinstaller lorsque je suis passe de FS9 a FSX, et la deception fut grande. Ca faisait un moment que j'attendais un Sea Fury utilisable et de bonne qualite pour FSX. Quand j'ai vu celui-la, et quand j'ai vu son prix ridicule, je me suis jete dessus avec grand plaisir :)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  20-05-2012 19:03:14

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [FSX] Sea Fury

Bonjour,
Ben moi, c'est le prix ridicule de "FS2004" qui m'a conduit à l'acheter pour bénéficier des warbirds et autres engins free non portés sous "FSX-A". Je pense au "D520" qui n'est pas correctement adapté, le collimateur "lanterne" n'étant pas assez transparent par exemple! Les "Hurricane" de "Aeroplane Heaven" et la série des "Fiat CR-42"... enfin une foultitude de free assez intéressants.
Bon, pour le sea-fury, je reconnais que le CV n'est pas terrible...mais à ce prix!
Bien sur, je me suis penché sur toutes les améliorations et conseils dispensés, ce qui donne un produit très convaincant mais pas mieux que FSX-A  quand même wink !
Cordialement,
JMC

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  20-05-2012 19:54:57

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Sea Fury

Je comprend tres bien ton raisonnement. Effectivement le choix d'avion est bien plus grand sous FS9 que sous FSX.
Toutefois il faut egalement incorporer dans la balance que les Warbirds sous FS, on va pas vraiment faire de l'IFR avec. Du coup, le visuel du "monde" sous FS9 devient un frein majeur qui m'empecherait aujourd'hui d'apprecier un vol VFR, quelque soit l'avion.

A noter que le Fiat CR-42 de Manuele Villa, un vrai petit bijou freeware, fonctionne parfaitement sous FSX. C'est meme l'un des tres rares avions FS9 qui s'affichent correctement lorsque le mode DirectX10 de FSX est active. C'est egalement valable pour le C-202 du meme auteur. Pour le reste, aujourd'hui le choix de freeware est tout de meme tres vaste, que ce soit pour FS9 ou FSX. Et l'offre payware de FSX contient des bijoux qui n'ont jamais trouve d'equivalent sous FS9, du coup ca compense un peu aussi. Au final, tout le monde s'y retrouve.

Dernière modification par Daube (20-05-2012 19:56:43)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  21-05-2012 01:24:09

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [FSX] Sea Fury

Bonsoir,
Pour le CR-42, il me semble qu'il a un petit défaut sous FSX-A. Je l'avais débarqué pour le conserver sous FS9, idem pour le Bloch 152 et certains P-47 cockpit goutte qui ont des problèmes de transparence (trous)...enfin, il y en a d'autres.
Je ne vois pas trop, pour moi, l'intérêt des paywares n'ayant pas la prétention de coller au plus près de la réalité de la simulation. FS9 ou FSX ne me sont que passe temps, un amusement. Je suis en fait plutôt marin et ne pratique pas l'aviation de loisir laugh !
MAIS je suis d'accord avec toi! S'il n'y a qu'un simulateur à acheter c'est FSX, le progrès est considérable.
Cordialement,
JMC

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  24-06-2012 10:54:09

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX] Sea Fury

Bonjour Amis des Warbirds,

SUPER NOUVELLE !

Voici le repaint du Sea Furry de Flying Station, celui de Christophe Jacquard !!!! Perso, je l'attendais celui-ci laugh

Se loger ici : http://www.flightsim.com/ lien direct : http://dfs2.flightsim.com/download.php? … uryran.zip

FSX - FSX Warbirds
FSX Royal Australian Navy Hawker Sea Fury
[ Download | View ]

Name: seafuryran.zip
Size: 4,834,357 Date: 06-21-2012 Downloads: 116

FSX Royal Australian Navy Hawker Sea Fury. This is a repaint of the Flying Stations Hawker Sea Fury FB11 that depicts WH589 of the Royal Australian Navy in its last paint scheme of dark blue overall, as it was photographed abandoned at Bankstown NSW in 1966. It was subsequently sold privately in the US as a Reno racer then returned to this scheme by the present owner Christophe Jaquard. It is currently flying and based in Dijon. By Dave Quincey.

Enjoy ! wink

Chris

Dernière modification par Fand'aviation28 (24-06-2012 12:54:10)

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  24-06-2012 17:27:27

marquis
En vacances
Date d'inscription: 12-11-2010
Renommée :   -2 

Re: [FSX] Sea Fury

http://img15.hostingpics.net/pics/771699Sanstitre.jpg

   En effet très belle texture du Fury de C Jacquard.Merci à toi pour le lien.


                          Salut à tout les passionnés de Warbirds.

                     

                                           Marquis.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  29-06-2012 17:12:29

marquis
En vacances
Date d'inscription: 12-11-2010
Renommée :   -2 

Re: [FSX] Sea Fury

http://img4.hostingpics.net/pics/649058darois.jpg

Bonjour

     Bien sympathique ce terrain d'aviation   de Dijon Darois  ou C.Jacquard possède ce hangar pour son Fury et son
Spitfire.

                     Amis des Warbirds à +

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne