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Salut ,
celui là a été meurtrier il a plus sa torpille
belle prise
Neptune
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Bonjour,
Beau cliché, j'aurais cependant coupé les bonshommes au niveau du cou pour éviter la redondance et le coté "angle aigu"!
Une triste histoire fait de trahison et de malentendus....
Cordialement, Greenhopper.
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la flotte Japonnais en perdition sur il_2 sturmovik 1946
http://img825.imageshack.us/img825/3474/87988246.jpg
altec
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NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Salut ,
celui là a été meurtrier il a plus sa torpille
belle prise
Neptune
si tu arrives a arrimé une torpille sur un Zero , tu m'appelles
ca aurait ete un D3A oui mais la non .....
superbe en tout cas
question :
ca ne serait la texture du Zero de Saburo Sakai ?
Amitiés
Xavier
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RE salut
la flotte Japonnais en perdition sur il_2 sturmovik 1946
bien oui il y a eu un revers à la médaille, le plus fut IWOJIMA quel déculottée ils ont pris, même en étant caché dans les grottes creusées dans la montagne
Neptune
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j'penses qu'Iwo Jima fut le pire ... (avis perso bien sur)
parce que perdree 3 porte-avions en 2 mn et un 4eme peu de temps apres ....
Yamamoto a du faire une de ces tete ......
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Très beau!
Des avions qui manquent assez sous FSX ( pas de Val, ni de Kate).
D'où vient le porte avions? Je me souviens uniquement du pack de RDJ simulation "ww2 missions".
Bravo,
L.M
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Merci!
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Dix pour le Zéro, zéro pour les trois personnages
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pour le Val :
http://simviation.com/1/search?submit=1 … ;filename=
pour le Kate :
http://simviation.com/1/search?submit=1 … =0&y=0
Amitiés
Xavier
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それはA6M2ゼロ戦は美しいです、しかし、A6M5とA6M8もっと美しくですね。
行く大日本帝國海軍航空隊!
(Cet A6M2 est superbe, mais je préfère le A6M5 et le A6M8!)
A bientôt!
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perso un petit faible pour l'A6M-3 model 22 ...
ailes raccourcies donc encore plus maniable en virage ....
par contre l'ai tres vicieux au decrochage
Amitiés
Xavier
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Bonjour,
J'adore le A6M8, avec son gros moteur Mitsubishi Kinsei 62 et son capotage modifié!
A bientôt,
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Bonjour,
De très beaux avions très agiles qui ont fait énormément de dégâts! Les Japonais avaient une "philosophie" très différente de nous autres occidentaux. Savoir que ces merveilleux avions devaient (en partie) leur agilité à l'absence de blindage protecteur me glace le sang. Bien sûr le blindage n'est pas tout mais il couvre une partie des dommages que pourrait prendre le pilote. Deux civilisations s'affrontaient alors... Les avions coutent très cher à développer puis à produire mais peut être reconstruit. Un bon pilote est définitivement perdu, les Japonais l'ont appris à leur dépens lorsqu'ils ont perdu l'essentiel de leurs vétérans de la guerre de Chine...
Cordialement, Greenhopper
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Bonjour Greenhopper,
Ce que tu dis est juste, cependant, la qualité de pilotage des aviateurs japonais était bien supérieure aux pilotes américains, doublée à des avions plus performants. Un pilote de chasse de l'Armée Impériale Japonaise dont j'ai oublié le nom, racontait qu'au début de la guerre du Pacifique, lorsqu'il volait sur Ki-43 Hayabusa, le taux de rentrées était de 3 à 5 avions de l'US Navy descendus pour un seul avion nippon. Les avions japonais, qui avaient de petits moteurs par rapport au matériel US, étaient construits tout de bois, et pour la plupart du temps, effectivement, dépourvus de blindage, à cause du manque de métal disponible. Rapidement, le nombre écrasant de la force US à eu raison des troupes japonaise, détruisant très rapidement les possibilités nippones de riposte. D'ailleurs, l'Amiral Isoroku Yamamoto, officier japonais connu pour ses oppositions systématiques à l'invasion de la Mandchourie et de l'Alliance avec l'Allemagne nazie écrivait : "Nous avons réveillé un géant, il nous faut gagner la guerre en six mois, sinon..."
A bientôt,
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ECV a écrit:
Bonjour Greenhopper,
Ce que tu dis est juste, cependant, la qualité de pilotage des aviateurs japonais était bien supérieure aux pilotes américains, doublée à des avions plus performants. Un pilote de chasse de l'Armée Impériale Japonaise dont j'ai oublié le nom, racontait qu'au début de la guerre du Pacifique, lorsqu'il volait sur Ki-43 Hayabusa, le taux de rentrées était de 3 à 5 avions de l'US Navy descendus pour un seul avion nippon. Les avions japonais, qui avaient de petits moteurs par rapport au matériel US, étaient construits tout de bois, et pour la plupart du temps, effectivement, dépourvus de blindage, à cause du manque de métal disponible. Rapidement, le nombre écrasant de la force US à eu raison des troupes japonaise, détruisant très rapidement les possibilités nippones de riposte. D'ailleurs, l'Amiral Isoroku Yamamoto, officier japonais connu pour ses oppositions systématiques à l'invasion de la Mandchourie et de l'Alliance avec l'Allemagne nazie écrivait : "Nous avons réveillé un géant, il nous faut gagner la guerre en six mois, sinon..."
A bientôt,
Saburo sakai ?
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"D'ailleurs, l'Amiral Isoroku Yamamoto, officier japonais connu pour ses oppositions systématiques à l'invasion de la Mandchourie et de l'Alliance avec l'Allemagne nazie écrivait : "Nous avons réveillé un géant, il nous faut gagner la guerre en six mois, sinon..."
Et oui, comme l'avait dit un ingénieur d'une usine allemande qui avait découvert un moteur de P47 intact: "Nos dirigeant sont fous d'être entrés en guerre avec un pays capable de produire un moteur si merveilleux pour équiper des appareils militaires.
Bons vols,
L.M
Dernière modification par vonrichtofen (08-07-2012 14:56:30)
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Bugdani a écrit:
ECV a écrit:
Bonjour Greenhopper,
Ce que tu dis est juste, cependant, la qualité de pilotage des aviateurs japonais était bien supérieure aux pilotes américains, doublée à des avions plus performants. Un pilote de chasse de l'Armée Impériale Japonaise dont j'ai oublié le nom, racontait qu'au début de la guerre du Pacifique, lorsqu'il volait sur Ki-43 Hayabusa, le taux de rentrées était de 3 à 5 avions de l'US Navy descendus pour un seul avion nippon. Les avions japonais, qui avaient de petits moteurs par rapport au matériel US, étaient construits tout de bois, et pour la plupart du temps, effectivement, dépourvus de blindage, à cause du manque de métal disponible. Rapidement, le nombre écrasant de la force US à eu raison des troupes japonaise, détruisant très rapidement les possibilités nippones de riposte. D'ailleurs, l'Amiral Isoroku Yamamoto, officier japonais connu pour ses oppositions systématiques à l'invasion de la Mandchourie et de l'Alliance avec l'Allemagne nazie écrivait : "Nous avons réveillé un géant, il nous faut gagner la guerre en six mois, sinon..."
A bientôt,Saburo sakai ?
Re,
Saburo Sakai était dans la Marine Impériale, alors que le pilote dont je parlait était dans l'Armée Impériale, pas la Marine!
A bientôt,
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