#1 [↑][↓]  08-07-2012 18:17:48

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

[FSX]Besoin d'un coup de pouce, Reglage 3D Eyefinity - crenelage dans

Bonjour,

Je me suis bien prise la tête cet après-midi avec Fsx et mes règlage de la carte radeon 7950.

Je suis sur la piste  et je vois le long des bordures blanches de la piste 'des echelles' Arfffff çà je n'avais
plus eu depuis bien longtemps  (avec ma nvidia GTX 285) je passe au niveau supérieur avec cette 7950
et là c'est l'horreur pour moi, car quel que soit les règlages je que fasse je ne vois AUCUNE différence,
alors que je relance Fsx, que j'enregistre le nouveau règlage ds le profil fsx  sur CCC = Eyefinity.

Par exemple j'ai testé les paramètres suivants dans CCC :

Anticrenelage :

2X au depart puis j'ai testé :

- 2XEQ -filtre standard   = pas dde #
-8xEQ =      "                 = pas de #
-16XEQ        "                = pas de #  j'ai toujours les échelles sur le bord de la piste.

j'ai ensuite testé les paramètres : filtrage Aniso et franchement je ne vois aucune # sur les textures.
pour la piste.

J'ai essayé d'installer ; Ati Tray Tools mais je n'ai pas pu le lancer, il est pas compatible avec
WIN7 64, il me demande une DLL que j'ai trouvé, installer et malgré çà le programme ne voit pas le fichier
installer!

là je m'arrache la tête en plus des cheveux....Svp help me.e_colere

Actuellement j'avais installé un drivers plus ancien le : 11.12, je vais donc tester la serie 12.1,2,3 et le dernier 12.6
ceci pour voir les différences éventuelles ! Quelle galère cette recherche du bon drivers !

Dernière modification par Choco (08-07-2012 19:50:24)


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne