#1 [↑][↓]  18-07-2012 15:13:26

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

[Résolu]Probleme avec la touche Num Lock

Bonjour à tous,

Mon problème sort totalement du domaine d'Fs, mais comme je sais qu'il y a des bidouilleurs de génie et professionnels de l'informatique de haut vol sur le forum, je viens y poser ma question.

Voila, j'ai un pc portable Asus sous windows 7 avec un vrais pavée numérique style portable 17 pouces. J'ai sur ce pavé numérique une touche NumLk couplé a la fonction ScrLk via la touche Fn.

Jusqu'à hier soir, quand j'appuyais sur la touche numlk, cela activait ou désactivait le verrouillage numérique. Mais depuis ce matin ça ne fonctionne plus. Je suis obligé de faire Fn + Num Lock pour l'activer et le désactiver. Pourtant la combinaison Fn+Num lk est normalement associé a la fonction Screen lock (Scr Lk étant écrit en bleu sur le clavier).

quelqu'un a déjà rencontré ce problème? on dirais que les deux fonctions sont inversés. J'ai fais une restauration a une date ultérieur sans résultat. si je branche un clavier externe, la touche fonctionne normalement sur le clavier externe, mais celle du portable reste inactif.

Merci pour vos lumières car la je sèche totalement.
Stéphane

Edit: Résolu sans rien faire, un vrais mystère.  blink

Dernière modification par Steph-80 (19-07-2012 14:25:30)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne