Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Donc, en général, vous confirmez que cette merveille a un défaut (pour moi cela gâche le résultat) et PIRE, il est rémanent grâce aux bons soins de la DLL. MAIS bien sur on peut l'ignorer, faire avec ou ne pas s'en rendre compte par les pratiques !
Cependant, je me répète, c'est gratuit, on aime ou pas, c'est pas un problème!
Cordialement,
JMC
PS : Je vous signale qu'il y a un correctif pour le Bug F9/F11 (BT-67_bugfixes.zip). J'ai vu ça sur le forum FlightSim.com.
Dernière modification par gastonj (08-07-2012 23:17:06)
Hors ligne
Re,
Je vous donne le lien :
https://dl.dropbox.com/u/51024107/BT-67_bugfixes.zip
Cordialement,
JMC
Hors ligne
merci
tout est ok !
Hors ligne
Bonsoir,
Je viens de l'essayer updaté avec le hot fix... Ben... c'est une merveille cet avion ! Compatible avec le Rendu DirectX 10 qui plus est ! Addon à posséder absolument. En plus il est gratuit.
Enjoy it !
Chris
Hors ligne
Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer ce que corrige ce hot-fix ?
Hors ligne
salut
si tu parles du zip proposé par gastonj , cela corrige ceci dessous
boulingrain a écrit:
re
je confirme tres gourmand cet avion , mais pas mal . J'ai un souci que je vous expose .
Au démarage fsx s'ouvre sur le VC ? correct . Je change ma vue , pour une vue exterieure avec la touche F11 , si je fais un retour avec F9 , je suis dans le VC , correct encore , mais avec une vue laterale sur le moteur gauche , et non en mode cockpit virtuel . Comment puis je changer cela ? Merci pour votre savoir faire !
Hors ligne
Hello
http://www.fs2000.org/downloads/doc_details/34520
En mettant BT-67 on trouve sur Flightsim
Marc
Dernière modification par Marcstrasb (18-07-2012 21:14:12)
Hors ligne
Hello
Je viens de trouver sur Flightsim un fichier basler_bet67_v2.zip pour FSX
A ton besoin du fichier update ?
A+
Marc
Hors ligne
epdu85 a écrit:
Marcstrasb a écrit:
A ton besoin du fichier update ?
oui il est indispensable
Hello,
Je n'ai pas pu trouver le fichier Update BT-67_bugfixes.zip malgré toute ma finesse de recherche sur Google.
Est-ce que l'un de vous aurez la gentillesse et l'amitié de me le faire parvenir ?
Amitiés à tous,
Marc
Dernière modification par Marcstrasb (19-07-2012 06:15:39)
Hors ligne
salut
ok pour un envoi , mais comment fait on ?
Hors ligne
Fuchs a écrit:
la poste en recommandé...
ok, je ------>[]
Bonjour
* Fuchs, n'aurai-tu pas le fichier BT-67_bugfixes.zip par hasard ? Cela t'aurait fait une petite promenade à la poste
* boulingrain, je t'ai remercié par MP en te donnant mon adresse mail.
Bonne journée,
Marc
Dernière modification par Marcstrasb (19-07-2012 13:19:05)
Hors ligne
c'est parti !
Hors ligne
idem impossible de mettre la main sur le "hot-fix", le lien dropbox renvoit vers une 404 ...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de l'uploader ?
Merci d'avance
Hors ligne
Bonjour à tous,
Sur Simviation vient de sortir la version 2 :
http://simviation.com/1/browse-Vintage-66-0
Je la charge en ce moment, les problèmes évoqués plus haut sont peut être résolus.
Contenu de la note d'installation :
(1) For detailed flying tips, the official Basler leaflet on the BT-67, a Polar
5 flyer of the Alfred Wegener Institute, and instructions on how to operate the
Garmins consult the PDFs and DOCs in subfolder "Documentation" - "Flying the BT-
67 in FSX.pdf", "Basler_BT-67_Brochure.pdf", "AWI_Polar5.pdf".
(2) VC switches usually act on both left and right clicks. Side windows, upper
window, sunshade, pilot's yoke, overhead spotlights, call sign, wipers, and
pilot's clipboard are clickable and functional - go ahead and see what they do.
(3) When operating the Garmins, use left/right clicks on ON/OFF knob to
decrease/increase display brightness. Similarly, use left/right clicks to scroll
through multiple pages. Generally, right=next and left=previous.
(4) For the NAV/GPS switch click the CDI button on the Garmin.
(5) While this model has no main 2D panel as such, there is a Fuel and Payload
popup, a Control Panel popup, and a Fuel System Control popup. Display
proportions and legibility of these windows depend on the size of your monitor.
The release default setting assumes a 16:9 monitor, but you can adjust this by
activating one of the alternatives provided in the panel.cfg.
(6) The VC throttle, propeller and condition levers can be linked by middle-
clicking any one of them. To unlink, middle-click again.
(7) When troubleshooting engine problems, check gauges on the "Control Panel"
popup and consult Appendix E of the Manual for error messages and tips.
(8) When operating the ski model on the ground do not be alarmed if the skis
scrape along hard surfaces producing sparks, it is an expected effect. Note,
too, that when you land the ski model on a snow-covered surface, your brakes
will be inop. Use prop reversing (F2) instead, checking gauges and/or the visual
appearance of the prop discs to verify that the effect is taking hold.
Jean-Michel
Dernière modification par Jean Maridor (21-07-2012 14:52:53)
Hors ligne
Aprés un premier vol le probléme de changement de vue F9/F11 est résolu.
Hors ligne