#1 [↑][↓]  29-07-2012 17:31:45

Nouls
Pilote confirmé
Lieu: Belgium
Date d'inscription: 03-06-2008
Renommée :   

[FSX] Perte des passerelles après réalisation d'une zone d'exclusion !

Bonjour à tous,

Je suis occupé de m'essayer à la réalisation de scène avec bâtiments sketchup.
Dernièrement après l'ajout d'une scène global (FVFR) dans la région, je me suis retrouvé avec des bâtiments génériques qui s'ajoutent à ma scène.
J'ai dès lors créé une zone d'exclusion, mais depuis, j'ai mes passerelles "automatiques" qui ont disparues !!!
J'ai essayé de placer cette zone d'exclusion dans le bgl reprenant les dites passerelles à l'aide de ADEx
J'ai ensuite essayé de créer l'exclusion dans un bgl séparé que j'ai déclaré avec une priorité inférieure à la scène.
J'ai également testé avec divers paramètres d'exclusions (Total, Objets génériques, librairies objets, ....), dès que j'enlève ce bgl, mes passerelles réapparaissent !!!

Auriez-vous une idée d'où peut provenir le souci ? Voir une idée me permettant de sortir de cet impasse.
Merci.

Dominique.

P.S. Ma scène à une priorité supérieure à la scène globale qui ajoute les bâtiments génériques.
Si je désactive la scène globale et que je laisse mon exclude les passerelles sont invisibles, donc je pense que le souci provient de celui-ci
J'ai essayé de réaliser l'exclude avec ADE, Whisplacer, Sbuilder et le problème est identique.


I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne