Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je cherche a me procurer le dernier logiciel REX ESSENTIAL.
Par contre les sites de vente (SIMWARE, SIMMARKET) ne le propose pas.
Dans les cas, ils proposent ''REX - REAL ENVIRONMENT XTREME + OVERDRIVE FOR FSX'' ou ''Real Environment Xtreme v2 (REX2)''.
Mais pas la version ESSENTIAL....:8
Merci de m'indiquer si la dernière version est une mise à jour et quelle logiciel je peux me procurer et ou??
Slts,
@ntoine.
WIN7 PRO 64 bits > ASUSTEK P5Q3 > Intel Core 2 Quad Q9550 > VelociRaptor 300 Go + WD 500 Go > Alim Enermax PRO82 + EPR525AWT > 8 Go RAM DDR3 > 2 x GIGABYTE GV-N275UD-896I NVIDIA GEFORCE GTX275 + MATROX TH2Go > 3 x écrans DVI NEC Multisync LCD2190UXp
Merci pour l'info.
C'est la dernière version REX complète ou juste la mise à jour ESSENTIAL?
WIN7 PRO 64 bits > ASUSTEK P5Q3 > Intel Core 2 Quad Q9550 > VelociRaptor 300 Go + WD 500 Go > Alim Enermax PRO82 + EPR525AWT > 8 Go RAM DDR3 > 2 x GIGABYTE GV-N275UD-896I NVIDIA GEFORCE GTX275 + MATROX TH2Go > 3 x écrans DVI NEC Multisync LCD2190UXp
Merci pour l'info.
C'est la dernière version REX complète ou juste la mise à jour ESSENTIAL?
C'est bien la nouvelle version complète comme tu peux le voir en détail ICI Il n'est donc pas nécessaire d'acheter l'ancienne version.
Désolé Colibrisim.
SAlut
Je confirme PHAETON tout en un ...
pour Collibrisim, Errare humanum est n'est ce pas Phaeton
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Skydiver_69 a écrit :Merci pour l'info.
C'est la dernière version REX complète ou juste la mise à jour ESSENTIAL?C'est bien la nouvelle version complète comme tu peux le voir en détail ICI Il n'est donc pas nécessaire d'acheter l'ancienne version.
Désolé Colibrisim.
Oups, c'est moi qui suis désolé, je n'avais pas suivi ton lien et j'avais supposé qu'il menait vers le site de REX.
Téléchargement OK sur Flightsim Store
A présent la météo est juste magnifique sur FSX...
Merci pour votre aide.=8
Téléchargement OK sur Flightsim Store
A présent la météo est juste magnifique sur FSX...
Merci pour votre aide.=8
SAlut , les textures oui sont magnifiques
La météo a des problèmes de jeunesse QNH / PSI, bloqué à 1012/2991 sur tout les aéroports de la planète .. la météo plus ou moins cohérente..
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Et bien moi, j'ai pas encore réussi
Hier, il ne restait que quelques malheureux Mo, 5 minutes, il me disait quand soudainement, paf!, panne d'électricité, j'ai tout perdu
pas pour tout suite les B0 nuages
Hello !
Je me trouve dans l'endroit de France le plus mal desservi (c'est pour cela que je l'ai choisi ) et ne pourrais jamais télécharger de tels volumes si je n'utilisais un logiciel tel que celui-ci.
Je mets en marche mon téléchargement avant d'aller me coucher, en chargeant le logiciel de tout éteindre à la fin.
Le téléchargement peut s'interrompre et reprendre sans problème.
Si non, je veux bien t'envoyer un DVD -> MP
Amitiés !
Bonjour à tous,
REX n'est pas parfait, mais avec OD il a le mérite de présenter de belles textures. Son moteur est peu performant au regard de AS2012, mais on peut le remplacer par un free" FSrealWX", dont on a déjà parlé sur le forum. Pour ceux qui, comme moi, attendaient la sortie de "Essential-Overdrive", je crois qu'elle est proche car en phase finale de "bêta". C'est du moins ce qu'il semblerait, mais "timest999" ne communique pas trop dessus !!
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Bobonhom a écrit :Et bien moi, j'ai pas encore réussi
Hier, il ne restait que quelques malheureux Mo, 5 minutes, il me disait quand soudainement, paf!, panne d'électricité, j'ai tout perdu
pas pour tout suite les B0 nuages
Hello !
Je me trouve dans l'endroit de France le plus mal desservi (c'est pour cela que je l'ai choisi ) et ne pourrais jamais télécharger de tels volumes si je n'utilisais un logiciel tel que celui-ci.
Je mets en marche mon téléchargement avant d'aller me coucher, en chargeant le logiciel de tout éteindre à la fin.
Le téléchargement peut s'interrompre et reprendre sans problème.
Si non, je veux bien t'envoyer un DVD -> MP
Amitiés !
Merci beaucoup Phaéton , c'est la réponse que je cherchais
J'ai essayer un truc du genre dernièrement, mais il ne marchait pas bien...
J'essaie le tien et t'en redonne des nouvelles, Merci!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et c'est là que vous me dite que essentiel à des problème
Bon bin, j'ai pas encore réussi, j'ai télécharger au moins à 15 reprises le dossier complet, même chez mon frère avec la vrai haute vitesse autant avec le donwload normal qu'avec free-download-manager et de trois serveurs différents sur les 7 proposés...
Et à chaque fois j'obtient ceci quand je veux ouvrir le ZIP;
[large]Le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé[/large]
Ais-je manqué un truc ??? bordel j'en ai mare
Là j'ai payé 38.10$ pour des nuages très transparent à mon goût
Dernière modification par Bobonhom (07-08-2012 01:47:57)
SALUT BO
si tu es enregistré, passe par là REX ESSANTIAL
Et adieu tes soucis
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (07-08-2012 04:35:16)
Excusez-moi d'intervenir à nouveau, d'autant plus que je ne suis pas très sur de moi.
S'agissant d'une archive cab. faut-il vraiment décompresser avant l'installation ?
Un forum anglais et tu me dit adieu les soucis =8=8
Salut BO
ALORS ?
qu'est ce que il faut que tu fasses ?
tu vas t’inscrire sur le FORUM de REX
une fois fait
tu as un numéro que tu as reçue par ta boite mail qui s'appelle N° order et qui est #FSSxxxxxxxx
tu le récupères en le copiant
sur ton profil tu vas dans signature et là tu as un emplacement pour coller ce numéro de preuve d'achat
tu regardes on l'a tous sous nos postes dans le forum
En fait tu as deux solutions le téléchargement direct sur FSS là ou tu as laissé trois plumes de ta VISA et tu télécharges la version complète
Soit tu passes par le forum en étant VERIFIED vérifié http://www.realenvironmentxtreme.com/forums/index.php?/topic/15044-rex-essential-verification-thread/ là tu postes un message tu marque THANKS par exemple
Donc
Je te renvoyai par le FORUM pour faire ce téléchargement complet là tu cliques sur DOWNLOAD ou CLOUD et c'est partie
au final il te faut décompresser les fichiers dans un dossier et ensuite dans ce dossier lancer par le SETUP.exe
tu peux le mettre sur un disque TIERS et non pas où tu as FSX
Je m'en voudrais d'être importun, mais je pense devoir intervenir une dernière fois.
Lors de la sortie de RexEssential, je n'avais pas l'intention de l'installer immédiatement. Je l'ai donc enregistré sur un DVD.
Pour en avoir le coeur net, je viens de l'installer.
Les données enregistrées se présentent ainsi : -6 dossiers "cab" (avec l'image de mon logiciel"zip") de chacun 664576 ko.
-1 dossier cab de 446576 ko
-1 dossier dotnet de 22950 ko
-1 dos "RexEssential" de 667 ko installeur
Sans transférer sur le disque dur, donc à partir du DVD dans le lecteur, j'ai double-clicqué sur l'installeur, ce qui a amené la fenêtre de validation de FlightSim Store. Ceci terminé, l'installation s'est poursuivie sans autre intervention (durée +/- 1/2 heure.)
Je viens de vérifier, le logiciel est parfaitement installé.
Juste une idée
Il y aurait bien la solution de te faire parvenir en FTP le fichier d'installation puisque l'enregistrement se fait après ;);)