#26 [↑][↓]  04-08-2012 11:10:52

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
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Re: [FSX]PAYS BAS - NETHERLANDS Additifs Autogen et trafic vehicules

Bonjour à tous

@filipo
Dans ton dossier photoreal, as tu écrasé les agn d'origine nl2k ?
Car je l'ai fait mais ils sont plus gros que les nouveaux en taille, et je ne vois pas trop de différence point de vue autogen une fois installés.

Et merci d'avoir choisi ma photo, même si ce repaint est plutôt ancien et raté..

pépé


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#27 [↑][↓]  04-08-2012 11:32:24

filipo
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Re: [FSX]PAYS BAS - NETHERLANDS Additifs Autogen et trafic vehicules

Salut pépé,

en fait, j'ai pour habitude lors de la fusion des AGN de ne conserver que les fichiers les plus gros,

cependant, il arrive que des AGN de grosses tailles ne contiennent que des arbres (d'où la taille importante du fichier) et que leur homologue plus petit en taille contienne plus de bâtiments mais moins d'arbres. A l'arrivée, l'AGN de grande taille sera moins significatif à l'écran que l'autre.

Pour ta photo, j'aime bien mettre en avant sur mon site les membres actifs du forum, et tu en fais en partie wink

Bons Vols

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#28 [↑][↓]  04-08-2012 12:01:17

domsimu
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Re: [FSX]PAYS BAS - NETHERLANDS Additifs Autogen et trafic vehicules

Pour Pepe,

Pour Nl2k, le mieux est de mettre de coté les Agn s d'origine et d'utiliser que les nouveaux agn.
De toute façon, leurs objets  3D sont dans un autre dossier.

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#29 [↑][↓]  04-08-2012 18:14:02

pepe-pompero
Commandant de bord
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Re: [FSX]PAYS BAS - NETHERLANDS Additifs Autogen et trafic vehicules

http://img15.hostingpics.net/pics/205301klm01.jpg
Merci de vos réponses.
Petit détail qui j'espère servira à d'autre, comme nlk2 était déja enregistré dans la bibliothèque ,je n'ai pas transféré les scenery dans un seul dossier.
Par contre les agn, oui bien sur, car on ne peux les diviser.
Résultat, aucun autogen de présent;

J'ai donc corrigé en regroupant sous un seul dossier les bgl et cela fonctionne maintenant.
Toutefois deux problèmes , j'ai une dalle vierge sous Rotterdam, (peut être mauvaise copie ?) et regarder les toits, avec cette mauvaise texture, mais je n'ai pas encore cherché l'origine, vieux soucis qui ressort.

Apres recherche sur le forum
http://img15.hostingpics.net/pics/224443toits2.jpg


Il s'avère que cela viens du fichier texture utilisé pour l'autogen qui n'est pas d'origine FSX.
Merci domsimu de nous en donner la référence,car ce n'est pas possible de voler avec des double toits commme ceux là.
(je n'ai ni gex,ni orbx qui eux aussi donnent ces toits)
Et pardon de ne pas encore avoir remercier 'l'auteur de ce formidable travail, je ne quitte plus les pays bas...j'attend la même chose sur la belgique !!lol



Pépé

Dernière modification par pepe-pompero (04-08-2012 18:59:46)


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#30 [↑][↓]  04-08-2012 18:55:37

domsimu
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Re: [FSX]PAYS BAS - NETHERLANDS Additifs Autogen et trafic vehicules

Pour Rotterdam, La zone est de quelle dimensions? et quelle sa localisation.

Pour la texture en cause, je sais qu'il faut changer un BMP, mais je ne sais plus lequel.
Si tu peux faire la recherche sur le forum et donner la solution. merci

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#31 [↑][↓]  05-08-2012 09:08:06

pepe-pompero
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Re: [FSX]PAYS BAS - NETHERLANDS Additifs Autogen et trafic vehicules

domsimu a écrit:

Pour Rotterdam, La zone est de quelle dimensions? et quelle sa localisation.

Pour la texture en cause, je sais qu'il faut changer un BMP, mais je ne sais plus lequel.
Si tu peux faire la recherche sur le forum et donner la solution. merci

Bonjour Domsimu
Voila la zone concernée, juste au sud de Rotterdam.
J'ai cru un moment que c'était la scène Rotterdam d'aérosoft,mais vérification faite,aucun rapport.
J'ai tracé largement la zone mais elle est très visible qu'il manque une surface rectangulaire,
Si tu n'as pas ce manque ,je referai une installation.
http://img15.hostingpics.net/pics/352918klm4.jpg

Pour les toits impossible de trouver la texture concernée, sauf que les textures de toits sont en DDS, et toi tu parle de bmp. Ne serais ce pas l'origine du problème ?? (image inversée ?)
Tout les posts sur les forums ne parle que de orbx ou de gex.... avec des solutions adaptées.

Mais je vérifiéerai aujourd'hui si je n'ai pas installé d'autre add qui serais a l'origine du problème, car j'ai l'impression d'ètre le seul a avoir ces toits.

Bon dimanche

pépé


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#32 [↑][↓]  05-08-2012 10:46:57

Helifan123
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Re: [FSX]PAYS BAS - NETHERLANDS Additifs Autogen et trafic vehicules

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#33 [↑][↓]  05-08-2012 11:06:31

filipo
En vacances
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Re: [FSX]PAYS BAS - NETHERLANDS Additifs Autogen et trafic vehicules

Merci Frank,

c'est très gratifiant de voir le travail de Dominique cité sur un site outre-Rhin

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#34 [↑][↓]  05-08-2012 13:06:18

domsimu
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Re: [FSX]PAYS BAS - NETHERLANDS Additifs Autogen et trafic vehicules

La texture est peut etre enDDS, c'est un texture FSX d'origine je crois.

Choco ou Jacques GSN ou Gropied en avait parlé, mais je ne sais plus sur quel article.

Je n'utlise pas ORBX , ni GEX. Je suis adepte des scenes photos; Meme si ce n'est pas parfait

Je regarderais pour la zone manquante en autogen.

Dominique

Dernière modification par domsimu (05-08-2012 13:07:30)

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#35 [↑][↓]  05-08-2012 13:09:30

pepe-pompero
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Re: [FSX]PAYS BAS - NETHERLANDS Additifs Autogen et trafic vehicules

Re
Je retire ce que j'ai dit !!!
En effet j'ai ces toits plats ailleurs,mais pas dans de telle proportions, et je ne l'avais pas vus.

Je vais donc rechercher la source de cet erreur ailleurs.

Encore merci pour ces autogens, vivement le raccord avec la belgique ...

pépé


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#36 [↑][↓]  05-08-2012 13:22:10

domsimu
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Re: [FSX]PAYS BAS - NETHERLANDS Additifs Autogen et trafic vehicules

Pour la texture en cause, il est possible que FSX l'utilise plus a certains endroits.

vivement le raccord avec la belgique ...

Sinon , La Belgique est dispo aussi en autogen sur le site dez Filipo.

Dernière modification par domsimu (05-08-2012 13:23:09)

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#37 [↑][↓]  05-08-2012 16:55:30

pepe-pompero
Commandant de bord
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Re: [FSX]PAYS BAS - NETHERLANDS Additifs Autogen et trafic vehicules

Re re
Merci je n'attendais que cela.

Pour les toits je vais corriger les textures car j'ai du mal avec les fichier*.spb du dossier autogen.. je ne veux pas prendre de risque.

pépé


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#38 [↑][↓]  07-08-2012 17:57:30

Gropied
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Re: [FSX]PAYS BAS - NETHERLANDS Additifs Autogen et trafic vehicules

Bonjour à tous,

A propos des textures bizarres des toits plats :

Comme je l'ai expliqué après une étude savante e_Clown , ce sont les Default Flat Roof 2 et 4  qui provoquent l'apparition des textures "pignons de toit" sur le toit des bâtiments à toit plat. C'est un bug FSX.

C'est expliqué ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 65&p=7

On ne peut s'en défaire qu'en compilant les scènes SCENPROC avec des groupings spéciaux restrictifs qui écartent  les toits 2 et 4. 

Cordialement,

Gropied


http://gropied.pagesperso-orange.fr/documents/images/mon_site.jpg

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