#1 [↑][↓]  11-08-2012 14:29:04

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Air Souffrance.......

Bonjour !

Déjà que je boycotte AF pour leur manque de transparence sur les "incidents" et leurs tarifs indécents....
Mais alors là, bravo.....

http://www.airsouffrance.fr/

Bonne journée ! sad


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-08-2012 15:09:37

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: Air Souffrance.......

Ben oui ... Il n'y a rien de réjouissant, mais il me semble que c'est un mal nécessaire, comme il y en a des milliers d'autres en ce bas-monde, à commencer par l'argent.

Je ne suis ni pour, ni contre. Bien au contraire. mad2_gif
Mais si on arrête les expériences sur les animaux, on les fait sur qui ? Les humains ? Les nazis l'on fait ... Leurs cobayes étaient loin d'être volontaires. w00t
Des humains volontaires, donc.  Vous en connaissez beaucoup ? cepopossible_gif
Ou alors, arrêtons les expériences mais acceptons de nous passer d'une bonne partie des médicaments et techniques de la médecine moderne. 

C'est un choix mais, personnellement, je serais déjà mort et une grande partie d'entre vous aussi merlot

Dernière modification par Colibrisim (11-08-2012 15:13:38)


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-08-2012 15:13:57

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: Air Souffrance.......

Vous voulez pas de ces expériences ?
Ok, bon bin ta diarhée tu l'as régleras avec des plantes et ton cancer bin avec des plantes aussi ...
Comme l'a dit Colibrisim c'est un mal nécessaire pour avoir une médecine performante.
Il faut de tout pour faire un monde... Et c'est pas le pire, loin de là.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-08-2012 18:16:31

jeims
Elève Pilote
Date d'inscription: 19-03-2012
Renommée :   

Re: Air Souffrance.......

Perso, je ne vois pas le probleme avec Air France...

Je veux dire, le pb de l'acheminement des animaux est plus en amont (ou aval, je me trompe toujours de sens) :
Air France c'est le transporteur, ce n'est pas lui qui les commande ou fait les tests!

Par ailleurs, en France le déni de service est puni, Air France a donc l'obligation de prendre en charge le fret, s'il est légal, or cela l'est actuellement!

Enfin bref, la prochaine fois que j'entendrais que la Poste a fait voyagé des rats, je n'oublierais pas d'insulter mon facteur...

wink

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  11-08-2012 23:10:58

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: Air Souffrance.......

+infini jeims !
Et l'hôtesse qui accompagnait les scientifiques, vous imaginez comment elle a dû stresser quand tous ces énergumènes se mettent à la viser ...
Alors qu'elle ne fait ni plus ni moins que son boulot !
Alors quand un facteur me posera une facture ou qu'un policier mettra un PV a un véhicule je me mettrais avec des amis autour de cette personne à lui gueuler dessus ! Ça va être drôle j'le sens bien
PS : ouais on évitera pour le policier hein

Dernière modification par Guilhemdr400 (11-08-2012 23:11:41)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  11-08-2012 23:11:40

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Air Souffrance.......

Du même avis que vous. Air France n'est que le transporteur et fait tout simplement son boulot.

Pour le reste, c'est une autre histoire, mais c'est directement aux responsables qu'il faut s'attaquer.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  11-08-2012 23:57:03

alex78510
Copilote
Date d'inscription: 16-02-2011
Renommée :   

Re: Air Souffrance.......

Je trouve cela plutôt injuste d'infliger à AF encore plus de dégâts si je puis dire alors que la compagnie n'est pas en forme ! C'est irresponsable...

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  12-08-2012 09:43:02

jeff64
Commandant de bord
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   17 

Re: Air Souffrance.......

Du même avis que mes copains, et je ne vois surtout pas ce qu'un tel topic vient faire sur ce forum.

"Les sujets religieux, politiques, personnels, etc., bref, tout sujet qui peut fâcher doivent être évités"

Je pense qu'on se rapproche beaucoup du politique dans ce cas.

Ti Loup a écrit:

Déjà que je boycotte AF pour leur manque de transparence sur les "incidents" et leurs tarifs indécents....

Je ne connais aucune compagnie qui met à disposition les rapports internes sur les incidents / accidents à dispo du public. En ce qui concerne le BEA ou autres, si c'est à ça que tu fais référence, c'est plus à cette entité gouvernementale qu'il faut s'attaquer et pas à Air France.
(je ne dis pas qu'Air France n'a aucun tort, attention, mais "manque de transparence" n'est pas le bon terme..)

Pour ce qui est du tarif, ça s'appelle simplement la loi de l'offre et la demande. Si l'avion est rempli, aucun intérêt de diminuer le prix du billet. Après, si t'as pas les moyens de t'en payer un, c'est un autre problème (2nd degré bien sûr).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne