#1 [↑][↓]  15-08-2012 07:15:01

Phil Vaillant
Elève Pilote
Date d'inscription: 12-07-2009
Renommée :   

Enlever les textes pour pit de F18E

Salut

Voilà comme marqué dans le titre je cherche à enlever tous les textes qui pourraient s'afficher pendant le jeu sur la fenètre principale .

J'ai déjà enlevé les textes rouges , Freins , Freins de Parcking bref tous ceux qui s'affichent en bas et en rouge plus les textes d'infos vitesse FPS ect avec les touches Shift+Z .
J'ai bien sur retouché le FSX.cfg avec la commande HIDETEXTINFO mais elle n'englobe pas tous les textes mais seulement les textes rouges freins ect .

Par contre les messages comme ceux de l'ouverture des portes , catapulte armée sur IACarrier textes rouges sur fond vert  , connection des joueurs , le remplacement d'un avion par un autre en multijoueurs textes blans defilant sur fond vert me causes des soucis , je cherche mais sans trouver , j'en appele donc au bonne volontés de ce forum .

Il y à bien une commande de textes SLEWTEXTINFO mais elle semble inopérante et peu mème empècher le démarage de FSX .

J'ai aussi essayé sous FSUIPC qui dispose de certaines option textes mais sans pouvoir suprimer les textes visés .

La raison pour laquelle je ne veus plus de textes est simple , à chaque fois que du texte est affiché FSX repasse en mode fenètré puis repasse en plein écran ce qui me cause des écrans blanc d'une seconde et parfois un plantage graphique de FSX , celà ne se produit pas en mode fenètré bien sur .

C'est un frein énorme pour l'utilisation du pit en cours qui à 5 écrans , je bute dessus depuis un bon momment déjà .
Le pit est à 90% fini il ne me reste que l'intégration UFCD mais tout est en standby à cause de ce soucis .
Il doit bien y avoir une solution vu que pas mal de pits de 737 et Airbus éxistent sans avoir ce soucis .

Je pense qu'une commande est à rajouter mais laquelle ?

Merci pour vos réponces positives ou négatives .

Dernière modification par Phil Vaillant (15-08-2012 07:17:52)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-08-2012 09:30:59

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: Enlever les textes pour pit de F18E


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-08-2012 12:01:44

sdwnono
Copilote
Lieu: france
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: Enlever les textes pour pit de F18E

bonjour
peut etre que la réponse est ici ?
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=18943


I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go -   / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  16-08-2012 07:01:05

Phil Vaillant
Elève Pilote
Date d'inscription: 12-07-2009
Renommée :   

Re: Enlever les textes pour pit de F18E

Merci il semble en effet que la solution de la DLL soit la bonne , j'ai testé en solo plein écran et pas de messages .
J'avais pourtant essayé il y à quelques temps déjà et ca n'avait rien changé va comprendre .

Reste à voir avec les pilotes en multi :) .

Pour Gérard je ne pense pas que je sois dans le mauvais fils bien que cette question aurait pu être posée ailleur aussi .
Ce petit soucis remettait en cause le pit dans ca partie conception écran et il était important que tout les pitbuilders le voit aussi mais ta remarque était bonne je te rassure .

Merci en tout les cas de la réponse rapide .

Dernière modification par Phil Vaillant (16-08-2012 07:02:04)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne