#1 [↑][↓]  16-08-2012 05:21:47

samybillrafale
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-08-2012
Renommée :   

[FSX] porte-avion !

Je trouve une chose super bizarre sur les porte-avions , je sais pas pourquoi mais quand je me pose dans les bonnes directions pour les portes avions , ba je retrouve mon porte avion en plein milieu d'une foret ??????,,,,,Apperement faut faire les bonne smanipulations or c'est en anglais donc je comprends que dalle , donc la question suivante auquellle j'aimerai bien que vous y répondiez est : Quelles sont les manipulations à faire (ou  cliker) pour redresser correctement le porte avion dans l'eau merci !??:)blink=D


________________________________________________________________
Si une personne te rejette, c'est qu'elle n'a pas su reconnaître ta valeur.Alors ne pleure pas et ne sois pas triste car il y'a quelqu'un d'autre dans ce monde qui saura, reconnaître ta VRAIE valeur.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-08-2012 05:22:41

samybillrafale
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-08-2012
Renommée :   

Re: [FSX] porte-avion !

Pour info je aprle  d'un Add-on (porte avion)


________________________________________________________________
Si une personne te rejette, c'est qu'elle n'a pas su reconnaître ta valeur.Alors ne pleure pas et ne sois pas triste car il y'a quelqu'un d'autre dans ce monde qui saura, reconnaître ta VRAIE valeur.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-08-2012 10:22:38

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [FSX] porte-avion !

Bonjour,
je suis désolé de te dire que, personnellement, je n'ai strictement rien compris à ton message merlot

Pour info je aprle  d'un Add-on (porte avion)

Peut-être que si tu précises lequel çà aiderait quelqu'un à te répondre ?


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  16-08-2012 13:18:52

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] porte-avion !

Salut,
de quel PA parles-tu ? Acceleration ou tiers ?

Utilises-tu AICarrier ?

A toi de donner un peu d'infos et de t'exprimer dans un bon français facilement compréhensible par la communauté Pilote-Virtuel.

Have fun !


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  16-08-2012 13:58:19

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] porte-avion !

domifrance a écrit:

... un petit " Bonjour " ou " Bonsoir " au début de ta question aurait été apprécié. Beaucoup de nos membres sont très pointilleux sur ce point et mes collègues modérateurs ferment systématiquement une discussion qui commencent ainsi ... tu as de la chance ils sont en vacances  laugh

jaguar@113 a écrit:

pour commencer B O N J O U R ,
...........

je ferme donc cette discussion

Pour ce qui est de la politesse, avec toi c'est bis répétita !  sad  Tu ne sembles pas vouloir tenir compte de nos demandes précédentes, c'est bien dommage  cepopossible_gif  ...


Colibrisim a écrit:

je suis désolé de te dire que, personnellement, je n'ai strictement rien compris à ton message merlot

bigfart10 a écrit:

A toi de donner un peu d'infos et de t'exprimer dans un bon français facilement compréhensible par la communauté Pilote-Virtuel.

Et si en plus tu ne cherches pas à faire d'effort pour ton écriture ... je ne suis pas sûr que ça se termine bien  laugh

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  16-08-2012 20:31:38

samybillrafale
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-08-2012
Renommée :   

Re: [FSX] porte-avion !

BONSOIR , J'étais pressé et énervé , c'est pour cette raison que j'ai rien préciser , parce que apperement je croyais que les gens de ce site étaient très compétents et savent bien les différents Add-ons ,Ba, oui quand on  de manipulations , on parle de Add-ons et qui dit Un porte avion manipulé par Add-ons dit Aicarrier , qui est forcément une intelligence virtuelle.
Et c'est la 1 er fois que je fois un forum si  exigeant , il suffit de faire une faute d'aurtoggraf et c'est bon on est un sale inculte qui ne parle point correctement le français et qui ne sait en particulier pas l'écrire . Dorénavant , je ferai des efforts pour vous .mad2_gifmad2_gifmad2_gifmad2_gifmad2_gifmad2_gifmad2_gifmad2_gifmad2_gifmad2_gifmad2_gifmad2_gifmad2_gifmad2_gifmad2_gifmad2_gif


________________________________________________________________
Si une personne te rejette, c'est qu'elle n'a pas su reconnaître ta valeur.Alors ne pleure pas et ne sois pas triste car il y'a quelqu'un d'autre dans ce monde qui saura, reconnaître ta VRAIE valeur.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  16-08-2012 20:32:08

samybillrafale
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-08-2012
Renommée :   

Re: [FSX] porte-avion !

on parle de manipulations *


________________________________________________________________
Si une personne te rejette, c'est qu'elle n'a pas su reconnaître ta valeur.Alors ne pleure pas et ne sois pas triste car il y'a quelqu'un d'autre dans ce monde qui saura, reconnaître ta VRAIE valeur.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  16-08-2012 20:32:39

samybillrafale
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-08-2012
Renommée :   

Re: [FSX] porte-avion !

vois*


________________________________________________________________
Si une personne te rejette, c'est qu'elle n'a pas su reconnaître ta valeur.Alors ne pleure pas et ne sois pas triste car il y'a quelqu'un d'autre dans ce monde qui saura, reconnaître ta VRAIE valeur.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  16-08-2012 20:53:22

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] porte-avion !

Cool, c'est bien, tu as compris notre fonctionnement. Reste à appliquer ce que tu viens de citer plus haut en commencant par corriger ton post de 20H31 pour le rendre compréhensible et lisible.

Pour ton problème, tu ne dis pas grand-chose de plus. Tu parles de quel add-on de PA ? C'est quoi ton problème avec AI Carrier au juste ?

Pour pouvoir t'aider un minimum, il faudrait un minimum d'informations.

Bien à toi.

P.S.: Et oui, on est exigeant et c'est ce qui fait la force et la réputation de Pilote-virtuel. Si tu n'en étais pas convaincu, tu ne te serais pas inscris, non ? solv_gif


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  16-08-2012 20:58:18

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX] porte-avion !

Primo, il existe d'autres add on pour porte-avions, tels que la série sortie par Abacus, ou encore des fichiers traffics... La question de BIGFART est des plus pertinentes...


Bon, et puisque tu utilises AI Carrier, pour essayer de répondre à ta question, quelles manips fais-tu ?

Essayes d'être un peu plus exhaustif, parce que le problème vient peut être simplement de l'endroit où tu le positionnes (les WAYPOINT sélectionnés sont peut être simplement des WPT "terriens")...

Le test de base est simple : décolles d'un bord de mer (ex. KNKX), fais route sur la flotte et une fois au-dessus de l'eau, utilises la série de commande pour placer le PA devant ton appareil, à 1NM devant toi.

Qu'est-ce que ça donne ?

Dernière modification par coyotte (16-08-2012 21:00:08)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne