Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
avant j'avais VAFS4 qui fonctionnait très bien, FSUIP ok, tout va bien.
Là je remplace le 4 par VAFS5.
L'installation se passe bien, quand je le lance il m'écrit déjà : "The was a problem initializing VAFS (en US)"
puis je clique sur OK et ça passe, je rentre dans le logiciel.
Une fois mon vol paramètré, FSX lancé et l'avion prêt pour le vol, moteur arrêté et freins parking, je clique sur start flight dans VAFS5.
et là...c'est le drame.
Voici en image le message d'erreur que j'ai. Impossible d'aller plus loin.
quelqu'un a-t-il eu ce problème et quelqu'un peut-il m'aider à le résoudre svp ?
Merci de votre aide précieuse.
Xavier
Dernière modification par Xaviercito (22-08-2012 17:13:55)
Hors ligne
Salut,
Regarde coté options si tu as bien parametré Vafs pour FSX ou FS9 => flight sim version.
Installe en mode adiministrateur.
Hors ligne
Un truc con mais qui peut avoir son importance. Règle t'es options régionales en changeant le séparateur décimal par un point et non par la virgule. Sur certains programmes ça peut aider
Hors ligne
ok merci de vos réponses, je vais essayer tout ça et vous redis.
Merci encore
Hors ligne
Alors côté FSX c'était bien configuré.
Par contre, où puis-je modifier les options régionales pour les points et les virgules je n'ai pas trouvé ?
Et en page d'accueil des options de VAFS5 il me propose des airports scenery databases, en pointant le lien du répertoire général de FSX, ce que je fais (et que j'avais pas fait hier), mais quand je clique sur "start database creation" il me répond : "VAFS error, please check error log" alors que je suis bien logué.
J'ai du mal à comprendre.
Merci de votre aide.
Hors ligne
Pour changer le séparateur décimal il faut que tu ailles dans ton panneau de configuration Windows, options régionales et tu changes ton séparateur.
Concernant ton erreur, il faut que tu regardes le fichier log, ça n'a rien à voir avec ta connexion. Le fichier log est un fichier qui est enregistré par ton application et qui permet denregistrer toutes les actions et surtout toutes les erreurs.
Hors ligne
Salut,
Pour passer de la version 4 a la 5 as tu tout desinstaller de la version 4, passer un coup de ccleaner derriere pour le registre.
Hors ligne
J'ai réussi à résoudre le problème, je l'ai désinstallé et je l'ai réinstaller en mode administrateur en faisant click droit + installer en tant admin
Idem pour exécuter le programme, je click droit sur l'icone + exécuter en tant qu'admin
C'est le click droit que je ne faisais pas, je pensais être en admin de façon permanente, bref, ça fonctionne, encore merci de votre aide à tous.
Hors ligne