Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Hello,
C'est là : http://www.carenado.com/CarSite/Portal/ … ;correl=73
Me demande ce que vaut ce G1000....
Hors ligne
Nice,
FPS friendly ?
Cheers !!!
Hors ligne
Cela semble plutôt mitigé du côté du forum AVSIM. Mitigé dans le sens où on n'attend plus Carenado sur le modèle extérieur et intérieur. Ils savent faire. "Ils" évoquent des pertes de FPS (forcément) mais moins violent que le Flight1. Ça questionne aussi pas mal sur l'avionique G1000 : choix de l'AP KAP plutôt que GFC700 (de mon côté, ça colle assez à "ma" réalité et malheureusement ils constatent que la database est la database de FSx... de base et plusieurs rappel que Flight1 à aussi son CT182T G1000 porté un peu comme une référence (à défaut de)
Forum Avsim : http://forum.avsim.net/topic/382521-car … -released/
J'ai l'impression que l'auteur a laissé la standby battery sur OFF ;-)
PS : on cherche tous le Graal avec ce G1000 : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php … 95#p398895
Dernière modification par vbazillio (14-08-2012 11:02:09)
Hors ligne
Toujours pas de SVT, pourtant "basique" si je puis dire maintenant
Hors ligne
Guilhemdr400 a écrit:
Toujours pas de SVT, pourtant "basique" si je puis dire maintenant
Ouais... Je pense que tu exagères. A moins que tout soit dans les guillemets qui entourent l'adjectif basique. Dire qu'un glasscockpit avec vue synthétique est basique relève pour moi de l'exagération (j'ai quelque expérience d'aéroclubs en France et aux US). Pour en revenir à la simulation de vol, avant d'avoir un SVT, j'aimerais plutôt avoir un G1000 complet et fonctionnel.
Dernière modification par vbazillio (14-08-2012 14:07:15)
Hors ligne
Voici quelques images de ce G1000 prises lors de mon premier vol avec l'engin :
A+
Hors ligne
et donc après quelques jours de vol ?
Hors ligne
SP1 sorti
Fixes:
- Multiplayer flood issue
- Frozen compass
- Duplicated letter when typing airport identification in G1000
- STD BARO number setting
Improves:
- Internal sounds
- Click spots areas of G1000
- STBY BATT switch operative for startup
- Calibrated TIT and EGT readout
- 2D ADF (with the autopilot windows) for easiness manipulation.
- Wrong messages in the PFD when using autopilot.
Special feature added:
- One click spot added on the upper left corner of each PFD and MFD for turning on/off the 3D screen.
- This will improves performance if you fly using only 2D windows or not using the MFD in the VC.
Dernière modification par epdu85 (23-08-2012 09:12:43)
Hors ligne
Voilà une information très utile qui va sûrement bouleverser le cours mondial du soja.
Hors ligne
Pages: 1