Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Magnifique ! C'est sur depuis que nous l'attendions.
Par contre l'effet de l'hélice est assez curieux non.
@+
Guibru
Tout est beau, tout est net, tout est lisse.
Quel bonheur pour les yeux !!!
Salut les amis,
Connie je me doutais bien que tu aller nous proposé un bien belle série si tu avais cet appareil, une fois de plus le choix de tes couleurs met très bien valeur cet avion.
J'adore cette ambiance lourde et oppressante, la météo est parfaite. Une fois de plus c'est du grand ART...
Pour ce qui est de l'hélice je la trouvais très belle sur les screens de la beta mais en la regardant tourner c'est clair qu'il y a un problème, elle tourne "carrée", c'est dommage.
Encore un grand bravo à l'auteur pour sa très belle série, bonne journée. Olivier
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Bonjour,
Euh, Tristan, tu vas te faire embaucher chez Alabeo pour leur campagne de publicité?=8
Encore du Grand Tristan
Amitiés, Pascal.
C'est vrai que l'effet sur l'hélice est spécial... Je suis curieux de connaitre le véritable appareil en marche pour le coup...
Magnifique série Tristan, tu es un poète pictural
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je crois qu'ici on a atteint des sommets.
Cela frise la perfection.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Moi je l'aime bien cet effet d'helice
De très beaux screens , as usual!
Très belles images bravo!!! Alabeo est vraiment au top et c'est bien mis en valeur!!!;););)
Pages 1