#1 [↑][↓]  24-09-2008 09:38:19

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[FS9] Traffic véhicules AI

Bonjour,

Est-il possible de définir un traffic au sol de véhicules (bus, citerne, follow-me...) comme le traffic AI ?
J'ai tenté, le véhicule ne bouge pas et disparait après deux minutes...
Y a-t-il un tutorial ou un exemple de traffic de véhicules existant ?
D'avance merci
Bonne journée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-09-2008 15:03:34

piaf2k6
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] Traffic véhicules AI

bonjour,
oui c'est possible; en gros il faut de très longs taxiways et une piste courte et étroite.
Il y a divers exemples sur le web; par exemple pour DTTA ici: http://www.fsnabisso.com/AI%20Ground%20 … 01.1.1.rar
Il y a un AFCAD défini pour le trafic des véhicules et un fichier traffic

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-09-2008 15:14:02

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Traffic véhicules AI

Merci Piaf2k6 ! je vais étudier ça...
Bon aprèm' !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  24-09-2008 15:59:49

piaf2k6
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] Traffic véhicules AI

sur Avsim voir: ai_bus.zip et fra_ai_bus.zip à la rubrique AI Flight Plans
Bonne journée!

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  24-09-2008 19:23:58

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Traffic véhicules AI

Bonsoir

Peut etre quand creant un traffic du genre de celui des "ships", un parking, un taxiway qui suis la route, une runway invisible ...
Essaie de prendre exemple sur un traffic ship d'une scene (exemple glacier bay) et avec afcad regarde comment il on fait le circuit du bateau .;.

Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  27-09-2008 18:43:41

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Traffic véhicules AI

Ca marche ! smile
En effet, il suffit d'un parking, d'un chemin "apron", et d'une piste, même minuscule.
Seul petit inconvenient, le traffic arrive à la piste, puis disparait après quelques minutes. Mais en cachant la piste derrière un batiment ou au fond d'un hangar, ça le fait.
Merci pour l'aide !
Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne