#1 [↑][↓]  26-09-2008 18:51:37

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[FS9] Besoin aide pour choix moyen courrier

Bonsoir à tous

Je possède depuis environ deux ans le 737 (600-700-800-900) de PMDG.
Oh bien sur je n'ai pas la prétention de le connaître sur le bout des doigts, mais je m'en lasse un peu.
Quelques bug comme tout à l'heure et ce n'ai pas la première fois, un vol LIRF to LFLL programme avec Flight Sim commander, Fs9 me demande de faire une route opposée de 180 degrés (certes c'est assez rare mais embêtant) ou alors et çà c'est toujours, comme je suis le fmc pour la descente, l'ATC de FS9 me demande toujours de remonter à l'altitude prévu et je dois me  retrouver (je répète toujours) à mon altitude de croisière à 5 ou 10 nq de la piste.
Bon ces problèmes je n'en tiens pas compte mais bon ...

Par contre avec mon ATR 72 de F1 jamais aucun problème de "compatibilité" entre le vol programme et l'ATC.

J'en viens a ma question, je me prendrai bien le "FLY THE MADDOG 2006". j'en ai lu beaucoup de bien.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez au point de vu ( je recherche un avion avec FMC utilisable) : airac avec navigraph, utilisation avec FS Passenger, avec FDC live cockpit ...

En fait changer un peu du 737 mais garder la difficulté et le réalisme de cet avion.

J'espère avoir été assez clair

Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-09-2008 20:01:14

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FS9] Besoin aide pour choix moyen courrier

Bonjour ARCC

Si tu cherches du changement, des appareils vraiment réalistes,  avec lesquels les vols ne pas routiniers, je te conseille vivement le Tupolev Tu-154.M Project Tupolev.

Et en plus, c'est un freeware !

fav025

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-09-2008 20:05:43

Oli
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Besoin aide pour choix moyen courrier

Bonsoir,

Flythemaddog est super, sinon il y a le fokker F100 de Digital aviation - ce sont des avions assez différents du Boeing et il te faudra apprendre pas mal de choses.
Le FMC du MD82 est plus proche du FMC du Boeing que celui du F100.

Bons vols,

Olivier

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  28-09-2008 16:02:18

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Besoin aide pour choix moyen courrier

Merci de vos reponses. A voir tout ca

Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne