Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Savez-vous si une prochaine mise à jour est prévue. La dernière était la V3.
Merci
iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.
Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info
Hors ligne
Salut,
J'ai vu qu'un VC arriverais prochainement pour le 321, peut être pour la V3 C'est sur, ça ne seras pas aussi beau qu'un Aerosoft mais bon, les systèmes sont la (enfin je crois, je n'ai jamais touché a un liner sur XP10 je reste accroché a mon Maddog ). Donc manque le VC.
Bonne soirée.
Dernière modification par oZZ (04-09-2012 18:29:53)
Good day.
Hors ligne
Aaaaaaaah !
Je reste toutefois sur mes gardes !
Chaque fois qu'un bubus est annoncé en fanfares -> deception.
Hors ligne
Il est déjà dispo ! J'ai jamais trop plongé le nez dedans pour voir les reviews etc ... Tiens le website en espérant que tu trouves ce que tu cherches. Au passage le modèle de vol doit être très plaisant vu que c'est du XP.
Bonne soirée.
Good day.
Hors ligne
On est en V3 depuis un moment, mais je me demande surtout si à part le cockpit virtuel d'autres nouveautés sont prévues?
iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.
Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info
Hors ligne
Un fmc plus complet serait pas mal!
iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.
Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info
Hors ligne
Est ce que le comportement de vol (FBW....) est si exceptionnel qu'à annoncé ? je veux dire bien au dessus que ce que nous connaissons sur FSX avec les WIlco et Aerosoft ?
Holidays : wasted time between 2 flights...
Hors ligne
Je trouve effectivement que ça n'a rien à voir avec FS (FS9 pour ma part) et le wilco en terme de comportement en vol. C'est beaucoup plus réaliste. Tu sens les micros turbulences, l'appareil n'est pas cabré en vol palier, les descentes/montées en managé sont normales et le fly by wire est très fin. Il semble qu'il a été conçu par un ingénieur en aéronautique qui travaille pour bombardier justement à l'élaboration de ce système dans ces avions.
Non vraiment, je pense que c'est un Airbus qui pour une fois a de l'avenir. Reste à compléter les systèmes davantage.
iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.
Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info
Hors ligne
mais que l'appareil soit cabré en vol palier c'est normal. de l'ordre de 2°5 ou 3° degrés sur un vol chargé. si ton machin indique 0° c'est bien CET avion (xp) qui est dans l'erreur
Hors ligne
Certes mais en ce qui concerne le wilco, c'est exagéré! Pour le 321 il l'est mais c'est moins marqué
iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.
Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info
Hors ligne
je reconnais que le wilco a un probléme de coordination entre PFD et visuel extérieur
Hors ligne
Pages : 1