Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
.... Parfait Magique Digne Géant .....
Oui bon ok, c'est un PMDG !
J'ai repris la bête en main, avec un peu plus d'aciduité que précédemment .... Disons que maintenant, le démarrage et la gestion des moteurs, le FMS, et les checks n'ont plus de secrets pour moi ... Plus de feu moteur !!!! Youhou
Bon, le vol d'aujourd'hui, LFLY - LFQQ pour une arrivée de nuit.
La trace du jour:
La montée soleil couchant:
Et le copi qui s'ennuyait..... Jamais Ô grand jamais je n'aurai du lui prêter mon appareil, quoi que....
Bon allez, les choses sérieuses arrivent, un passager nous a demandé pour emprunter le jumpseat, soyons fous :
Finale ILS 26
Clear to land :
One eighty and go to the parking, british airways 4321:
Dernière modification par BE58 (05-09-2012 23:02:27)
Hors ligne
54 vues ... Et personne, l'ère du turboprop est révolue !
Hors ligne
Bonjour, BE58
Moi c'est ce que j'affectionne
j'aime ton reportage de plus du moment qu'il y a des hélices c'est magique
merci pour ton "vol de nuit"
Neptune
Hors ligne
Cette machine est superbe à piloter, tes screens sont très sympas.
Hors ligne
superbe série
à bientôt
bruno
Hors ligne
belle série !
Hors ligne
Je suis content de voir que les hélices ont encore leurs fans.
Je suis assez étonné des performances de ce BAE, et il est super agréable à piloter.
J'ai fait un peu de mania sur LFQQ dont une procédure IFR complète, c'est top !
Hors ligne
Très sympa cette série !
Hors ligne
Pages: 1