#1 [↑][↓]  06-09-2012 17:18:08

Jaures
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-04-2008
Renommée :   

[Video][Réel] Belle rencontre

Bonjour à tous.

  Y a pas de quoi fouetter un chat.  Juste l'envie de partager avec vous un petit local dans le sud ouest parisien. Après être allé boire un coup à la ferté alais il était temps de se barrer. Le couvre feu là-bas est à 19h . N'ayant pas envie de rentrer sur étampes , je décide d'aller traîner dans le secteur histoire d'aller faire mon Tristan alias "connie68"  solv_gif (pas trop bas non plus Loll). Et là ... belle surprise .... je vous laisse la découvrir.

Dernière modification par Jaures (06-09-2012 17:24:22)


Jaurès

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-09-2012 17:45:56

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [Video][Réel] Belle rencontre

Sympa la rencontre !
Vous n'êtes pas allés les titiller d'un peu plus près ? big_smile

On a dû se louper de peu : je les ai aperçues alors que j'étais en vent arrière, elles commençaient à prendre un peu de hauteur.


Christophe

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-09-2012 18:30:16

upilote
Copilote
Date d'inscription: 22-04-2008
Renommée :   

Re: [Video][Réel] Belle rencontre

Très belles images !
Merci du partage.
eusa_clap

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  06-09-2012 20:28:08

Connie68
Commandant de bord
Lieu: Alsace, LFGB / 24ans
Date d'inscription: 06-04-2008
Renommée :   80 
Site web

Re: [Video][Réel] Belle rencontre

Super video Jaurès et merci pour ton clin d'oeil :-)

Sont magnifiques ces gros ballons de baudruche :p

Que c'est plat chez vous.... ^^


http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/31/1301311151004897310817486.jpg
L'Alsace et les Vosges vues du ciel  https://www.facebook.com/alsace.avuedecoucou

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-09-2012 00:07:19

Jaures
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-04-2008
Renommée :   

Re: [Video][Réel] Belle rencontre

Merci Anja

Au fait pendant que je te tiens se serait pas toi samedi dernier qui a fait le transit N >> B à bord d'un DA42 vers 11H par la classe D de melun?

ChD a écrit:

Sympa la rencontre !
Vous n'êtes pas allés les titiller d'un peu plus près ? big_smile

On a dû se louper de peu : je les ai aperçues alors que j'étais en vent arrière, elles commençaient à prendre un peu de hauteur.

Salut ChD va falloir qu'on se capte un week end chez Luc e_Clown.  C'est pas toi qui faisait des baptêmes samedi soir à bord du guépy jaune ?

Vu que c'est la première fois que je fais une rencontre de ce type .... mad2_gif pour ne pas effrayer les bèbètes je suis resté un peu loin. je sais pas si nos turbulences de sillage (même si elles sont pas si importantes) pourraient les gêner. En plus je leur ai fait coucou en balançant les ailes et ils ont répondu et faisant des jeux de flammes solv_gif c'était trop top.
Y avait un squwal aussi qui faisait du radada dans le coin. il devait être à 500 ft sol environ et volait super vite !!!!

Je les voyais souvent tôt le matin, et le temps de décoller ils avait disparu blink.


Connie68 a écrit:

Super video Jaurès et merci pour ton clin d'oeil :-)

Sont magnifiques ces gros ballons de baudruche :p

Que c'est plat chez vous.... ^^

C'est le cas de le dire c'est vraiment .... trop plat. s'en est dépriment. Je suis allé a semur via avallon ... que c'était beau...  maintenant dès que je peux je fuis la région parisienne wacko

Dernière modification par Jaures (07-09-2012 00:13:38)


Jaurès

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  07-09-2012 01:17:09

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Video][Réel] Belle rencontre

cool merci pour le partage smile


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  07-09-2012 09:09:50

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [Video][Réel] Belle rencontre

Salut,

Jaures a écrit:

Salut ChD va falloir qu'on se capte un week end chez Luc e_Clown.  C'est pas toi qui faisait des baptêmes samedi soir à bord du guépy jaune ?

Yup, pas de souci, faudra qu'on fasse ça.
Et non pour samedi, je n'étais là que dimanche soir.
En revanche, j'ai croisé le Pingouin et son compère qui revenaient de Blois mercredi soir. On était 3 à vouloir faire une verticale à Étampes en même temps : ça fait désordre !

Quant à la platitude des lieux, je confirme. C'est pratique pour trouver une vache en cas de panne moteur, mais ça manque sérieusement de relief, à moins de voler à 50 ft/sol, et encore ! laugh


Christophe

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  07-09-2012 10:06:27

Jaures
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-04-2008
Renommée :   

Re: [Video][Réel] Belle rencontre

Merci amentiba !

Ah oui c'est claire ... ça fout grave la zone une verticale à plusieurs lolll

Oui effectivement mon compère était de sortie hier, il sont allé récupérer le FK9 (blanc et Mauve) de notre voisin de hangar.


Tiens dimanche je serai sur le terrain. Normalement je vais déjeuner à Angers (via le MANS en espérant voir les 24H moto si le NOTAM n'est pas trop restrictif ) et je serai de retour dans l'après midi. Je t'envoie mon phone par mail privé si t'es dans le coin on pourra aller boire un coup.


Jaurès

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  07-09-2012 23:00:23

upilote
Copilote
Date d'inscription: 22-04-2008
Renommée :   

Re: [Video][Réel] Belle rencontre

Jaures a écrit:

Merci Anja
Au fait pendant que je te tiens se serait pas toi samedi dernier qui a fait le transit N >> B à bord d'un DA42 vers 11H par la classe D de melun?

Non, ce n'était pas moi.
wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne