#1 [↑][↓]  03-08-2012 09:02:03

kpeme
Nouveau pilote
Lieu: Albi_LFCI & TFFR
Date d'inscription: 27-04-2008
Renommée :   

[FSX] Comment supprimer un ou plusieurs wpt sur le GPS ?

Bonjour,

Je m'explique :

Plan de vol IFR en cours Paris_Rio, en cours je décide de changer, au large de DAKAR, sur Pointe à Pitre, je charge plan IFR Paris, Pointe à Pitre, mais FSX ne tient pas compte de ma position et veut me renvoyer à Roissy, bien que j'ai refusé de me faire téléporter à Roissy.

Je ne me souviens plus comment on supprime les points de passage, j'avais une super-doc pdf sur le GPS, mais je ne la retrouve plus.

Bon, en tous cas, j'ai besoin de vous, merci.


Phil


Philstone

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-08-2012 10:05:24

Julieno7i
Elève Pilote
Lieu: EPWA
Date d'inscription: 24-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Comment supprimer un ou plusieurs wpt sur le GPS ?

kpeme a écrit:

Bonjour,

Je m'explique :

Plan de vol IFR en cours Paris_Rio, en cours je décide de changer, au large de DAKAR, sur Pointe à Pitre, je charge plan IFR Paris, Pointe à Pitre, mais FSX ne tient pas compte de ma position et veut me renvoyer à Roissy, bien que j'ai refusé de me faire téléporter à Roissy.

Je ne me souviens plus comment on supprime les points de passage, j'avais une super-doc pdf sur le GPS, mais je ne la retrouve plus.

Bon, en tous cas, j'ai besoin de vous, merci.


Phil

J'ai encore la version papier du tutoriel que j'avais utilisé à l'époque.
J'ai pu retrouver le lien car il existe encore :lien vers le tutoriel garmin g500

Pour éditer ton plan de vol, il faut se rendre sous l'onglet FPL.

Bonne lecture.


Julien F/
http://status.ivao.aero/R/318922.png
Asus P8P67 Pro Rev|i5 2500k @4.7Ghz|Noctua D14|G.Skill RipjawsX 8Go 1600 CAS9|Gainward GTX 570 Phantom|2x WD 500Go SATA3|Corsair HX650|CoolerMaster HAF X|2x Samsung HDTV 24"|Saitek X52

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-09-2012 11:25:46

kpeme
Nouveau pilote
Lieu: Albi_LFCI & TFFR
Date d'inscription: 27-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Comment supprimer un ou plusieurs wpt sur le GPS ?

Bonjour,

Je n'avais pas remarqué ta réponse, malheureusement le lien ne fonctionne plus, j'ai cherché sur Google, mais tous me ramène vers le site incriminé.

Merci


Philstone

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne