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Bonjour,
J'essaye de réaliser quelques points vfr et je voudrai virer quelques maisons.
J'utilise un pack AGN Languedoc Roussillon de "gpf"' au dessus d'une photo réaliste seulement j'ai essayé avec ADE rien n'y fait et sbuilderx je n'ai rien trouvé. Je ne veux pas tout enlever simplement quelques maisons !
En espérant que vous trouverez une solution.
A+ et merci d'avance.
Dernière modification par AfterFly (16-09-2012 10:06:26)
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Bonsoir,
Modes détente, week end et : On
"Personnellement j'ai un faible pour la technique Corse: Bouteille de gaz + détonateur et Doumé pour faire marcher le tout!"
Modes détente, week end et : Off
Bon, je sors mais je suis admiratif devant vos capacités de création sur ces softs qui pour moi sont... ésotériques!
Admirativement et amicalement, Greenhopper.
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Et si tu créé une scène fictive que tu mets à l'emplacement de ton repair , tu la déclares avec ta scène et tu as un contrôle total de la surface via ADE , je sais pas si c'est faisable mais je pense que oui , sur ta scène FVFR c'est de l'autogen ou c'est une zone ou c'est placé à la mano tu penses?
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Bonsoir à tous,
J'aime ton humour GreenHopper
@Cédric, ce n'est pas une scène france vfr mais une scène FSET + Autogen de notre ami GPF pour ADE j'ai testé sur l'aéroport de lfmt à partir d'ade pour enlever quelques bâtiments mais rien n'a changé, je vais réessayer.
A+
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Avec quoi tu as placé tes repères VFR ?
1- si c'est avec Instant Scenery II, tu as un mode exclude intégré ...
2- si c'est avec un autre logiciel, utilises Sbuilder X, tu as un outil qui le fait très bien, c'est la croix noire :
une fois la zone entourée, tu sélectionnes ALL OBJECTS
le BGL généré, tu le places en dessous du dossier où se trouvent tes points de report
Exemple : dans le scenery.cfg
COUCHE X
PHOTO LANGUEDOC (SCENERY : BGL FSET / (TEXTURE : AGN)
COUCHE X+1
OBJETS LANGUEDOC (SCENERY : BGL EXCLUDES + tes points de reports)
si tu veux nous faire profiter de ton travail, se sera avec plaisir qu'on pourrait le joindre aux AGN de Guillaume.
Dernière modification par filipo (15-09-2012 23:20:47)
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Salut Filipo et les autres,
Merci pour votre aide, en effet je ne savais pas qu'avec Sbuilderx on pourrait retirer des objets, seulement j'ai essayé, j'ai créé deux dossiers scenery dont un dossier texture photo FSET + AGN et un autre dossier avec l'exclude. Tout ça rangé dans l'ordre que j'ai cité.
Dans fs aucun changement. Pourtant j'ai suivi à la lettre.
J'utilise Whisplacer pour placer mes points.
Pourquoi pas par la suite une distribution possible.
A+
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Salut, j'ai une petite idée mais pas sûr que ça marche.. Si ton photoréal est composé de .su.bmp (dans le dossier texture), tu vas pouvoir modifier les .agn (présents aussi dans le dossier texture) avec un support visuel. Pour se faire il te faudra entre autre, agent ou annotator. Il te suffira juste de sélectionner la/les maison(s) que tu veux enlever et appuyer sur le bouton magique "suppr" et ensuite sauvegarder et tes maisons devraient disparaître
En revanche, si l'autogen est sur un .bgl (ce qui m'étonnerait) tu pourras l'ouvrir avec wishplacer, sbluider, ADE...
En espérant t'avoir un minimum éclairé
Bons vols!
Anki
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Merci Anki, je vais regarder dans la journée
Bon vol !
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ATTENTION :
si tu modifies les AGN de SCENPRO avec Annotator, tu vas perdre beaucoup d'info sur la dalle touchée
Ton problème d'exclusion qui ne fonctionne pas est TRÈS étrange ... tes points de reports sont bien dans le même dossier que les excludes ?
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Re ça fonctionne Filipo ! Grand merci à vous tous !
Faute de ma part, mes points n'étaient pas dans le même dossier, maintenant tout rentre dans l'ordre
Si mon projet est pas trop mal je penserai à le partager.
A+ et bonne création !
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