#1 [↑][↓]  16-09-2012 11:36:39

guggen
Elève Pilote
Lieu: Perros_Guirec
Date d'inscription: 14-02-2011
Renommée :   
Site web

[FSX]partage d'ecran

Bonjour à tous ! (Windows xp)
j'ai fait l'achat d'un 25" Lg, et mis de coté mon asus 19" (1400x900) en espérant y coller cartes, instruments ou autre cadrans utiles.... Mais voili, après avoir lu et relu dans les forums les manips, eh ben je n'y entrave plus rien, sur le panneau Nvidia, j'ai essayé tous les systèmes, et mon Asus ne prends plus sa définition base, et il se met direct en 1920x1080. Je ne veux pas forcément avoir le bureau sur les 2 écrans. Suis-je obligé de faire le bureau étendu? ou puis-je, n'est-ce pas chers amis, coller mes instruments ou autre sur ce 2éme écran par une manip simple?
Dans le cas du bureau étendu, dois-je re-modifier mes paramètres si je ne joue pas, par exemple écrire un texte sur word? Bon ptête que ma carte n'est pas assez balaize( 8600Gt  mais les euros s'entassent pour un achat futur) mais pour l'instant a marche bien !
à bientôt les pilotes !
jean-louis


Seven pro/ Asus p8p67 evo rev3/ i5 2500k oc à 4.3  /Cooler master hyper 212 evo/ 8 go kingston hyper x /alim 650 w / Gigabyte Geforce GTX 650 ti 2Gb / boitier advance Redboost/ hdd Os 250go et Seagate Barracuda 500Go dédié à FSX gold edition. REX Essential plus overdrive

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne