#26 [↑][↓]  17-09-2012 05:41:12

HLC689
Nouveau pilote
Lieu: NTAA
Date d'inscription: 05-02-2011
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Saitek Pro Flight Instrument Panel

Bonjour,
Christophe a écrit :
J'ai trois ecrans avec les intitulés des boutons S1 S2 etc sur fond noir et c'est tout !
..................ce "fameux" GPS ne permet que d'avoir les boutons.



Je n'ai pas réussi à intégrer dans les ecrans des FPI les images de GPS.

Pour le moment, l'interaction se fait entre les boutons S1..S6 et le différentes présentations du GPS sur soit l'écran principal soit sur l"ecran secondaire? Les potentiometres servent à selectionner leslettre pour composer le nom de la destination.
J'ai par ailleurs parametre 2 ou 3 autre boutons sur certains de mes FPI me permetant de présenter ou d'effacer le GPS ainsi que de le coupler avec le directeur de vol.

Si l'un d'entre vous à une idée afin d'afficger le GPS sur les FPI, je suis preneur
cordialement,
Christian

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  17-09-2012 07:17:39

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [FSX] Saitek Pro Flight Instrument Panel

HLC689 a écrit:

Si l'un d'entre vous à une idée afin d'afficger le GPS sur les FPI, je suis preneur

A ma connaissance cela n a pas ete fait. Le driver FIP n est pas infini et ne couvre pas toutes les fonctions xml, donc les gauges GPS ne passent pas.
Il faudrait un maniac qui
1. soit écrive une appli totale en C++ avec le SDK
2. soit restrancode le code xml d'une gauge GPS en xml elementaire comprit par le driver FIP
Avec l arrivee de l'iPad, je pense que l'on vera des GPS iPad de qualite bientot et donc le FIP ne sera pas develope dans cette direction.


Etienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne