#1 [↑][↓]  21-09-2012 12:25:07

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

[FS9][FSX] EC145 Flotteurs de Laurent Hadorn ne flotte pas?

Bonjour,
J'ai la version sécurité civile de cet hélicoptère mais la version avec flotteur ne flotte pas sad !
Je pense qu'il s'agit de définitions absentes dans le fichier de configuration au niveau des points de contact. Cependant, je "nage" un peu (c'est le cas de le dire), pourriez-vous éclairer ma lanterne?
Cordialement,
JMC

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-09-2012 14:30:28

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [FS9][FSX] EC145 Flotteurs de Laurent Hadorn ne flotte pas?

Re,
Je me réponds...j'ai trouvé la solution. Au niveau des [contact points], il n'y a pas les indications de flotteurs (Code 4). Je les ai rajoutés à partir de celles des patins (Skid) en les enfonçant un petit peu.
Voilà!
Cordialement,
JMC

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-09-2012 19:48:33

Max
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

Re: [FS9][FSX] EC145 Flotteurs de Laurent Hadorn ne flotte pas?

Salut,

Y a t-il une animation pour le gonflage des flottabilités?
Je rappelle qu'il ne s'agit que de flottabilités de secours, qui permettent, en cas de panne nécessitant un poser immédiat au dessus de l'eau, de faire flotter la cellule le temps d'évacuer.

Bons vols!

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-09-2012 20:17:41

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [FS9][FSX] EC145 Flotteurs de Laurent Hadorn ne flotte pas?

Bonsoir,
Non, il n'y a pas d'animations.  Peu importe la réalité dure et pure, on est loin du compte avec ce modèle. On peut faire un posé sur l'eau et repartir sans créer un "crash" et cela me convient. Je sais bien qu'il ne s'agit pas d'un amphibie. Pour cela, il y a le Bell 206 de Eagle Rotorcraft qui va bien.
Cordialement,
JMC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne