#1 [↑][↓]  30-09-2012 19:40:57

Daniel-45
Pilote confirmé
Date d'inscription: 23-01-2011
Renommée :   

[FSX] Le blaireau du jour ... ;)

Bonsoir.
C'est moi, le blaireau.
J'ai installé il y a des mois.
Un p'tit programme sympa où tu peux choisir les avions qui vont s'afficher, ou pas, dans la liste des "disponibles".
Y en a deux trois que je voudrais remettre .
Mé, je sais pu comment y s'appelle, ce machin !!!   o_o
Du coup j'suis comme un "cou..llon".
-
Y a quelqu'un qui sait ?
Ou qui connaît le  ".CFG" à remettre en ordre ?
-
Bon, arrêtez de rigoler ...
Cé pas drôle !
Quoique ...

;-)

Daniel


30% Blender - 30% Toshop - 30% à râler pasque c'est pas bon et je refais ! - Des fois je vole ... :-)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-09-2012 19:54:37

Nouls
Pilote confirmé
Lieu: Belgium
Date d'inscription: 03-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Le blaireau du jour ... ;)

Bonsoir,

Un p'tit programme sympa où tu peux choisir les avions qui vont s'afficher, ou pas, dans la liste des "disponibles".
Y en a deux trois que je voudrais remettre .
Mé, je sais pu comment y s'appelle, ce machin !!!   o_o

Peut être JABx ...

Pour le reste, je me demande, si pour désactiver l'appareil, si il ne renomme pas le fichier aircraft.cfg de l'appareil concerné.
Regarde dans le répertoire d'un appareil désactivé, si tu as bien un aircraft.cfg


I7 4790K 4Ghz - Gtx 970 - Gtx 1070 - 16Go Ram - W10 64 - Track-ir -Saitek : yoke, palonnier, radio & switch - P3D V4

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-09-2012 20:15:12

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 76 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX] Le blaireau du jour ... ;)

Salut Blaireau ;-)))

Personnellement je fais un dossier nommé "Attente" dans le quel je glisse les dossiers des avions dont je me sers très peu afin d'alléger le chargement de la fenêtre quand on veut changer d'appareil.

Rien n'est désactivé, et je reglisse mes avions quand je le veux même avec FS démarré, il suffit de recharger l'avion désiré.

J'ai choisi cette "méthode" car je trouve que l'on a bien assez de "trucs" (pas toujours nécessaires) installés dans nos FS.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne