#26 [↑][↓]  07-08-2012 15:30:07

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] REX ESSENTIAL - Comment l'acheter?

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Bobonhom a écrit:

Un forum anglais et tu me dit adieu les soucis laughlaughlaugh

Salut BO

ALORS ?

qu'est ce que il faut que tu fasses ?

tu vas t’inscrire sur le FORUM de  REX
une fois fait
tu as un numéro que tu as reçue par ta boite mail qui s'appelle N° order  et qui est #FSSxxxxxxxx
tu le récupères  en le copiant
sur ton profil tu vas dans signature  et là tu as un emplacement pour coller ce numéro de preuve d'achat
tu regardes on l'a tous sous nos postes dans le forum
En fait tu as deux solutions le téléchargement direct sur FSS là ou tu as laissé trois plumes de ta VISA et tu télécharges la version complète

Soit tu passes par le forum  en étant VERIFIED vérifié  http://www.realenvironmentxtreme.com/fo … on-thread/ là tu postes un message  tu marque THANKS par exemple
Donc 
Je te renvoyai par le FORUM pour faire ce téléchargement complet là tu cliques sur DOWNLOAD ou CLOUD  et c'est partie

au final il te faut décompresser les fichiers dans un dossier  et ensuite dans ce dossier lancer par le SETUP.exe
tu peux le mettre sur un disque TIERS et non pas où tu as FSX

Je suis inscris, j'ai posté mon numéro FSS avec le message plus haut et je cherche encore ou il faut "donwloader"


Bon là je démissionne, j'en ai marre, pas possible faire chier le monde comme ça...


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  07-08-2012 23:08:43

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] REX ESSENTIAL - Comment l'acheter?

Encore deux téléchargements qui marche pas cette nuit, j'ai le dossier complet REXEssential.zip 4.24 Go

Mais il refuse de s'ouvrir, de s'installer ou de de dézipper e_colere3


Et j'ai pas encore trouver le liens directement sur le forum...  Ais-je faite ça comme il le faut Neptune? wink

Je vois que dans ma signature FSS NO......   est gris, alors que d'autre son noir, il y a t'il une raison?




Je viens juste de réalisé que mon Zip n'est peut-être pas à jours sur ce portable...  Je vérifie si c,est ça le problème....


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  07-08-2012 23:28:16

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] REX ESSENTIAL - Comment l'acheter?

salut.
tout simplement attendre Vérifier ...

ça y est j'ai compris  ton problème BO 

une fois que tu as téléchargé regardes en dessous dans le Téléchargement de FSS tu as le REX ESSANTIAL SETUP .exe à Télécharger  ..Si tu l'as pas tu peux pas lancer l'application

et encore VOILA TOUT  laughlaughlaughlaughlaugh

RRRrrrooooo, tu m'as fait chercher  DI.....DIOU

Patrick

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (07-08-2012 23:30:06)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  08-08-2012 02:31:21

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] REX ESSENTIAL - Comment l'acheter?

Ha ha! ton fichier .exe est dans le zip que je ne peu pas ouvrir... Mais j''ai enfin trouvé une solution...

J'ai donner mon passe à un ami que me l'a téléchagé chez lui, et il est capable de l'ouvrir lui  e_colere3

Ne reste plus que le visiter pour prendre ça sur clé USB

Très bizarre...

Alors j'aurai ces B0 nuages dans quelques jours seulement...

Dernière modification par Bobonhom (08-08-2012 04:33:31)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  08-08-2012 09:11:54

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] REX ESSENTIAL - Comment l'acheter?

Bobonhom a écrit:

Ha ha! ton fichier .exe est dans le zip que je ne peu pas ouvrir... Mais j''ai enfin trouvé une solution...

J'ai donner mon passe à un ami que me l'a téléchagé chez lui, et il est capable de l'ouvrir lui  e_colere3

Ne reste plus que le visiter pour prendre ça sur clé USB

Très bizarre...

Alors j'aurai ces B0 nuages dans quelques jours seulement...

salut BO

Tout simplement

Ton OS  il doit lui manquer quelque chose  ??  un Microsoft network .2 ou un des C++ par exemple ou un truc du genre ...

puisque chez ton pote  cela marche regarde dans ajout suppression de programme celui qui te manque en faisant des comparaisons  entre les deux instals  PC collègue  et* ton tiens *wink

Bonne journée

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  08-08-2012 11:33:35

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] REX ESSENTIAL - Comment l'acheter?

Peut être Microsoft network .2, comme je télécharge de mon vieux portable...

Mais est-ce que ça peut vraiment m’empêcher de télécharger un ZIP?

Comme j'ai pensé que cela pouvait m'empêcher de l'exécuter, je me suis dis transférons le ZIP sur l'ordi FSX...

Mais voilà, même ça je ne pouvais pas le faire, à chaque fois windows me disait que ma clé était déjà pleine et que l'espace était insuffisant, ce qui était faux...

Pourquoi mon windows voyait ce fichier comme ça, je le serai peut-être jamais, mais comme c'est la première fois que ça arrive, je mettrai ça sur le compte des secrets enfouis de l'informatique wink

Mais je vais quand même y voir pour ces deux applications...

Salut et merci Neptune, désolé pour le temps que je t'es demandé...  Tu vois comme je suis pourri en informatique... Une petite opération de téléchargement devient un odyssée avec le Bobonhom wink

Tu veux toujours m'accompagner main dans la main pour un tweak DX 10? laughlaughlaugh


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  08-08-2012 11:44:57

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] REX ESSENTIAL - Comment l'acheter?

Bon et bien j'ai vérifier,  et j'ai ces deux applications...

Et bien, bien autre chose, commence à y avoir pas mal de stock sur ce portable wink

Donc le problème est ailleurs et il restera secrets wink

Je verrai dans le futur si cela arrive à nouveau...  Mais je suis presque sûre que cela n'arrivera plus jamais cepopossible_gif


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  08-08-2012 11:54:24

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX] REX ESSENTIAL - Comment l'acheter?

Bonjour ami BO,

As-tu fais toutes les MAJ de ton Windows par Windows Update ? Cela t'installera automatiquement, ce dont ton Windows a spécifiquement besoin, notamment la dernière version de Net.Framework.

Pour information, sous Windows 7 64 il s'agit actuellement de la version Microsoft Net Framework 4 Client Profile.

D'autre part quel est ton navigateur Internet ? Internet Explorer, Firefox ou autre ?

Si tu utilise Firefox, télécharge avec le module de téléchargement par défaut, évite l'utilisation d'un accélérateur de téléchargement qui sur beaucoup de boutiques en ligne, pose souvent problème. La plupart du temps, les sites en question le signalent.

Enfin, avant d'essayer de télécharger à nouveau REX ESSENTIAL, essaye de télécharger un addon freeware sur tout bon site consacré à FSX, ainsi tu sauras s'il s'agit vraiment d'un problème de téléchargement ou pas à partir de ton ordi.

Tiens-nous au jus.

Amitiés

Chris.

EDIT : nos posts se sont croisés. C'est donc résolu (?).

Dernière modification par Fand'aviation28 (08-08-2012 11:55:39)

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  08-08-2012 22:14:26

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] REX ESSENTIAL - Comment l'acheter?

VONSOIR BO 
tu écris   

Tu veux toujours m'accompagner main dans la main pour un tweak DX 10? laughlaughlaugh

même avec du cœur  et bonne âme , si je peut t'aider   

Patrick


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  09-08-2012 00:39:25

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] REX ESSENTIAL - Comment l'acheter?

Salut les gars, mon network à jour est le 3,5 SP1, et sur XP pour mon portable, tout est updaté assez récemment

Mon fureteur est google chrome...  Mais j'ai aussi essayé avec free-download-manager_free_download_manager_3.9_build_1249_francais_12841.exe sans succès si ce n'est que la vitesse 2 fois plus vite de téléchargement

Et je n'ai jamais de tel problème, des déconnexions avec chrome quand le fichier est trop gros. oui quelque fois, mais je fini toujours par réussir


La seule fois que j'ai du me résoudre à télécharger chez mon frère est pour AntarticaX qui pèse tout de même plus de 8Go

Alors si le problème ne reviens pas, je m'en fou un peu ...  C'était la première fois chez FlightStrore par-contre...  Je ne ferais pas exprès de commander là à nouveau wink

Présentement, j'ai ramassé pas mal de chose sans problème, ce soir (Cette nuit pour vous wink) vous verrez d'ailleurs mes nouvelles Antilles de Fly Tampa, c'est B0, seul le découpage des plage autour de St-Marteen me parait bizarre

J'achète et télécharge beaucoup plus vite que j'installe présentement laugh  Un peu grâce à vous d'ailleurs..  grâce ou à cause, c'est selon wink


Pis ça fait 24 ans que je vole dans les nuages de FS, je peux bien attendre 2 à 3 jours de plus wink

OK, je sais bien qu'il y en avais pas de nuage dans les premiers laugh

Quelques fois je laisse Windows gagner, ça me casse moins le pompon comme j'aime à dire, je ne suis vraiment pas un guerrier de Windows et FSX comme vous, mes chinois wink

Si jamais j'ai le même problème à nouveau vous serai encore là pour m'aider je m'inquiète pas wink

D'ailleurs j'ai déjà télécharger un nouvelle avion hier soir Zippé et sans problème ???

Dont je vous donnerai des nouvelles bientôt, vous ne serai pas dépaysé, en tout les cas, pas moi wink

Ok je quitte, j'ai les amis qui arrivent pour une séance de powpow wink

Bye!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  09-08-2012 00:42:35

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] REX ESSENTIAL - Comment l'acheter?

Heu! je regarde mon dernier poste, et je réalise que j'ai la boutonnite du "Smilley"

Désolé...

laughlaughlaugh


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  09-08-2012 01:19:37

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] REX ESSENTIAL - Comment l'acheter?

Dont je vous donnerai des nouvelles bientôt, vous ne serai pas dépaysé, en tout les cas, pas moi

wink
Hé Pilot, please : Check your MP solv_gif


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  03-10-2012 23:44:55

Tomy
Copilote
Lieu: Ile de France - LFPO
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   

Re: [FSX] REX ESSENTIAL - Comment l'acheter?

Salut à tous !
Je viens de m’acheter REX2 et en même temps je découvre que j’ai acheté une version « ancienne » par ignorance e_colere.
Je constate que REX Essential est la dernière version.

J’ai effectué mon achat  sur AviatorSoft (DVD) et comment faire pour obtenir la MAJ pour migrer vers Essential ?
Je suis allé sur le site du développeur mais il est écrit qu'un  lien de MAJ est envoyé (uniquement ?) à ceux qui ont acheté REX2  sur leur site.

J’ai quand même  installé REX 2 sur mon PC et il fonctionne correctement mais je voudrais savoir la chose suivante :
Lorsque je lance FSX et REX dans quelle situation je dois mettre la météo de FSX (case à cocher) :
-Météo réelle ?
-Données météos (mise à jour toutes les 15 mn) ?
-Météo définie pour l’utilisateur ?
Merci pour votre aide et bons vols wink
PS  j'adore ton humour et tes photos Bobonhom  eusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clap. Je savais pas que Mirabel n'est plus fait pour les avions ? Ce fut ma porte d'entrée lors de vacances dans ton bo pays !

Dernière modification par Tomy (03-10-2012 23:52:28)


Intel core I5  14600 KF - RAM 64 GO
SSD NVMe 1 TO pour Win 11 – SSD NVMe 1 TO pour MSFS 2020 -
CG Gigabyte GeForce RTX 4070 – Ecran samsung incurvé 49 pouces 3840x1080
Joystick et Throttle Hotas warthog Thrustmaster – MFD Thrustmaster

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  04-10-2012 04:52:58

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] REX ESSENTIAL - Comment l'acheter?

Bonjour Tomy

Je ne peux pas t'aider malheureusement car je suis assez nul en informatique, tu as remonté ce vieux topic, et je réalise que mon REX ne fonctionne pas encore après 2 mois... C'est pas pressé un astiste laugh

Mais je suis sûre que la cavalerie débarquera bientôt pour t'aider, d'ailleurs je viens ici pour faire l'appel au clairon wink

Pour Mirabel, t'es pas vraiment dans le bon topic pour qu'on en parle, d'ailleurs tu peux venir en parler n'importe quand dans le topic dédié, tu n'as qu'a cliquer sur ma signature...

Bonne journée!  et merci de tes B0 compliment




Enfin quelqu'un qui comprend mon humour Québécois laughlaughlaugh


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  04-10-2012 09:05:30

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [FSX] REX ESSENTIAL - Comment l'acheter?

Tomy a écrit:

dans quelle situation je dois mettre la météo de FSX (case à cocher) :
-Météo réelle ?
-Données météos (mise à jour toutes les 15 mn) ?
-Météo définie pour l’utilisateur ?

Bonjour,
si le weather engine est bel et bien activé, FSX passe automatiquement sur "défibnie par l'utilisateur".  S'il ne le fait pas, c'est que le weather engine est inactif wink


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  04-10-2012 10:10:27

Tomy
Copilote
Lieu: Ile de France - LFPO
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   

Re: [FSX] REX ESSENTIAL - Comment l'acheter?

Bonjour les amis !
Merci pour ton aide Colibrisim !wink C'était sûrement évident mais je voulais confirmation...
Et j'espère que ton appel au clairon sera entendu Cousin Québécois !laugh pour ma mise à jour.
A bientôt


Intel core I5  14600 KF - RAM 64 GO
SSD NVMe 1 TO pour Win 11 – SSD NVMe 1 TO pour MSFS 2020 -
CG Gigabyte GeForce RTX 4070 – Ecran samsung incurvé 49 pouces 3840x1080
Joystick et Throttle Hotas warthog Thrustmaster – MFD Thrustmaster

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne