#1 [↑][↓]  09-10-2012 10:20:31

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

[FSX] Connection teamspeak

Bonjour,
J'ai réinstallé Ivap et TS sur ma machine...  tout s'est bien passé à part que les avions MTL se sont mis dans un répertoire bidon et que j'ai du les remettre à leur place manuellement....  après ça, si je n'avais pas cliqué au hasard sur un des fichiers .bat pour reconstruire la bibliothèque d'avions, je ne les aurais jamais eu dans la liste d'Ivan...  bref..

Maintenant, je me connecte sur TS, sur un serveur public sans mot de passe et avec de la place dispo, j'apparais en "Guest1"...   je lance FSX, je me connecte sur Ivap.....  et là rien ne se passe...   dès que je veux rentrer une fréquence, j'entends le message "link disengaged"....  et je suis déconnecté de TeamSpeak...   

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

merci pour votre aide,

Greg


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-10-2012 12:56:57

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX] Connection teamspeak

Bonjour,
Connaissant TS pour d'autres utilisation je vais peut-être vous dire une bêtise mais bon... Si ce n'en est pas une je vous aurais peut-être aidé. Si vous voulez communiquer avec le serveur IVAP, vous devez vous connectez sur le serveur TS et la salle qui est dédiée au vol, pas sur le premier serveur TS publique venu. Non?
Cordialement, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  09-10-2012 13:07:27

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [FSX] Connection teamspeak

bonjour et merci pour votre réponse....   le truc c'est que quand je me connectais en 2009, je ne me souviens pas chercher un serveur particulier...


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  09-10-2012 13:12:14

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX] Connection teamspeak

Re bonjour,
Peut-être alors vous avait-on fourni le raccourci pour vous connecter directement au serveur dédié.
Cordialement, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  09-10-2012 18:44:06

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 76 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX] Connection teamspeak

Quand on clique dans IVAP sur une fréquence ATC en service, ceci connecte TS automatiquement sur la fréquence/channel contrôleur.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  10-10-2012 09:05:48

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [FSX] Connection teamspeak

Bonjour ,

Ok ca marche... En fait je me connectais sur les serveurs public de TS et pas sur les serveur Ivao d'ou le probleme.... Maintenant que je vaus sur les serveur EU cela marche... Après le probleme de deconnecton provenanit du fait que je tapais des fquences au hasard pour essayer et quand la frequence n'est pas active, TS se deconnecte et ne peut donc pas se reconnecter....merci en tout cas.


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  10-10-2012 09:29:10

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [FSX] Connection teamspeak

Bonjour,
Content de voir que votre problème est résolu. Je me permettrais de vous demander d'éditer le titre de votre "fil de discussion" en éditant votre premier message et en incluant [Résolu] dans le titre. Cela pourra aider des personnes ayant le même problème.
Cordialement, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne