#1 08-10-2012 13:16:27

jvais2000
Membre
Lieu : LFOQ
Inscription : 03-02-2009
Renommée :   12 

[FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Salut,

cette semaine c'est promotion chez earth simulations (-50%).
Pour ceux qui connaissent pas quelques images: ici la et la

Flash required

Hors ligne

#2 08-10-2012 14:14:29

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

merci @ toi,

je n'arrive pas à retrouver le lien d'un add'on Anglais qui plaçait la végétation sur les textures photo

est-ce cet éditeur là ?

Hors ligne

#3 08-10-2012 14:59:15

jvais2000
Membre
Lieu : LFOQ
Inscription : 03-02-2009
Renommée :   12 

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Oui, je crois c'est Treescapes UK.
Par contre je ne l'ai pas encore essaie c’était trop cher pour "des arbres".
Maintenant a 1/2 prix, j'ai craque

Hors ligne

#4 08-10-2012 15:05:56

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

oui c'est ça .. merci pour le lien

le pack des 3 Volumes fait £ 45 , mais bizarrement la remise de 50% n'est pas affichée.

Hors ligne

#5 08-10-2012 16:09:02

jvais2000
Membre
Lieu : LFOQ
Inscription : 03-02-2009
Renommée :   12 

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

filipo a écrit :

oui c'est ça .. merci pour le lien

le pack des 3 Volumes fait £ 45 , mais bizarrement la remise de 50% n'est pas affichée.

Oui, j'ai vu ca. Du coup, il faut les prendre un par un...

Hors ligne

#6 08-10-2012 16:26:33

pierrot78
Membre
Lieu : LFPZ (enfin, pas loin)
Inscription : 07-09-2009
Renommée :   11 

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Personnellement j'ai pris les îles Scilly. Si c'est du même tonneau qu'Aurigny, ça doit être magnifique.

En revanche leur système d'installation est une pure daube en barre, ça télécharge un installeur qui reste en stand-by jusqu'à ce qu'on lui dise d'installer la scène, et là soit il l'installe direct dans FSX soit il télécharge des fichiers d'installation, mais pour faire simple évidemment ce n'est pas un bon vieux rar ou zip ou exe, non non, c'est un format propriétaire.

Et quand on essaie de voir ce que ça fait, ces fichiers d'installations, ben... ça installe la scène et toutes leurs bibliothèques qui suppriment et remplacent de bouts d'autogen et de texture de fsx, sans rien te demander, moyennant quoi tu te retrouves avec tous tes trucs d'origine barrés dans des sauvegardes que seul leur installeur peut piger, c'est un bronx pas possible.

J'ai beau causer grand-breton fluemment, je pige déjà pas leurs options, alors j'imagine si je ne connaissais pas l'anglais. Plus tordu, y'a pas.

Et évidemment ça s'est installé sur ma vieille bécane, celle à partir de laquelle je fais mes téléchargements, et je ne sais même pas comment je vais faire pour passer ça sur la nouvelle sans mettre la pagaille (et je reste poli).

Déjà qu'ils avaient inventé le pas de vis à gauche, la monnaie en base 12, la conduite à droite et la bière tiède, là encore ils sont fidèles à eux-mêms ! laugh


13120203403615745611785033.jpg

Hors ligne

#7 08-10-2012 17:02:34

zigou
Membre
Lieu : LFMD
Inscription : 24-04-2008
Renommée :   11 

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Hello,

merci pour l'info.

C'est vrai que leur système d'installation me parait un peu rebutant, j'avais installe une demo qui venait avec VFR Gen UK et ça m'avait mis la pagaille dans les fichiers autogen. En plus, avec l’arrivée imminente de la scène d'Orbx, je voyais l'occase de libérer mes 60go de textures et de gagner en bonus arbres et bâtiments.

Mais comme rien n'est parfait, il règne un certain flou concernant la compatibilité entre Orbx et UK2000....

donc continuer a enrichir sur l'existant avec Treescape ou changer de solution avec Orbx ? telle est la question ! e_Clown

fabrice

Hors ligne

#8 08-10-2012 20:01:57

personne
Banni(e)
Inscription : 24-07-2011
Renommée :   

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

c'est eux qui ont réaliser GENERATION VFR EN 3 VOLUMES ??

connaissez vous la qualité de ces scènes photoreal .

mereci


ck95gvk5.jpg

Hors ligne

#9 09-10-2012 07:20:46

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

c'est pas trop mal, même si je trouve les couleurs fades comparées à ce que l'on connait chez France VFR par exemple.

Certains préfèrent, moi un peu moins ... mais je fais avec depuis quelques années, et le résultat est assez convainquant pour les adeptes du VFR.

Pour imager mes propos, deux vols faits récemment en Angleterre :

- Southampton - Le Touquet
- Lille Lesquin - London City

Hors ligne

#10 09-10-2012 09:15:57

jvais2000
Membre
Lieu : LFOQ
Inscription : 03-02-2009
Renommée :   12 

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Pour personne, il y a (Si je ne me trompe pas):
- PlayHorizon qui fait les scènes photo (UK, scotland, irlande)
- earth simulations qui fait les scènes très hautement détaille (Guernsey, Scilly,...)
- UK2000 les airports
et ils se distribuent les uns les autres

Hors ligne

#11 09-10-2012 11:39:21

pao
Membre
Inscription : 11-08-2012

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

moi j'ai perdu de la fraiche en achetant 2-3 scenes récemment....  avec leur system d'installation bidon cela m'avait mis un beau bordel dans mon FSX..., j'ai tout désinstallé et hop au placard.


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

#12 09-10-2012 11:53:57

zigou
Membre
Lieu : LFMD
Inscription : 24-04-2008
Renommée :   11 

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Hello,

En faisant une copie de son répertoire autogen on devrait éviter des désagréments (cela dit, le même problème existe en installant FlyTampa Grenadines). Je crois me souvenir que Earth Simulations a développé un outil pour merger les changements dans ce dossier autogen. Je crois même avoir lu récemment que cet outil sera utilise pour rendre compatible l'autogen de ES avec celui de Orbx.

EDIT: voila, j'ai retrouve ma source:
"Darren has written a simple tool called ESMerge which we'll be using to allow both FTX England and ES sceneries to be active concurrently, so there won't be an issue."

Sinon, pour ceux qui ont déjà acheté une de leur scène, comment ca se passe exactement ? j'ai compris que tout se passe avec leur application ESInstaller qui communique avec leur serveur et qui télécharge et installe les produits achetés (ou bonus gratuits). Mais avons nous une copie du produit qu'on peut réinstaller plus tard juste avec son numéro de série et sans tout télécharger (quelques  GO tout de même...) ? parce que je ne suis pas très fan d’être dépendant de leur serveur pour reinstaller ce que j'ai acheté, surtout que c'est une toute petite structure.

Merci d'avance. wink

Fabrice

Dernière modification par zigou (09-10-2012 12:45:17)

Hors ligne

#13 09-10-2012 12:43:15

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Inscription : 02-03-2009
Site Web

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

je verrai ce soir pour l'installation de ouf, je viens de me prendre guernsey et alderney wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

#14 09-10-2012 12:52:53

zigou
Membre
Lieu : LFMD
Inscription : 24-04-2008
Renommée :   11 

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Ok merci loic.

Ca peut t’intéresser, voila ce que je viens de trouver sur leur site: help desk

Ca semble évident mais il ne faut pas installer leur scène avec une région Orbx active. Et a priori leur installeur fait aussi une copie du dossier autogen (m'enfin on n'est jamais assez prudent mad2_gif).

J'ai aussi trouve cela qui répond a ma question:
ESI-pack option allows offline backups and transfer to non connected PC

Ca semble donc possible de pouvoir se faire une copie de secours et la reinstaller ensuite même sur un autre PC. A confirmer. wink

amicalement,
Fabrice

Dernière modification par zigou (09-10-2012 13:10:59)

Hors ligne

#15 09-10-2012 13:30:24

Toubib
Membre
Lieu : LFRB
Inscription : 17-03-2008

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Bonjour à tous,

J'ai craqué hier soir pour Guernsey et Alderney. A ce tarif là, j'ai pas hésité.
J'avais déjà acheté Alderney il y a 2 ans et j'avais eu des petits (voire gros) soucis de compatibilité pour l'autogen, car l'installeur remplaçait les fichiers de FSX par sa propre version. J'avais donc perdu l'autogen de mes scènes FranceVFR dans le combat.
A l'époque, j'ai désinstallé et mis cette scène au placard.

Hier j'ai donc réacheté Alderney, car j'avais changé d'adresse email et oublié tous mes codes d'accès pour la réinstallation.
Avant d'acheter, j'ai tout de même parcouru leur forum pour voir si une solution avait été trouvée pour ne pas "replomber" mon FSX.
Il s'avère que leur outil MERGE-ES a été intégré à leur nouvel installeur de scène ES-Installer. En fait, c'est un outil qui recompile les fichiers autogen et roofdescription de FSX en tenant compte de l'existant (si j'ai bien compris le british)

J'ai donc tout installé en passant par leur installeur "maison", qui permet également de sauvegarder les fichiers téléchargés  dans un répertoire dédié. Cet installeur permet aussi en se connectant à son compte de conserver en mémoire tous les numéros de série des produits achetés afin de ne pas avoir à les retaper manuellement lors de l'installation.

Après 3 heures de téléchargement (via leur installeur) pour environ 6 Go (Alderney-Guernsey-Scilly), j'ai croisé les doigts et lancé FSX.

1er constat: pas de problème d'autogen, leur scène fonctionne bien et mes scènes FranceVFR n'ont pas souffert.

2è constat: l'installation par défaut installe toutes les options graphiques au maximum, ce qui plombe énormément les FPS sur Guernsey. Pour comparer, je suis à 20-25 FPS sur Rouen Haute-Normandie VFR de FranceVFR (tous curseurs à droite), et je tombe à 8 FPS sur Guernsey. Donc obligé de désactiver des options graphiques du produit EarthSim. Sur Alderney, la chute est moins importante, car la scène est moins chargée. Néanmoins, je pense que ces scènes s'adressent à des machines assez "musclées"

Voilà ce que je peux dire de ces 3 produits EarthSim. Je ne fais pas de pub, juste un retour d'expérience. Mais pour le prix et pour les amoureux du coin, ça peut valoir le coup.

Bons vols à tous wink


INTEL I7 2600K @4.4Ghz/ ASUS P8Z68V-PRO / 8 Go RAM / NVIDIA GTX570 / Seven x64 / SAITEK X-52 / SAITEK PROFLIGHT CESSNA YOKE

Hors ligne

#16 09-10-2012 13:53:56

moune
Membre
Inscription : 10-03-2011
Renommée :   -2 

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

MergES
"La solution définitive au conflit fichiers Autogen"

Mode d'emploi version 0.1
Version impimable
Pourquoi avez-vous besoin MergES
De nombreux types de paysages se fier aux informations ajoutées à des fichiers spéciaux dans FSX. Malheureusement, Microsoft n'a pas Flight Simulator assez souple pour reconnaître les fichiers si ils ont un nom différent ou si elles sont stockées dans un endroit différent de la valeur par défaut des fichiers de manière à la suite tous les développeurs paysages sont contraints de travailler avec un seul jeu de fichiers.
Mais parce que les fichiers sont dans des formats spéciaux la plupart des développeurs ne sais pas comment fusionner leurs informations dans les fichiers par défaut. Ainsi, au lieu des fichiers écrasés, ce qui conduit à un gros problème. Seule la dernière scène installée va marcher! Tous les paysages d'autres qui repose sur ces fichiers est cassé et tout le monde est très en colère.
Ce programme a été créé par ES pour mettre un terme à ces questions d'intérêt commun, car il a la possibilité de fusionner "toutes les informations de tous les paysages que vous avez ou installez les fichiers que vous avez déjà installé sur votre système. Signifie à la fois des paysages les nouveaux et les anciens peuvent co-exister heureux ensemble sans conflit.
Comment utiliser MergES
Il ya trois scénarios possibles lorsque vous aurez besoin d'utiliser les fusions.
Ce sont:

Scénario 1– Vous installez un paysage nouveau qui modifie vos fichiers autogen mais ne fusionne pas utiliser au cours de sa procédure d'installation propre. Dans ce cas, vos fichiers autogen seront probablement remplacées par celles prévues dans le nouveau paysage. Si vous avez déjà installé à partir de paysages ES ou d'autres fournisseurs qui s'appuient sur les informations contenues dans ces fichiers, votre décor original sera brisé.

Scenario 2 – Scénario 2 - Vous avez déjà deux ou plusieurs scènes installées qui ont changé les fichiers par défaut Autogen. Au moment où vous trouvez que vous avez de conserver plusieurs copies de vos fichiers et de les transférer dans ou hors du simulateur selon l'endroit où vous prenez l'avion ce jour-là. Ne serait pas il serait bon d'avoir un seul ensemble de fichiers qui vous a permis de voler dans l'un des paysages sans tout ce que vous embêter? Eh bien maintenant vous pouvez.

Scénario 3 - Vous êtes un développeur décor qui apporte des modifications aux fichiers autogen par défaut, mais vous ne savez pas comment mettre en oeuvre les modifications que vous apportez, sans la nécessité de simplement remplacer les utilisateurs des fichiers d'origine. Fusionne est la réponse, et nous vous donnons la permission libres d'incorporer des fonctionnalités se fond dans vos propres installateurs via les options de ligne de cmd pour que vos clients ne sont plus perturbés par la rupture de leurs configurations d'origine.
Fusionne gérera tous les types de fichiers autogen énumérés ici:Default.xml
 Autogendescriptions.spb
 Roofdescriptions.spb
 Materials.spb
 Extrusions.spb
 TerrainAutogenClassDescriptions.spb
Ok ... So let's face à chaque scénario probable en détail ...

----------------------------------------------------------

Scénario 1

Lorsque vous installez un nouveau paysage
Si vous êtes sur le point d'installer un nouveau paysage qui modifie les fichiers autogen par défaut et qui n'a pas déjà utiliser Fusionne de le faire, alors vous devrez suivre les instructions décrites ici.

Première étape.

Démarrer fusionne et cliquez sur le bouton 1 (Sauvegarde)
Ce sera de créer immédiatement un nouveau dossier "Backup" dans le même dossier que MergES.exe, et il permet de copier tous vos fichiers existants autogen de FSX dans le dossier nouvellement créé de sauvegarde

La deuxième étape.

Etape 2 consiste à installer votre nouveau décor. S'il vous plaît suivez les instructions fournies par le développeur de la nouvelle scène de le faire. Permettre l'installation de la nouvelle scène de bien compléter et de terminer avant de passer à l'étape 3. Ceci est très important!

La troisième étape.

Lorsque votre nouveau décor est installé, et seulement quand il est complètement installé. S'il vous plaît cliquez sur le bouton 3
Celui-ci lit les fichiers nouveaux Autogen qui ont été installés par la nouvelle scène et de les comparer aux versions sauvegardées originales prises lors de l'étape 1. Après avoir comparé les fichiers de différences, il va écrire de nouveaux fichiers à FSX qui combine tous les changements de la nouvelle scène dans les fichiers originaux et sauver la "fusion" de la version prête à l'emploi FSX. DEUX nouveaux paysages vous et vos paysages pré-installé va désormais travailler en même temps! Yay!
La quatrième étape.
Fermez le programme.

-------------------------------------------------------------------------
Scénario 2

Fusionner des fichiers existants, ainsi
Si vous avez déjà plus d'un décor installé qui modifie les fichiers par défaut, les chances sont que vous avez de conserver plusieurs copies des fichiers autogen et échanger ces dans ou hors de l'FSX / dossier Autogen en fonction de ce décor que vous prévoyez utilisation. Dans le cas des paysages Orbx FTX centrale ne présente échange pour vous. Mais le problème avec permutation des fichiers, à l'exception du fait qu'elle est une douleur d'avoir à faire, c'est que
vous ne pouvez pas Voyage d'un paysage à l'autre sans avoir à redémarrer FSX, échanger les fichiers, puis redémarrez dans la zone choisie. Parfois, comme dans le cas de la Terre simulations paysages des îles Channel et France VFR par exemple, il est très probable que vous voudriez Voyage d'une région à l'autre, et dans ce cas l'expérience est gâté par avoir à s'arrêter à mi-chemin. Fusionne fournit la solution.
Première étape.
Démarrer fusionne et cliquez sur le bouton 1 (Sauvegarde)
Ce sera de créer immédiatement un nouveau dossier "Backup" dans le même dossier que MergES.exe, et il permet de copier tous vos fichiers existants autogen de FSX dans le dossier nouvellement créé de sauvegarde
La deuxième étape.
Placez un ensemble de vos fichiers paysages alternative dans le FSX / dossier Autogen.

La deuxième étape.
Ignorez l'étape 2 complètement

La troisième étape.

Cliquez sur le bouton de l'étape 3
Celui-ci lit la Autogen Alternative fichiers que vous venez placé dans FSX / Autogen et les comparer aux versions sauvegardées originales prises lors de l'étape 1. Après avoir comparé les fichiers de différences, il va écrire de nouveaux fichiers à FSX qui combine toutes les modifications du paysage de remplacement dans les fichiers originaux et enregistrer une "fusion" de la version prête à l'emploi FSX.
DEUX paysages alternative vous et vos décors à l'origine active va désormais travailler en même temps!

La quatrième étape.
Fermez le programme.

Si vous avez plus d'autres Autogen fichiers puis répétez les étapes une à quatre autant de fois que nécessaire afin que vous aurez éventuellement un ensemble complet de fusion des fichiers contenant toutes les informations de tous les paquets paysages différents dans un ensemble de fichiers combinés. Simple!

Hors ligne

#17 09-10-2012 16:18:53

pierrot78
Membre
Lieu : LFPZ (enfin, pas loin)
Inscription : 07-09-2009
Renommée :   11 

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Hihi c'est bien ce que je disais plus haut : c'est proprement imbitable, en tous cas pour un gars comme moi.
On voit bien que leur machin est du genre "vous inquiétez de rien, je m'occupe de tout" mais au final leurs explications sont encore plus confuses que ce qu'on croit comprendre à la première lecture.

Et en fait on en est réduit à faire confiance à leur installeur maison pour qu'il fasse les bonnes sauvegardes dans le bon ordre sans se tromper sur ce qu'on a déjà installé avant eux.

Quant à désinstaller un jour leurs scènes et à se retrouver tout bien dans l'état d'origine, je suis encore plus circonspect.

Et enfin, pour ce qui est d'avoir une archive de ce qu'on a acheté, réutilisable à l'envi, on a... de gros répertoires qui contiennent la source, mais dans leur format propre qui n'est utilisable qu'avec leur installeur.

Je ne dis pas que ça ne va pas fonctionner : c'est juste que franchement ça ne m'inspire pas confiance.

Dernière modification par pierrot78 (09-10-2012 16:22:02)


13120203403615745611785033.jpg

Hors ligne

#18 09-10-2012 16:51:50

zigou
Membre
Lieu : LFMD
Inscription : 24-04-2008
Renommée :   11 

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Oui ca peut paraitre effrayant.

Cela dit, ce problème d'autogen est propre a FSX, le dernier qui a parle a raison, donc si un éditeur modifie le dossier autogen il écrase les modifications faites par son prédécesseur. Je l'ai dit plus haut, si tu installes FlyTampa Grenadines, il va aussi écraser ces fichiers, ni vu, ni connu...

Orbx qui modifie aussi ses fichiers autogen le fait proprement grâce a son FTX Central.

Quant a Earth Simulations, il propose un outil pour fusionner ces données autogen entre plusieurs éditeurs... donc c'est plutôt louable comme intention et il n'y a aucune obligation a s'en servir.

J’étais aussi inquiet pour leur installeur maison mais si j'ai bien tout compris, il permet de télécharger qu'une seule fois les scènes achetées (ouf), d'en faire une copie sur disque dur externe (re ouf), puis de les reinstaller par la suite même sur un ordinateur non connecte a internet.... donc je ne pense pas me tromper en disant que même si Earth Simulations ferme, tu pourras continuer d'installer leurs scènes puisque tu n'as plus besoin de te connecter a leur serveur...
puisque je cite Orbx, sans leur serveur, impossible de re-installer leurs scènes...

Je pense que je vais franchir le pas, je suis juste inquiet des performances de Toubib avec un sandy bridge.

En espérant ne pas dire de bêtise car c'est juste ma compréhension wink

Amic,
Fabrice

Hors ligne

#19 09-10-2012 18:17:07

Toubib
Membre
Lieu : LFRB
Inscription : 17-03-2008

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Rebonjour,

A l'image de celui d'Orbx, l'installer Earth Simulation fonctionne très bien et il est complet.
Si tu choisis de sauvegarder tes packages lors de l'installation, tu peux les réinstaller plus tard via l'installer, toujours pas besoin de rentrer tes numéros de série, puisque tu installes depuis ton compte paramétré dans cet installer.
Quand bien même les packages sauvegardés seraient dans un format propriétaire, à partir du moment où tu passes par leur installer, tout se fait automatiquement et simplement.

Un petit screen de l'installer avec entouré en rouge la fonction qui permet de créer une sauvegarde de tes packages

esinstaller.th.jpg

et un autre screen du dossier dans lequel l'installer sauve les données

earthsimfolder.th.jpg

Rien de bien contraignant à mon goût, et l'utilisation de ces scènes reste transparente sous FSX, puisque l'on a même pas besoin de passer par un utilitaire comme FTX Central sous Orbx pour pouvoir voler. Les scènes sont intégrées directement à FSX, comme toute autre scène standard.
Pour alléger les FPS, on désactive juste certains modules dans la bibliothèque de décors de FSX. Logique quoi !

Voilà pour ces quelques infos supplémentaires


INTEL I7 2600K @4.4Ghz/ ASUS P8Z68V-PRO / 8 Go RAM / NVIDIA GTX570 / Seven x64 / SAITEK X-52 / SAITEK PROFLIGHT CESSNA YOKE

Hors ligne

#20 10-10-2012 09:15:45

zigou
Membre
Lieu : LFMD
Inscription : 24-04-2008
Renommée :   11 

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Bonjour !

J'ai donc fait mes emplettes hier soir et j'ai acheté le volume 1 de Treescape pour voir, ainsi que les iles de Scilly et Guernsey (pas encore téléchargé).

J'ai donc choisi l'option de télécharger en premier le package, pour faire une sauvegarde sur disque externe.
Ensuite, je me suis déconnecté d'internet pour vérifier que je puisse bien installer mon produit "offline" et ça fonctionne !
Pour info, le format des packages ne semblent pas être dans un format propriétaire comme souligne par pierrot, mais au format windows (.msi). On doit pouvoir les installer comme un simple exécutable (je n'ai pas teste cette option car comme toubib je trouve finalement l'installeur de Earth simulations plutôt bien fait).

Treescape n'ecrase aucun fichier du dossier autogen mais Isles of Scilly oui (donc j'ai fait une copie, j’étudierais plus tard leur utilitaire ES Merge si le besoin s'en fait sentir).

J'ai vu un petit problème lors de l'installation qui n'est pas sans rappeler les débuts de Orbx... lorsque Earth Simulations met a jour le fichier scenery.cfg pour rajouter ses scènes, il remplace tous les caractères accentues par des glyphes... peut etre existe t'il un patch, je n'ai pas cherche, je me suis contente de corriger a la main (donc penser a faire une copie de votre scenery.cfg avant l'installation wink).

Je n'ai pas encore assez de recul pour juger Treescape, par contre, les iles de Scilly sont magnifiques et les performances sont très bonnes sans concession dans les réglages (sandy bridge a 4.6ghz).
Ce soir, je telechargerais Guernsey.

Bon amusement
Fabrice

Dernière modification par zigou (10-10-2012 09:17:43)

Hors ligne

#21 10-10-2012 09:33:38

Marcstrasb
Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   40 

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Bonjour,

Je pose la question à tous ceux qui ont ouvert un compte chez Earth Simulations. Comment avez-vous fait pour le Password ? Chaque fois que je veux y mettre un mot de passe, cela ouvre un message, et je ne peux pas aller jusqu'au bout de mon inscription !

C'est embêtant car je souhaiterai faire des achats !

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !

Amicalement,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

#22 10-10-2012 09:42:06

zigou
Membre
Lieu : LFMD
Inscription : 24-04-2008
Renommée :   11 

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Salut Marc,

je n'ai eu aucun problème pour ouvrir mon compte. Quel est exactement ton message ?

Hors ligne

#23 10-10-2012 10:13:31

Marcstrasb
Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   40 

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Bonjour Fabrice,

Après avoir écrit mon Password et confirmé celui-ci, j'ai ce texte " Your State must contain a minimum of 2 characters."

Bien qu'en général je comprends l'anglais, là j'ai les neurones qui marchent plus wacko w00t

J'avais mis comme Password 2 lettres en Majuscules + 8 chiffres soit 10 caractères.

Bonne journée,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

#24 10-10-2012 10:21:52

zigou
Membre
Lieu : LFMD
Inscription : 24-04-2008
Renommée :   11 

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Bonjour Marc,

Ce n'est pas ton mot de passe qui pose souci, c'est le champ de State/Province qui pose souci, a priori, tu n'as pas du le remplir.

Excuse moi si tu avais compris par toi meme car du coup je ne sais pas exactement ce que tu voulais dire par tes neurones qui ne marchent plus ! laugh

amitiés

Dernière modification par zigou (10-10-2012 10:22:08)

Hors ligne

#25 10-10-2012 18:55:20

Marcstrasb
Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   40 

Re : [FSX]Promotion chez earth simulations - 50% cette semaine

Hello,

J'ai quand même les neurones au ralenti - vu que je traîne une crève qui ne veut pas dire son virus laugh -, et j'ai quand même réussi à comprendre ce que je devais faire ! wacko Mon compte est accepté !

Maintenant, j'aimerai avoir votre avis ! Que dois-je prendre ? les Iles Anglo-normandes ou/et Isles of Scilly ?

Bonne soirée,
Marc

Dernière modification par Marcstrasb (10-10-2012 18:55:55)


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

Pied de page des forums