Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour les amis
Petit clin d'oeil à ce film de 1984 "Red Dawn ". . .( je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître . . . )
http://www.youtube.com/watch?v=F3iRNd9-sy4 ( . . .Passez l'intro )
En attendant le F-86F sabre de Milviz . . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Bonjour,
Woaw MIGngifique photographie de l'épine dans le pied des USA durant le conflit Coréen!
Euh... Ne l'attends plus, il est dans tes sept heures et le prochain quart d'heure risque d'être "sale"!
Amitiés, Greenhopper.
Le curseur monte, où va t il s'arrêter? Très belle image Daddy!!! et merci pour la référence, j'ai bien connu!!!!=8=8=8
Fernand, tes dernières captures sont de plus en plus époustouflantes.
Richard.
J'adore ce ciel...et cette image
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Un grand merci pour vos avis les amis.
Merci Richard pour cet avis élogieux.
Le mérite en vient surtout aux artistes du forum dont j'essaie de m'inspirer pour tenter de progresser. . . . . .Merci les gars.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Vraiment superbe!
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Jolies couleurs
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
très belle photo
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Merci les amis .Un grand plaisir que vous aimez
delta : c'est un honneur pour moi.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Magnifique capture de cette "mauvaise surprise" pour pilotes US !!
Super, j'adore !!
Etant donné que je n'ai plus vingt ans.....que dans la tête.....Je connais le film que tu évoques, sous le titre Français: "l'Aube Rouge". Effectivement, super film.....qui donne à réfléchir !!
Amicalement.
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Merci du passage Philippe.
Cela fait plaisir delta
Bon vol
@+
Daddy trigger
=W=W=W=W=W
superbe image !!!! je vais aussi l'utiliser sur mon bureau
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Tient quelle coïncidence, j'ai revu ce film il y a quelques semaines. Merci Daddy pour ce clin d'oeil.
excellente image !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci les gars pour vos commentaires.
Content que tu aimes Bruno
Bon vol
@+
Daddy trigger
Pages 1