#1 [↑][↓]  28-10-2012 11:36:39

Dashiplane
Pilote confirmé
Lieu: LFNH , carpentras , Vaucluse
Date d'inscription: 18-03-2010
Renommée :   

[FSX] A tout les utilisateurs de l'embraer erj 145 de chez wilco!

Bonjours

Je viens d'acheter cet add-on d'une qualité surprenante
Je prends beaucoup de plaisir a le piloter , j'utilise surtout la livrée air france régional.

Bref , cependant un petit problème ..

Ceci concerne essentielement mon aéroport d'arrivée.. , après 2h de vol environ , je me pose disons à malpensa e, italie  , tout se passe bien , mais en m'approchant des terminaux , je remarque , que : passerelles , véhicules d'entretiens , etc.. ne sont pas visibles , on vois par  exemple que les roues des camions , des bus , des camions a bagages .

En faisant tourner la vue extérieur de l'avion je remarque aussi qu'a un certain moments les véhicules apparaissent , et redisparaissent .. bref ,

Problème qui concerne que cet avion car j'ai essayé avec les autres et tout marche correctement.

,  en retourant dans le menu a la fin de mon vol avec l'erj , je vois mon affichage rectangulaire ou sont modélisé les avions qui est noir  a 100 pour cent  .

Je pense donc qu'il y a une sorte d'imcompatibilité entre l'appareil et fsx ..

ma config : WINDOWS 7  , CG radeon HD 6850 1 gb , 6 go ram , processeur FX 4100 4 coeurs  , fsx sp2 , utx , gex .


Avez vous rencontré le meme problème avec cet avions ou avec d'autre ?, quel est la  solution pour arranger ce problème assez frustrant. ! ?

Merci pour vos précieux conseils .

Bon dimanche.

dashiplane


"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-10-2012 13:43:26

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [FSX] A tout les utilisateurs de l'embraer erj 145 de chez wilco!

Bonjour,
Il faut contacter Wilco! Ils ne doivent pas se comporter uniquement en tiroir-caisse.
Cordialement,
JMC

Ps : je vois que tu as effectivement été surpris par la qualité de ce payware wink!

Dernière modification par gastonj (28-10-2012 13:44:00)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne