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Bonjour,
Un lien pour un DR 221 http://www.fs-tutoriels.com/fr/tel_avion_DR221_02.php
Bonne journée à tous
Alain
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Bonjour,
Ne serait-ce pas un peu "réchauffé" comme information? Il me semble qu'il est disponible depuis quelque temps. Est-ce une nouvelle version?
Cordialement,
JMC
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Bonjour,
C'est certainement du réchaufé pour vous, mais je ne le connaissais pas,et sur simviation il propose un nouveau tableau de bord 2D avec un lien pour cet appareil.
Donc voila je l'ai signalé pour ceux qui sont dans mon cas.
Certain plats sont meilleurs réchaufés.
Amicalement.
Alain
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slt
j'avais..
bon modele mais avec des textures bon ben....
andré
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Salut,
Il est sympa ce Delemontez Robin mais pas de compatibilité DX10...
Bons vols
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Salutation,
Ce DR est très bien mais difficilement compatible DX10 ...
Essaye le C150L du même site ... je le trouve exceptionnel mais encore moins compatible DX10 que le Dr ...
Après quelque modifications j'ai réussi à éclaircir la verrière , enlever les reflets (opaques) sur les instruments . Seul les compas / Vor restent désespérément transparents ...
Bon vol.
Fred
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Bonjour,
Je ne voulais pas dire qu'ils n'étaient pas extra...seulement dire qu'il y a quelque temps que c'est connu et archi-relaté dans les forums. Ce DR 221 et le Cessna 150 auquel on rajoute le DR 400 comptent parmi les "must have" de FS9. Pour FSX, c'est quelques adaptations pas toujours très réussies ....Il faut avoir FS9 qui "brille" avec les machines actuelles et tous les ajouts disponibles. Sans compter que c'est exempt de 'out of memory'. On doit le trouver à 14€ neuf mais, pour le VFR, la série flight de FVFR est incontournable.
Cordialement,
JMC
Dernière modification par gastonj (31-10-2012 18:12:57)
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slt
finalement en bricolant les textures..
Dernière modification par esmdu (01-11-2012 10:23:26)
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slt
' Comment pourrait on profiter de ton talent? '
en m'envoyant ton adresse mail
andré
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slt jmg
je ne connais que l'indication pour une gauge ASI
soit
<Value Minimum="0" Maximum="1000">(A:Airspeed indicated, knots) 1.852 *</Value> <---en noeux convertis
<Value Minimum="0" Maximum="270">(A:Airspeed select indicated or true,kilometer/hour)</Value> <--- en km/heure
<Value Minimum="0" Maximum="1000">(A:Airspeed indicated, knots) *</Value> en noeud/mille
andré
Dernière modification par esmdu (01-11-2012 19:04:56)
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re
que veux tu dire par badin(air speed indicateur) ?
il y a une gauge pour ça...non?
je ne pilote pas d'avion réel éclaire ma lanterne svp.....
Les unités de pression
La pression atmosphérique s'exprime en hectopascals (symbole : hPa), ou bien en millimètres de mercure.
L'ancienne unité est le millibar (symbole : mb), unité qui correspond exactement à l'hectopascal.
760 mm de mercure = 1013,25 hPa = 1013,25 mb
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Suis-je âne,
Bien sur,la pression(QNH) est sur l'altimètre. Elle est en hPa sur nos machines! Dans Fsx, si ma mémoire est bonne,elle s'exprime en pouce de mercure et non modifiable (je vérifierai en rentrant)!
Bon, c'est juste pour chipoter, car dans FSX, la pression est partout la même, donc, pas de calage altimètrique, même lorsque l'on passe en niveau de vol,qui exige un calage standart à 1013hPa.
(Merci pour le mail)
JM
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Salut,
jmg a écrit:
Dans Fsx, si ma mémoire est bonne,elle s'exprime en pouce de mercure et non modifiable (je vérifierai en rentrant)!
Tu es sûr de ton coup ?
Je suis à peu près certain que tu as des avions équipés avec des altis en "hPa" ou en "mm Hg", et que de surcroît la pression varie en fonction des conditions météo. Ce serait étonnant que ce ne soit pas le cas.
Pour le coup, il te suffit de récupérer un alti en hPa d'un autre appareil et de le mettre sur le DR-221.
Bons tests.
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jmg a écrit:
Bon, c'est juste pour chipoter, car dans FSX, la pression est partout la même, donc, pas de calage altimètrique, même lorsque l'on passe en niveau de vol,qui exige un calage standart à 1013hPa.
Euh... "La pression est partout la même" ???? Tu n'utilises jamais la météo réelle ou bien des scénarii de météo ?
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slt
trad par google
STD barométrique doit bien sûr être un altimètre standard, ce qui je pense ne fonctionne que pour la norme nord-américaine pour les niveaux de vol (18000 pieds) barométrique est évidemment le "B" ou "Reset Altimètre" (un tricheur - rien de tel n'existe sur un véritable avion)
-Set Kohlsman est une façon de définir directement la valeur, en 1/16s d'une hPA. Il prend cela comme un paramètre. Pourquoi ne pas les essayer si vous n'êtes pas sûr. Il serait effectivement plus rapide que poster ici! ;-)
Le Kollsman nom (tel qu'il devrait être précisé - Microsoft il mal orthographié droit depuis FS5 jours) provient de la société allemande qui a initialement fait altimètres avec la petite fenêtre indiquant le réglage de la pression. Il est devenu connu sous le nom "Fenêtre Kollsman".
exemple:
<!-- ======================= Kohlsman Window ===================== -->
<Element>
<Position X="45" Y="88"/>
<MaskImage Name="altimeter_kohlsman_window.bmp">
<Axis X="0" Y="4.5"/>
</MaskImage>
<Image Name="altimeter_kohlsman_strip_1000.bmp" Luminous="Yes">
<Nonlinearity>
<Item Value="0" X="0" Y="7"/>
<Item Value="9" X="0" Y="91"/>
</Nonlinearity>
</Image>
<Shift>
<Value>(A:Kohlsman setting hg,millibar) 1000 div</Value>
<!-- <Value Minimum="27.8" Maximum="32.0">(A:Kohlsman setting hg,inHg)</Value> -->
</Shift>
</Element>
<Element>
<Position X="45" Y="88"/>
<MaskImage Name="altimeter_kohlsman_window.bmp">
<Axis X="6" Y="4.5"/>
</MaskImage>
<Image Name="altimeter_kohlsman_strip_100.bmp" Luminous="Yes">
<Nonlinearity>
<Item Value="0" X="0" Y="7"/>
<Item Value="9" X="0" Y="91"/>
</Nonlinearity>
</Image>
<Shift>
<Value>(A:Kohlsman setting hg,millibar) 100 div 10 %</Value>
</Shift>
</Element>
Dernière modification par esmdu (03-11-2012 11:22:21)
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