Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Je suis heureux de vous présenter mon dernier né. Je ne suis que son décorateur car l'idée (saugrenue ) est de mon plantigrade Québecquois (Bô pour ne pas le nommer).
Ce cher Bô possède bien sûr une version exclusive qu'il ne trouvera nulle part ailleurs.
Un petit matin brumeux quelque part à l'ouest de LFPT, les peintures étaient à peine sèches que déjà j'étais pressé de faire décoller ce drôle d'oiseau dans les vapeurs d'un REX Essencial Overdrive fraichement installé (Merci Magnum!;) )
Vous pouvez trouvez la version commune là, et bientôt sur Simviation. Je ous mettrais le lien.
En espérant qu'il vous plaira!
Amitiés, Greenhopper
Dernière modification par Greenhopper (10/11/2012 20:49)
Belle réalisation, belle imagination
Tu as brûlé mon punch
Magnifique l'atelier volant avec son poulain, j'adore =W=W
Moi, je n'ai demandé qu'une texture argent avec un logo Red Bull, et gentil comme tout, il m'a pondu ce chef-d'oeuvre
Quand je vous dis que ce forum est plein de générosité...
Merci Pascal!
ehhe joli!
En vedette bientôt dans une chronique d'un Catalina...
[large]J'y rendrai un bel hommage Mr.Green...[/large]
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (10/11/2012 23:57)
HAHAHAHAH là c'est les NEWS NBC (News, Bo, Canada) les plantigrades se déchainent dans l'arène Quo VADIS n'a qu'à bien se tenir, même le centaure , nous allons suivre le fil d'Ariane ....
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Je crois bien que, même en canadien, Chronique prend un s au pluriel, je dis çà, je dis rien!! =8=8
Bravo pour l'affiche, je me précipite au kiosque!
Quant au Donald Cadwell de la série, toutes mes félicitations Mr. Green!
Dernière modification par Magnum346 (10/11/2012 21:20)
Bonjour,
Un petit "up" juste pour vous signaler que la bonbonne de "poison" est aussi disponible là
Voilà!
Amitiés, Greenhopper
Edit: J'ai corrigé l'adresse
Dernière modification par Greenhopper (11/11/2012 22:34)
En vedette bientôt dans une chronique d'un Catalina...
http://img15.hostingpics.net/pics/32157 … B00162.jpg
[large]J'y rendrai un bel hommage Mr.Green...[/large]
Bonne journée!
j'adore ton ours BO
Superbe texture Greenhopper, sa change :p
Dernière modification par Connie68 (11/11/2012 13:13)
Merci Connie, en page 14 et 15 de mon topic photo, si tu as manqué la série sur l'ours
Je refais le lien de la bouteille de poison de Mr.Greenhopper, il devait être fatigué mon cousin
Pages 1