#1 [↑][↓]  10-11-2012 15:23:11

John Doe
Pilote confirmé
Date d'inscription: 11-02-2009
Renommée :   

[Réel] Questions sur l'examen d'aptitude EA 1

Messieurs Bonjour,

Tout d'abord je voulais saluer toutes les personnes qui me liront.

Ensuite ce qui m’amène aujourd'hui, c'est des infos sur l'examen d'aptitude EA1.

En effet professionnellement je dois passer cette examen tout bientôt. N’ayant eu que très peux d'infos sur le net  je voulais savoir, pour me préparer au mieux,  si qqun connais ou a déjà passé cette examen.

Je me tourne vers vous car sur le net j'ai cru comprendre que les contrôleurs chez SkyGuide passent ces tests(ea1, ea2, ea3). Donc qui sait,  peux être l'un d'entre vous. Pour info c'est en Suisse et je ne sais pas si ce test s’appellent de la même manière dans d'autre pays.

Si qqun peux m'aider, j’aimerais surtout connaitre  les thèmes abordés. Réponse ici ou en mp.

Cela me tient très à cœur et j'aimerais réussir au mieux ce test c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Merci à tous, bon vol et a bientôteusa_clap


Amicalement Vincent

Dernière modification par John Doe (10-11-2012 15:25:30)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-11-2012 15:40:46

upilote
Copilote
Date d'inscription: 22-04-2008
Renommée :   

Re: [Réel] Questions sur l'examen d'aptitude EA 1

Tu as les infos sur le site de SkyGuide : SkyGuide Selections
Sinon, tu as plein de forum controleurs aériens sur le net pour plus de renseignements.
Bon courage !
wink

Dernière modification par upilote (10-11-2012 15:42:30)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-11-2012 21:20:43

John Doe
Pilote confirmé
Date d'inscription: 11-02-2009
Renommée :   

Re: [Réel] Questions sur l'examen d'aptitude EA 1

Hello upilote et merci pour ta réponse.

En effet les seules choses que j'ai trouvé sur le net c'est sur le site de SkyGuide. Mais cela ne m'aide pas car ce n'est pas pour cette profession que je passe le test et du coup le déroulement de leur journée ne m'emmène   pas grand chose sauf des doutes. (En effet cela va se dérouler sur une après midi alors que chez SG c'est sur une journée, et aussi pas d'anglais dans mon examen.)

Je vais continuer mes recherches de mon coté mais tjrs intéressé si qqun a des infos.

Amicalement Vincent

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne