#1 [↑][↓]  12-11-2012 16:37:45

Paul
Copilote
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 14-01-2012
Renommée :   

[FSX]Questions à propos d'UT2

Salut à tous !

Ca fait déja longtemps que j'ai ce soft , et j'aurai deux trois questions à vous poser !

Tout d'abord actuellement je désactive le traffic "deadlus"(?) parce que je trouve que ça manque de réalisme . Sans ce traffic deadlus mes aéroports sont un peu vides ..

Je ne sais plus où j'ai lu qu'il était possible de remplacer ces deadlus en les téléchargeant je ne sais où .
Connaissez vous cette manip' ? Pourriez vous m'expliquer ?

Une dernière question à propos du traffic, est ce que chez vous aussi , quand vous allez dans les menus ( Carte, fspassenger..) et que vous revenez à votre vol, le traffic se réinitialise ?
Par exemple j'ai 3 avions AI dans le circuit d'attente , je vais dans les menus , et bim plus aucun avion dans le circuit d'attente ..

Merci de votre aide !

A+

Paul

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-11-2012 17:12:07

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX]Questions à propos d'UT2

Salut,
Je te confirme la réinitialisation des vols après le tour dans les menus (certains en tout cas)...c'est vrai que des fois c'est dommage mais bon...
J'ai désactivé Dedalus egalement et mis mon trafic sur 90% , avec nos machines ça tourne bien et les aéroports sont bien remplis....J'ai aussi l’impression que plus tu fréquenteras un aéroport plus le trafic se gonflera sur ce dernier....c'est qu'une impression ....mais bon.


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-11-2012 17:52:16

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Questions à propos d'UT2

Bonjour,

J'ai simplement modifié les textures Deadalus avec des textures de compagnies réelles. Ainsi, pour l'A320, dans le dossier 320, je fais une copie du dossier texture, pour la sauvegarde au cas où. Je copie le contenu du dossier texture.AF.AF dans le dossier texture. Maintenant, les A320 Deadalus auront les couleurs d'Air France. Il faut le faire pour chaque avion, mais ça ne prend pas une heure, disons 20 à 30 minutes.
Bon, on se retrouve avec des compagnies qui n'ont rien à faire dans certains aéroports, mais au moins ce ne sont pas des compagnies fictives.


Jérôme

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne