#1 [↑][↓]  11-11-2012 18:42:32

HAL446
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

[FSX] Gauges Eurocoptere AS365 N2

Bonjour,
Je souhaiterai avoir l'avis de personnes compétentes, (je pense à André) notamment en ce qui concerne la modification du fichier gauge AS365SBH.GAU qui n'est pas en totalité compatible avec FSX.
Pratiquement toutes les gauges fonctionnent sauf Le coupleur du directeur de vol CDV 155.
Est-il possible de transformer cette gauge, écrite en langage C, par une nouvelle au format XML ????
Je vous remercie.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-11-2012 18:23:53

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Gauges Eurocoptere AS365 N2

Bonjour,

Il n'y a pas de façon simple de faire cette conversion. Il est préférable de tenter de refaire directement une jauge en format xml. Mais cela c'est hors de mes compétences. 

Une des raisons pour laquelle une jauge fs9 ne fonctionne pas sous fsx est que le nom, de variables ou de paramètres, a changé. Il faut de ce fait, en plus de connaitre la programmation xml, connaitre le nom fsx des variables et paramètres.  Nais cela aussi est hors de mes compétences.

Bon courage

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-11-2012 14:50:29

HAL446
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Gauges Eurocoptere AS365 N2

Je te remercie de ta réponse, Benoit

Évidemment la création d'une gauge en XML serait idéale, mais hélas je n'ai pas les compétences nécessaires.
Dommage qu' Antti Pankkonen, créateur de la version pour FS9 n'a pas pérennisé l'AS365 N2 pour FSX.

Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne