Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
sympa, la suite aprés le clic !!!
C'est une belle scène.
:v
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
j'arrive avec un peu de retard mais j'arrive lol et encore une fois c'est ... WAOUu j'adore quand tu nous fais des petit coucou comme ça newbie lol
(ps: j'arrive pas a te laisser des com sur ton site, pas tres doué le bestiaux lol)
Trés trés Trés ...............Trés chouette ! ! !
Bravo à toi .
Salut @ tous,
Gilles.DR315 : Merci. C'est le 2ème effet...
Francky : Merci. En fait, j'ai hésiter à le poster car je trouvais les images proches les unes des autres...
Tom-Cat : Cela te convient ? Tant mieux ! Sur quel blog n'arrives-tu pas à poster ?
DQN : Eh oui, un f-14 dans FS9. En fait, je le trouve plus "joli" dans FS9 que FSX. Les textures sont plus nettes.
Xphil34 : Merci beaucoup !
@+
Dernière modification par NewBie (10-10-2008 12:56:34)
Bons vols @ tous !
Re-,
Znorgohyde : Merci beaucoup. Heureux que cela te plaise.
Tom-cat : J'ai effectivement constaté que sur ce site, certains messages acceptaient les commentaires et d'autres non. Je ne sais pas pourquoi. En attendant de trouver une réponse, j'ai changé le thème de WordPress et cela semble en ordre maintenant. Désolé pour cette mésacenture et merci pour cette info.
@+
Bons vols @ tous !
Pages : 1