Vous n'êtes pas identifié.
Mon conseil, chers frères simmers, j'essayez pas de deviner des dates de sortie... Encore moins les étapes du développement. C'est réellement impossible.
Accrochez vous aux choses SÜRES : les infos CLAIRES qu'ils vous donnent sur leur site.
Hors ligne
lol
c'est bon, t'as le temps
lâche toi sur le NGX
Hors ligne
Moi, du moment où j'ai mon ConcordeX qui fonctionne comme il le devrait, le reste je m'en fous! ils peuvent sortir leur 320 en 2015... Après ya aucunes infos sur la sortie du patch (ConcordeX) et son contenu c'est rageant (ya pas de secret d'état , ni de concurrents) ... manque de comm tout simplement, faut-il rappeler que c'est l'un des addons les plus chers du marché!
Dernière modification par CVSM (19-11-2012 23:31:02)
Hors ligne
CVSM a écrit:
Moi, du moment où j'ai mon ConcordeX qui fonctionne comme il le devrait, le reste je m'en fous! ils peuvent sortir leur 320 en 2015... Après ya aucunes infos sur la sortie du patch (ConcordeX) et son contenu c'est rageant (ya pas de secret d'état
, ni de concurrents) ... manque de comm tout simplement, faut-il rappeler que c'est l'un des addons les plus chers du marché!
Dans la même situation que toi ... En espérant un SP3 du feu de dieu.
Comme tu l'avais dis précédement :
CVSM a écrit:
PHILIPPE si tu nous écoute:
Si tu pouvais mettre ne serait-ce qu' 1/10e de ce que tu as pu faire sur les moteurs du 320 dans ceux du Concorde...
Hors ligne
Qu'ils prennent leurs temps, de toute façon je suis plus assez riche xD
a+
Hors ligne
Bon c'est bientôt noyël, alors on en est ou chez Fesselabs? je le met sur la liste de cette année?
Hors ligne
La dèche quoi...
Hors ligne
jvais2000 a écrit:
Non! J'ai pas l'impression Djije! Pas de 777 non plus, pas de Dash, pas de 757, et encore moins de DC6.
Et une 2 CV FSlabs ? c'est encore possible cette année?
Dernière modification par djije (09-12-2012 00:50:23)
Hors ligne
J'attends le J-3 Cub de FSlabs, une tuerie !
Hors ligne
Des fois, je me dis que la vie est une attente perpétuelle...
J'vais me pendre.
adieu
Hors ligne
j'ai une corde (de guitare) à vendre.
Dernière modification par djije (09-12-2012 12:07:33)
Hors ligne
djije a écrit:
j'ai une corde (de guitare) à vendre.
Tu l'as vendrais combien ?
Pour un usage plus domestique, genre fil à couper le beurre, elle conviendrait ?
Est-ce que cette attente n'est pas de bon augure ?
Les très bons développeurs prennent leur temps.
Bon, ils communiquent sur leurs projets, mais globalement, ils prennent leur temps.
Hors ligne
Un p'tit coup d'info... Mais alors tout petit... Par là.
Pétard mouillé??
Dernière modification par Epikk (13-12-2012 17:24:18)
Hors ligne
cool ,les trains d'atteros fonctionnent et la peinture est bientôt sèche! ça se fête.
Hors ligne
djije a écrit:
cool ,les trains d'atteros fonctionnent et la peinture est bientôt sèche! ça se fête.
Je me demande bien en quoi le train peut-il être amélioré ?
Hors ligne
Epikk a écrit:
Un p'tit coup d'info... Mais alors tout petit... Par là.
Pétard mouillé??
je cite andrew WILSON:
Another surprise caught my eye when I lowered the landing gear - in fact I got straight on the phone to Lefteris because it was something I hadn't seen before - and he confirmed it was a new feature he'd added last month. Very neat - you'll love it!
Ça frise la masturbation là, il faut lui dire de laisser le 320 en standby, et de s'occuper du Concorde. Après les "New feature" de Lefteris... tant que ça fait pas planter le simu (cf Concorde) tant mieux, sinon un Airbus qui fonctionne c'est déjà pas si mal.
The systems we were testing operated within a margin of 0.2% error compared with results from the real aircraft
Même Airbus ne vend pas ces avions avec une telle marge d'erreur ; Il devrait postuler au département communication d'EADS, ils ont vraiment besoin de gens comme lui là bas...
Dernière modification par CVSM (13-12-2012 19:09:16)
Hors ligne
Tout est dans le détail oZZ.
T'imagines pas le nombre de détails omis et les erreurs qu'ils y a dans les "autres" Airbus.
Même pour un système comme le train qui à première vue parait très simple.
Une fois que tu prends en compte très sérieusement toutes les inter-connections des différents systèmes du tagazou ça change un peu la donne.
Hors ligne
Changes pas de main!
Hors ligne
CVSM a écrit:
Epikk a écrit:
Un p'tit coup d'info... Mais alors tout petit... Par là.
Pétard mouillé??je cite andrew WILSON:
Another surprise caught my eye when I lowered the landing gear - in fact I got straight on the phone to Lefteris because it was something I hadn't seen before - and he confirmed it was a new feature he'd added last month. Very neat - you'll love it!
Ça frise la masturbation là, il faut lui dire de laisser le 320 en standby, et de s'occuper du Concorde. Après les "New feature" de Lefteris... tant que ça fait pas planter le simu (cf Concorde) tant mieux, sinon un Airbus qui fonctionne c'est déjà pas si mal.
The systems we were testing operated within a margin of 0.2% error compared with results from the real aircraft
Même Airbus ne vend pas ces avions avec une telle marge d'erreur
; Il devrait postuler au département communication d'EADS, ils ont vraiment besoin de gens comme lui là bas...
Ah ah ah!!!!
Pas faux.
Hors ligne
pas faux mais j'aime bien , ça pue le perfectionnisme
Hors ligne
Surtout que tout est vrai...
Pas juste des blabla pour faire mousser.
Dernière modification par Epikk (13-12-2012 22:22:28)
Hors ligne