#1 [↑][↓]  12-10-2008 09:30:46

aieaie
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-07-2008
Renommée :   

[FSX]Video fsx des charognards

Voila notre nouvelle vidéo, a regarder sans moderation,elle a pris 5 mois pour le scenario,la realisation,le montage,le mixages,les effets speciaux...
Merci d'avance pour vos commentaires...Hackmachine..(aieaie).


version divx rapidshare: tres bonne qualitée.

http://rapidshare.com/files/152945784/f … .part1.rar

http://rapidshare.com/files/152965102/f … .part2.rar

http://rapidshare.com/files/152982463/f … .part3.rar

http://rapidshare.com/files/152998772/f … .part4.rar

http://rapidshare.com/files/153002256/f … .part5.rar

Version divx  qualitée moyenne.

http://www.vimeo.com/1941021

Dernière modification par aieaie (12-10-2008 13:11:35)


pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-10-2008 16:42:14

aieaie
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-07-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Video fsx des charognards

pas de grand bavards ici........meme pas une tite appreciation......


pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-10-2008 17:09:57

a3rO
Pilote confirmé
Lieu: TLS/LFBO
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Video fsx des charognards

Salut,

Moi j'ai bien aimé le morceau de Patrick Rondat!!! Et aussi quelques prises de vues.
Sinon, la vidéo, j'ai à vrai dire, pas trop aimé. Au début on a l'impression que tu conduit une voiture sur le taxiway...Sauf que c'est un 747. Tu n'articules pas assez dans tes conversations radio et au niveau fiction. C'est pas top top....

Enfin bon, ce n'est que mon avis...

cdlt

Kris


Config': je pédale très vite...

http://krscargo.free.fr/signature744KLM.png

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-10-2008 17:34:19

aieaie
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-07-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Video fsx des charognards

A3rO a dit :Au début on a l'impression que tu conduit une voiture sur le taxiway....bah oui vais pas faire 40 minute de taxiway donc un peu accelerer....mais faut voir l'acceleration du film a moin que........................

A3rO a dit :Tu n'articules pas assez dans tes conversations radio.....

normal c'etait le but rechercher en dire sans trops en dire ni le comprendre......

heureusement qu'il y a rondat....


pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  12-10-2008 17:36:08

DQN
Copilote
Lieu: Istres
Date d'inscription: 24-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Video fsx des charognards

Salut aieaie,

Récits sympa mais un peu longuet qui à mon avis auraient plus leur place dans les ''récits de vols virtuels ou réels''.

Merci quand même pour ces images eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  12-10-2008 17:44:09

CannaSutra
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-03-2008
Site web

Re: [FSX]Video fsx des charognards

Salut

Un gros gros gros boulot à n'en pas douter!!! Cependant, certains passages manquent de rythme (ou trop long) à mon goût. La poursuite du 747 m'a paru interminable!!! Des apparitions du menu et des messages FSX faussent cruellement l'immersion, et donnent un rendu amateur (je sais bien que tu n'as pas la prétention de te proclamer pro du montage, mais un rien aurait permis d'éviter ça!).

C'est dommage car ton boulot et ton investissement ont dû être énormes...

J'éspère que tu ne prends pas mal mon commentaire, mais je me le permets car il est évident que tu as un grand talent qu'il ne faut pas gâcher par de petites erreures!

@+++ et bonne continuation dans le montage vidéo!!!


Intel i5 4690K - 16Go DDR3 - nVidia GTX 960 4Go
Windows 10

Visitez le site de notre association => www.sport-adapt.com

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  12-10-2008 18:35:58

aieaie
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-07-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Video fsx des charognards

oui j'ai trouver aussi l'interception un peu longue mais bon faut bien mettre quelque chose...et oui tout ne peut etre impecable surtout quand il y a boulot,maison,enfant,femme a s'occuper et autre a cotes de la vie....merci a tous..


pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  12-10-2008 18:48:18

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX]Video fsx des charognards

Franchement,
Génial. Y'a pas à dire, c'est bien monté, les voix c'est vrai !! mais bon.
Dommage aussi pour les infos rouge en haut à droite. Cela ne devrait pas y être.

Sinon, j'en veux encore.

@+


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  12-10-2008 19:08:18

a3rO
Pilote confirmé
Lieu: TLS/LFBO
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Video fsx des charognards

aieaie a écrit:

A3rO a dit :Au début on a l'impression que tu conduit une voiture sur le taxiway....bah oui vais pas faire 40 minute de taxiway donc un peu accelerer....mais faut voir l'acceleration du film a moin que........................

A3rO a dit :Tu n'articules pas assez dans tes conversations radio.....

normal c'etait le but rechercher en dire sans trops en dire ni le comprendre......

heureusement qu'il y a rondat....

Je comprends ton désarroi, Tu a sûrement passé beaucoup de temps à réaliser cette vidéo.
En ce qui concerne le taxi du 747, certes tu as raison, on ne va pas y passer 40 minutes. A ce moment là tu peux aussi couper les scènes...
Pour ce qui concerne les conversations radios. Tu dis que le but est de ne pas trop "dire et comprendre". Je pense qu'il y a d'autres moyens. Des conversations coupés ou des indices ou un script plus clair serait peut-être plus adapté à la compréhension de ton scénario.
Or, là on a du mal a comprendre ce que tu dis. Si on ne comprends pas ce que tu racontes, on a aussi du mal à suivre l'histoire.


Config': je pédale très vite...

http://krscargo.free.fr/signature744KLM.png

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  12-10-2008 19:37:29

aieaie
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-07-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Video fsx des charognards

a3rO a écrit:

aieaie a écrit:

A3rO a dit :Au début on a l'impression que tu conduit une voiture sur le taxiway....bah oui vais pas faire 40 minute de taxiway donc un peu accelerer....mais faut voir l'acceleration du film a moin que........................

A3rO a dit :Tu n'articules pas assez dans tes conversations radio.....

normal c'etait le but rechercher en dire sans trops en dire ni le comprendre......

heureusement qu'il y a rondat....

Je comprends ton désarroi, Tu a sûrement passé beaucoup de temps à réaliser cette vidéo.
En ce qui concerne le taxi du 747, certes tu as raison, on ne va pas y passer 40 minutes. A ce moment là tu peux aussi couper les scènes...
Pour ce qui concerne les conversations radios. Tu dis que le but est de ne pas trop "dire et comprendre". Je pense qu'il y a d'autres moyens. Des conversations coupés ou des indices ou un script plus clair serait peut-être plus adapté à la compréhension de ton scénario.
Or, là on a du mal a comprendre ce que tu dis. Si on ne comprends pas ce que tu racontes, on a aussi du mal à suivre l'histoire.

le taxiway etait dejas coupé,donc pas recoupé car des personnes ont conduits ou piloter les vehicules de ce film donc je repecte leurs choix et leurs attribue  un minimum de minutes au film sinon je pilote tout moi meme et coupe a ma guise mais je ne suis pas egoiste...
pour les informations radio je les trouves un peu confondu et un peu clairs parfois donc correctes....

par contre je n'ai jamais dit que c'etait une fiction. ou pas....car tout les elements sont calculer,le vol du 747,la porte de depart,l heure de depart du 747,la destination le via,le cap de detournement,l'interception DAFIF,les 2 mirages,le lieux d'entrainement plus la livres des 2 mirages,l'armement, l'altitude,l'interception,le signalement etc etc...

De plus y a rien a suivre le scenario parle de lui meme ainsi que le titre apres faut pas faire le bebete non plus...

sinon sur une video de patrick rondat aurait certe etait plus facile a faire "patrick Rondat Live" serait le titre de la video..

pour les etiquettes et autres menu de fsx merci de l info vais voir si pour ma prochaine video si je peut enlever via un addon les infos de fsx...

et OUI c'est ma premiere video FSX.....

Dernière modification par aieaie (12-10-2008 19:41:21)


pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  12-10-2008 21:16:19

a3rO
Pilote confirmé
Lieu: TLS/LFBO
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Video fsx des charognards

aieaie a écrit:

a3rO a écrit:

aieaie a écrit:

A3rO a dit :Au début on a l'impression que tu conduit une voiture sur le taxiway....bah oui vais pas faire 40 minute de taxiway donc un peu accelerer....mais faut voir l'acceleration du film a moin que........................

A3rO a dit :Tu n'articules pas assez dans tes conversations radio.....

normal c'etait le but rechercher en dire sans trops en dire ni le comprendre......

heureusement qu'il y a rondat....

Je comprends ton désarroi, Tu a sûrement passé beaucoup de temps à réaliser cette vidéo.
En ce qui concerne le taxi du 747, certes tu as raison, on ne va pas y passer 40 minutes. A ce moment là tu peux aussi couper les scènes...
Pour ce qui concerne les conversations radios. Tu dis que le but est de ne pas trop "dire et comprendre". Je pense qu'il y a d'autres moyens. Des conversations coupés ou des indices ou un script plus clair serait peut-être plus adapté à la compréhension de ton scénario.
Or, là on a du mal a comprendre ce que tu dis. Si on ne comprends pas ce que tu racontes, on a aussi du mal à suivre l'histoire.

le taxiway etait dejas coupé,donc pas recoupé car des personnes ont conduits ou piloter les vehicules de ce film donc je repecte leurs choix et leurs attribue  un minimum de minutes au film sinon je pilote tout moi meme et coupe a ma guise mais je ne suis pas egoiste...
pour les informations radio je les trouves un peu confondu et un peu clairs parfois donc correctes....

par contre je n'ai jamais dit que c'etait une fiction. ou pas....car tout les elements sont calculer,le vol du 747,la porte de depart,l heure de depart du 747,la destination le via,le cap de detournement,l'interception DAFIF,les 2 mirages,le lieux d'entrainement plus la livres des 2 mirages,l'armement, l'altitude,l'interception,le signalement etc etc...

De plus y a rien a suivre le scenario parle de lui meme ainsi que le titre apres faut pas faire le bebete non plus...

sinon sur une video de patrick rondat aurait certe etait plus facile a faire "patrick Rondat Live" serait le titre de la video..

pour les etiquettes et autres menu de fsx merci de l info vais voir si pour ma prochaine video si je peut enlever via un addon les infos de fsx...

et OUI c'est ma premiere video FSX.....

Le bloc des messages cités va être énorme à la fin!!!!!

Bref, hum.
Un acharné de la répartie à ce que je vois!! Tu as raison de défendre ta vidéo. Je la respecte, et je respecte surtout tes efforts pour la réaliser. Ne t'attarde pas à mon avis, je ne saurais même pas faire le dixième de ce que tu as fais.
Le final c'est que je ne l'ai pas apprécié. Bon bah y a pire...
Allé! Vivement la prochaine!

cdlt

Kris

Dernière modification par a3rO (12-10-2008 21:20:41)


Config': je pédale très vite...

http://krscargo.free.fr/signature744KLM.png

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  13-10-2008 16:47:46

Roro747
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Video fsx des charognards

Franchement chapeau pour le boulot effectué.

J'ai regardé ta vidéo avc attention car je cherche également a en crée une big_smile Je la trouve vraiment super exepté quelques scenes un peu "longette" mais la qualité des images parlent d'elles meme....Bravo @ toi big_smile

Les prises de vues sont tres sympas,la qualité des images est top et j'ai bcp aimé le passage avc la "flicaille" lol

Sache que c'est en forgant que l'on devient forgeron :) et je suis sur que tu as déja pleins d'idees pour ta prochaine video.

Perso j'ai deja eu l'occas d'en faire quelques une sous LO et je connais le temps qu'il faut pour effectuer un tel travail.

Ps: moi je cherche a pouvoir rejouer un vol et jouer un track ds FSX mais tjs po trouver hmm


-CoreDuo E8500@3.61Ghz (@380x9.5)
-GTX 280 Msi
-2Go RAM DDR2 Kingt 800Mhz
-XP @llégé -40% de mat grass

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne