#1 [↑][↓]  17-12-2012 23:00:03

tupko2005
Pilote confirmé
Lieu: Paris
Date d'inscription: 24-12-2011
Renommée :   

[FSX] Amélioration de config

Bonsoir à tous cop_gif

comme indiqué dans le titre, je voudrai améliorer un peu ma configuration pour pouvoir passer sur FSX.
(pour l'instant je suis sur FS9 et je n'ai pas de problèmes.. tout est fluide...mais c'est fs9)

Donc ma config: Intel Core i5-2310 (2,9Ghz)
                         Socket 1155
                         6go de RAM (barrette ASint Technology de 2Go)
                         NVIDIA GeForce GT 530
                         carte mère P8H67-m pro
                         windows 7 (x64)
                         http://www.darty.com/nav/achat/console_ … tab_caract

   
Bon comme vous avez pu le remarquer c'est pas une config qui fait parti du TOP du TOP x)
Je voudrai un peu l'améliorer (pour l'instant je n'ai pas trop les moyens d'investir dans une tte nouvelle config complète).
Donc je me suis renseigné un peu...on m'a dit que le plus important pour FSX était le processeur (donc on m'a dit que je pouvais me prendre le i7 2600 (ou le K..mais sans intention de l'OC)...ou le i7-3770k (meme si c'est un K...je peux le garder sans OC...et puis quand j’achèterai une meilleur carte mère et d'autres composants je pourrai l'OC).
Par contre pour ce dernier on m'a dit que je devais mettre à jour le BIOS (actuelle version du bios: 0902).

Donc en gros...je serai pour rajouter le i7-3770k avec un autre ventilateur pour proc.

Donc voilà...je voudrai avoir vos avis (si c'est bien de le changer....si je dois changer d'autres pièces si je fais ces changements etc..)
ET bien sur....si vous savez ou on peut le faire changer sur Paris (comme je suis loin d'être bricoleur......oui oui je sais..ça fait beaucoup de défauts mad2_gif )

Je vous remercie beaucoup d'avance,

Bons vols sur vos configs de rêve et à bientôt big_smile

Karlo

Dernière modification par tupko2005 (18-12-2012 00:40:24)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne